[Actu] L'ATH (affichage tête haute) change de peau

Répondre
Partager Rechercher
Eck. a publié le 4 juin 2015 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/9/106169-240.png
Dans un soucis perpétuel de faire évoluer le jeu dans le bon sens, Riot Games a mis à jour le serveur PBE (de test, Public Beta Environment) avec une nouvelle interface utilisateur en jeu.

Avant tout, cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel qui dispose d'images du rendu actuel de la nouvelle version de l'interface. Vous serez alors en mesure de remarquer les nouvelles parties de l'affichage des données de jeu, comme suivant :

Un bloc central regroupant les informations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Le titre on aurait dit une traduction vaseuse mais en fait non c'est bien du français correct.

Y'a des changements sympas genre pour changer la place des joueurs dans le menu tab c'était grave demandé!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
Les gens vont s'habituer aux changements, après toutes les étapes du deuil : le déni, la colère, etc jusqu'à l'acceptation.
Avec la phase la plus intense sur reddit : la négociation.
Citation :
Publié par Eck.
A cause de l'habitude tout le monde dit toujours HUD mais ATH est sa traduction officielle depuis toujours, du coup j'ai repris ça (comme l'a fait Riot Games dans son actu cela dit). Au pire si je traduis, je le fais bien, j'ai pas passé 3 ans de fac d'anglais pour rien.

Les gens vont s'habituer aux changements, après toutes les étapes du deuil : le déni, la colère, etc jusqu'à l'acceptation.
Je me souviens du gros changement d'interface d'il y a 2 ou 3 ans de mémoire, ça râlait déjà alors que c'était une bonne amélioration, notamment la boutique.
La première fois que j'ai entendu "affichage tête haute", c'était dans Borderlands. Du coup je croyais que c'était une des nombreuses blague du jeu
Bof tu sais ici c'est le forum où les gens pensaient qu'ajouter un timer intégré au jeu pour la jungle allait ruinait notre moba préféré donc je dis pas forcement qu'ils sont conservateurs ou réactionnaires, mais ils ont du mal avec le changement

Et oui il est cool cet HUD, mais demandera un petit temps d'adaptation de deux trois games imo
Citation :
Publié par Bya
L'affichage des cs ennemi c'est en live ou c'est à chaque fois qu'on le voit comme les items?
Ca n'a pas changé, c'est toujours en live.

j'aurais bien pris quelques screens, mais, c'est désactivé atm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bof tu sais ici c'est le forum où les gens pensaient qu'ajouter un timer intégré au jeu pour la jungle allait ruinait notre moba préféré donc je dis pas forcement qu'ils sont conservateurs ou réactionnaires, mais ils ont du mal avec le changement
Attends, les timers c'était super important, il y avait des gens qui ont train pendant des années avant de faire temps du jeu + 5/6/7, comme Meteos.

J'aime bien l'hud, ça prends moins de place, et j'aime bien quand les trucs de ce genre sont réduits au possible.
le pire c'est qu'au final le plus abérant c'est pas les timers, c'est les bug sonores qui donnent l'infos sans vision de quand est fini le drake ou le nashor, des fois on arrive même à entendre la bestiole mourir ou les gars qui tape à l'intérieur (toujours sans avoir la vision).

Bref, sinon perso ca me dérange pas plus que ça, c'est assez mineur comme changement, limite j'aurais aimé un moyen rapide de voir le cdr des sorts d'invocateur alliés/ennemis (ouai surtout ennemis), devoir tab+regarder dès le début c'est chiant
Citation :
Publié par Ylum
le pire c'est qu'au final le plus abérant c'est pas les timers, c'est les bug sonores qui donnent l'infos sans vision de quand est fini le drake ou le nashor, des fois on arrive même à entendre la bestiole mourir ou les gars qui tape à l'intérieur (toujours sans avoir la vision).
Ah je m'étais dit que c'était voulu justement. Ce n'est pas le cas ? C'est identifié comme un bug ?
Entendre quelque chose, même de façon distante, sans voir l'action, ça ne me choque pas plus que ça.
Citation :
Publié par Pisha
Ah je m'étais dit que c'était voulu justement. Ce n'est pas le cas ? C'est identifié comme un bug ?
Entendre quelque chose, même de façon distante, sans voir l'action, ça ne me choque pas plus que ça.
Voir que le drake est pris si tu as un cadavre à coté peut-être que c'est voulu, par contre entendre le drake/Baron taper, et surtout, les ennemis à l'intérieur sans avoir la vision, je doute que ce soit voulu, c'est un peu comme si on entendait le jungler faire son bleu si on mettait sa caméra dessus alors qu'aucune vision n'est possible.

Soit c'est du full bug, soit une partie est normale et l'autre ne l'est pas.
Citation :
Publié par Ylum
Voir que le drake est pris si tu as un cadavre à coté peut-être que c'est voulu, par contre entendre le drake/Baron taper, et surtout, les ennemis à l'intérieur sans avoir la vision, je doute que ce soit voulu, c'est un peu comme si on entendait le jungler faire son bleu si on mettait sa caméra dessus alors qu'aucune vision n'est possible.

Soit c'est du full bug, soit une partie est normale et l'autre ne l'est pas.
Yes tu as raison. Je m'étais dit que vu qu'il s'agit des deux gros mobs, ils avaient un traitement spécial. Le point que tu soulèves est intéressant, puisque ce bug ne semble survenir que sur le dragon et le baron, c'est curieux que seuls ces 2 mobs soient affectés vu qu'ils sont à deux endroits différents.

Riot a communiqué dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés