Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez dire que la défense centrale est décevante avec Hugo Lloris aux cages? Le mec qui va faire sa carrière à faire passer ses centraux pour des quiches sans jamais être questionné.
Citation :
Publié par Gredins
Vous voulez dire que la défense centrale est décevante avec Hugo Lloris aux cages? Le mec qui va faire sa carrière à faire passer ses centraux pour des quiches sans jamais être questionné.
La comparaison avec courtois est douloureuse il est vrai. Mais en quoi ça remet en question le fait que la paire kos varane est décevante.
Il nous manque un Sakho là quand même.

Après, j'ai pas compris la stratégie de base de Deschamps. Surtout quand à son interview de mi-temps il dit que la Belgique a des joueurs de bonnes tailles.
Alors... Pourquoi avoir mis Giroud et demandé de lui faire des centres ? Car en 1ère période on avait vraiment l'impression que c'était ça la tactique, que Sagna et Trémoulinas centrent pour la tête de Giroud. Sauf que donc, avec les grands joueurs belges + Courtois la pieuvre, c'est juste impossible de marquer de la tête.

Il aurait dû mettre direct Lacazette/Griezmann et demander à l'équipe de joueur au sol, en tentant des frappes aussi surtout.

Car je sais pas si vous avez vu, mais on tire jamais... ça ça me gonfle à un niveau incroyable !
Genre là y a quelques minutes, Valbuena est à 7m des buts et il veut encore faire une passe !!! (du coup pour personne et hop en sortie de but)
Non mais faut arrêter à un moment donné ! C'est bon tu viens de réussir à t'approcher des buts en faisant 10 passes, tu vas pas continuer en espérant réussir à rentrer dans le but avec le ballon quand même...

Bref. J'espère vraiment que Lacazette prendra sa chance à certains moments, et qu'on verra Fekir.
Evra n'est pas là, donc je n'ai pas de bouc-émissaire ce soir...

C'est une sacrée déroute. Après sur le papier, il y a un sacré gouffre qui se voit maintenant sur le terrain.
Quelle équipe de merde sérieux... Ça va être sympa l'Euro tiens...
Deschamps et son équipe qui ne sera pas démobilisée, lol...

Et puis quelle idée de faire des matchs amicaux maintenant sans déconner... Ça ne rime à rien -_-

Edit: et paie la qualité des centres (des latéraux surtout).
Citation :
Publié par dadubliner
La comparaison avec courtois est douloureuse il est vrai. Mais en quoi ça remet en question le fait que la paire kos varane est décevante.
Le problème de Lloris c'est qu'il ne communique pas et ne domine pas sa surface, donc à chaque fois ses centraux ont l'air super nuls.

Je ne vais pas me mettre à défendre Varane et Koscielny que j'ai bien souvent critiqué (et qui sont critiquables), mais c'est récurrent avec Lloris.
Un bon gardien c'est aussi un gardien qui met en confiance tout le monde.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Une défaite un peu humiliante et on a droit a 39 post d'insultes sur l'équipe de France!

Aaaaaaah JoL
C'est toujours comme ça, on gagne un match on est champions du monde, on en perd un on est la pire équipe du monde.

On perd contre meilleur que nous, ça va, c'est pas la fin du monde
Citation :
Publié par Daarky™
Sympa de tirer des conclusions hâtives d'un match en juin, surtout pour parler d'une déroute déjà annoncée à l'Euro. Là ils sont plus fort que nous, et après ?
Ha non mais on ne sait jamais, peut-être que Deschamps fera des changements avec tous les mecs qu'il a testé. Comme par exemple .... ou encore ...

Là encore il fait rentrer Lacazette pour le faire jouer ailier, c'est parce que Giroud est impérial?
Sissoko qu'est-ce que ça fait en EDF? Le mec joue la relégation en BPL, qu'est-ce qu'il fait là? Sagna j'en parle même pas, c'est ridicule.
Et Valbuena, voilà quoi.
Citation :
Publié par Belzebuk
Ils le seront encore ?
Si l'Euro se limitait à la Belgique, ça se saurait.
Dans un an, tout peut être différent, une blessure et tu passes d'une bonne équipe à une équipe moyenne car il te manque ton joueur star par exemple.
Donc je suis pas fan des plans sur la comète.

Totalement d'accord Gredins, il y a des trucs chaud dans le coaching de Deschamps, après Sissoko est là peut être car Pogba est absent ?
Nan mais que la Belgique soit mieux que nous, ok.
Qu'on perde parce qu'on joue mais que la Belgique joue mieux, ok.

Mais là on ne joue juste pas quoi...
On n'a pas un seul joueur qui joue bien (sauf Matuidi).
A un an de l'Euro, ça fait peur ouais...
Bon il nous manque quelques joueurs, on est dans une période temporelle de merde, mais on peut quand même s'attendre à voir un minimum de jeu.
Mais quand tout le jeu repose sur Valbuena, t'as envie de pleurer quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil