Y a pas vraiment à savoir jouer un chassou rouge pour faire un pop.
Suffit d'avoir un stuff et les bons legs.
Tout est relatif.
Sur le principe, une sortie de fufu ne présente pas de difficulté.
Il en va de même d'une multitude d'actions dans ce jeu (les sorties de fufu en général, la plupart des burst, etc).
Et pourtant dans les faits... Très peu les réussissent, fréquemment et avec la même intensité.
De nombreux paramètres autres que la qualité de l'équipement entrent en jeu (placement, cible, temps).
Et puis, c'est assez réducteur que de résumer le gameplay d'un chasseur rouge à sa sortie de furtivité.
La prise des forts c’est considéré comme une perte de temps si il y a de l’action en plaine même si il y 0% de buff ou 100% c’est pas ce qui intéresse. La seule chose que l’on regarde c’est les aps. Bien sur lorsqu’il y a tentative de reprise d’un fort par les héros on vient défendre (si l’on est informé de la dite reprise bien sur).
Très peu de joueurs portent de l'intérêt aux buffs.
En revanche, on peut aisément admettre que la faction bleue accepte volontiers l'idée de posséder un point de rez.
Et depuis les changements aléatoires, les reprises de forts ont quasiment disparu réduisant le jeu à des allers retours Gram rez Luga avec une étape à la trappe. Cette absence de variété des déplacements est l'une des principales cause d'un pvp à front de combat unique.
Cela dit, il se dégage de votre jeu une légère impression d'opportunisme.
Je m'explique. Ne déplaçant jamais les combats sur la carte, vous n'êtes jamais très loin de Gram, sauf en cas de nette supériorité où, le cas échéant, vous entraînez sans le vouloir tous les monstres de la carte au rez Luga renforçant encore cette supériorité. Les forts vous ne voulez pas les attaquez pour certaines raisons, mais ces mêmes raisons ne vous empêchent pas de les défendre.
Ce type de jeu limite quand même nettement les risques pris.
Quand tu balances trois colères sur un type, comme il est d’usage depuis ces deux dernières semaines, ce n’est pas un profa qui va réussir à tenir cette assist (et je ne parle pas d’un ou plusieurs chasseurs qui peuvent aussi assist la même cible, ni même d’un quelconque support capi). Tu prends trois profas, une fois que les faveurs des ténèbres passées qu’est ce qu’ils restent ? le full hot sur tes potes ou le transfert de cible (*joie*) d'ou le besoin de heal important et même d'un cdg c'est pas du luxe.
Ne laissez pas ces gens la se mettre en colère !
Les groupes six héros comportent généralement trois dps.
Vu le nombre et la durée des contrôles monstres ça me parait réalisable de contrer cela.
Après, si vous préférez les ignorer en commençant pas assister le ménestrel du groupe tout en multipliant le nombre de profanateurs au détriment de la qualité de ceux ci...
Libre à vous.
[Modéré par Ekis : .]