[Actu] Daybreak Game recrute un responsable de licence passionné de comics

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/431/3/27373-240.jpg
Après avoir licencié largement en février dernier, Daybreak Game renoue avec les recrutements et recherche un brand manager passionné de comics et expérimenté en matière de MMO sur console, pour « lancer de nouveaux produits ».

Si le début de l'année s'est révélé chaotique pour le studio Daybreak Game (ex-Sony Online), notamment marqué par le licenciement de quelque 140 salariés, le développeur semble néanmoins aujourd'hui avoir de nouveaux projets. C'est ce que l'on comprend...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"(passionné ou professionnel)"... ça veut dire qu'un professionnel ne peut pas être passionné par son travail ?... (amateur ou professionnel) aurait été plus judicieux.
Citation :
Publié par Astroknight
"expérimenté en matière de MMO sur console"
Haha bon courage, comment on peut être expérimenté dans un truc qui n'existe pas ? (ou qui commence à peine)
FF XI , FF XIV, Destiny, TESO, Defiance, Planetside 2, Warframe, DC Universe Online et surement d'autre encore
Citation :
FF XI , FF XIV, Destiny, TESO, Defiance, Planetside 2, Warframe et surement d'autre encore
Donc un tiers nippon, un tier en beta, et un tiers de non-MMO... je maintient ce que je dit pour le recrutement
Citation :
Donc un tiers nippon, un tier en beta, et un tiers de non-MMO... je maintient ce que je dit pour le recrutement
Warframe est un MMO TPS mais un MMO quand même et non en béta.
Defiance aussi d'ailleurs et lui dans tout les sens du terme.

Sinon dans la liste , dungeon fighter online a été oublié mais c'est vrai qu'on le connait pas en europe mais il a plusieurs million de joueur asiat.
MMO warframe... vous y allez un peu fort, j'ai beau adorer ce jeu, ça reste pour moi qu'un TPS multi, à moins qu'ils n'aient rajouté des zones outdoor où des centaines de joueurs peuvent se regrouper comme je n'y ai pas rejoué depuis un an ça a pu changer ?
Pareil pour Destiny comment qualifier cette chose de mmorpg ?

Si il suffit d'avoir un chat et un mode multi pour qu'un jeu soit un mmorpg... bref.
Deja on parle de MMO et pas de MMORPG.
Et Warframe ta les hub ou tout le monde peut se recontrer ( ca lag d'ailleur tellement y a de monde quand ta le marchand d'item rare qui pop toutes les 2 semaines.)
Everquest était sur PS2 en MMO. Mais j'avoue que ca reste encore rare.

C'est vrai que maintenant on met MMO a toute les sauces. A vous écoutez certains War3 étaient un MMO pareil pour Diablo 2, Tout les jeux de WII qui ont un accès en ligne sont des MMOs bah oué les mii qui ce rencontre en permanence. etc.
MMO = massively multiplayer online mais la base dans un monde persistant qu'il soit RP ou pas ce n'était pas la question. Sinon counter Strike 1.5 est un MMO etc.
Passionné de comique ? Je dépose ma candidature sur le champ !!

Moi qui suis fan de Louis de Funès et Jean Roucasse, j'ai toutes mes chances !
Ils doivent vouloir profiter de l'effet de mode "super-héros", de l'argent facile à se faire.
Ça aurait été SOE encore, je dis pas, mais Daybreak Truc, franchement, j'en attend absolument rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés