[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
A priori oui il resterai 2 places si on prend en compte le pote de Djedje83, je pense que tu peux postuler ici même.

Edité : en fait actuellement nous sommes 24/30 dans la guilde.
Cool, je vais leave la mienne qui est semi-morte pour rejoindre des joliens alors

edit: c'est fait, demain matin je postule

Dernière modification par N3o- ; 02/06/2015 à 16h23.
Citation :
Publié par Arionsenechal
attention de ne pas recruter trop de membres actif et de devoir instaurer un turn over, ce serait dommage.
Je pense qu'on est bon comme ça et oui, ce serait dommage de faire trop de rotation si on est tous très actif.

N3o-, tu es sélectionné pour le combat actuel, n'oublie pas de faire tes combats.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Désolé, gros empêchement de dernière minute ce soir, et je me voyais mal lancer à 23h un samedi soir :/

Par contre, demain je peux inscrire.
Pas de soucis , depuis que les gvg sont en place , vous n avez jamais loupé une inscription , encore merci à vous pour votre régularité et implication
C'est kler que c'est pas grave.

Bon, sinon de mon côté, le week-end a été assez prolixe :
- BH Water (à voir pour le GvG)
- Enfin SD Darion sur une invitation.
- Rerunage gratos
Et ce midi, une invitation pour le Yéti Dark....C'était mon week-end.

Bon bah le bonus xp va certainement aider !

Bon jeu à tous !
1.8%.......
pour info le 4eme (partant de la droite) a des runes pourries, son archangel est en sucre et ramagod a presque été os par sig donc je dirais 25k hp ce qui est ridicule pour un rama 6*....easy fight pour grapiller les derniers %
Un draw une défaite une victoire..... Et encote la victoire est due a un ramagod qui a solo Nel, Sigmarius et bella

Mais ouep pas glop ce soir, on se rattrapera sur le prochain
On peut remettre une vraie défense. Au final ça ne change pas grand chose et c'est toujours bien de gagner 10 GP grâce aux def réussies.

Dehla et Ethtylik0, je vous ajoute en alternance sur les GvG parce que vous n'utilisez jamais vos tokens, c'est parce que les combats sont trop durs ou que vous n'avez pas fait attention ?

Pareil, en ce moment je foire souvent mes combats GvG, et ce n'est même pas à cause du set Violent.
Citation :
Publié par SansNom
On peut remettre une vraie défense. Au final ça ne change pas grand chose et c'est toujours bien de gagner 10 GP grâce aux def réussies.

Dehla et Ethtylik0, je vous ajoute en alternance sur les GvG parce que vous n'utilisez jamais vos tokens, c'est parce que les combats sont trop durs ou que vous n'avez pas fait attention ?

Pareil, en ce moment je foire souvent mes combats GvG, et ce n'est même pas à cause du set Violent.
J'ai tendance a me pointer un peu trop tard, du coup il m'arrive de pas avoir trop de possibilités sur les combats restants (typiquement ce matin, les plus simples à droite étaient entre 10 et 30% quand je me suis pointé).

Mais pas de soucis pour alterner, j'ai pas un besoin crucial de points , mes monstres nécessitent encore un peu de boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés