[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
On me dit dans l'oreillette que c'est juste dans l'anime ça apparemment.
L'anime en est déjà à Dressrosa ? Ils vont devoir meubler avec quelques HS, sinon ça va pas le faire. Peut-être une vingtaine d'épisodes sur les aventures de Sanji ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

« Qui ? »
Citation :
Publié par Dragonheroes
Y'a des gens qui matent l'anime ? C'est assez mauvais
Ce qui est mauvais dans l'anime, c'est les HS et le format de 10 minutes de nouveautés. Ou dit autrement, les HS, le remplissage de 12 minutes de vide (op, ed, preview, rappels des épisodes précédents) sont à chier. En dehors de ça, l'anime est vraiment génial.
Citation :
Publié par Termite Pervers
J'avais jamais remarqué que y'avait du HS inclus dans les épisodes .
Et pourtant

edit : ceci dit y'en a pas tant que ça ! je pensais que y'en avait un peu plus ^^

Dernière modification par Limpe ; 04/06/2015 à 17h41.
Mais en fait le générique il dure 10 minutes t'as l'impression d'avoir 8 minutes d'épisodes au final. C'est pas du HS mais c'est beaucoup moins vif qu'en animé (enfin d'après mon ressenti). On dirait que c'est plus "posé".
Citation :
Publié par PikouZ
Ah ? De ceux qui matent l'anime vous regardez le générique et le preview à chaque fois ? Tu m'étonnes que ça râle.
C'est des fois que ça fasse comme certains épisodes de Hokuto no Ken à la première diffusion en France. Après la censure : générique (5 minutes) + anime (15 secondes) + générique (5 minutes)
Au moins, tu es sûr de ne pas en rater une miette.
c'est quoi l'explication déjà à propos de Fujitora qui fais rien pour déboîter Mingo? Parce qu'il l'a destitué de son titre de corsaire, je vois pas ce qui l'empêche de le tabasser maintenant...
Citation :
Publié par PikouZ
Ah ? De ceux qui matent l'anime vous regardez le générique et le preview à chaque fois ? Tu m'étonnes que ça râle.
Bah non justement tu zappes et tu te retrouves au milieu de la vidéo.
Citation :
Publié par Majias
c'est quoi l'explication déjà à propos de Fujitora qui fais rien pour déboîter Mingo? Parce qu'il l'a destitué de son titre de corsaire, je vois pas ce qui l'empêche de le tabasser maintenant...
Parce que c'est un Tenryūbito sur la touche certes mais un Tenryūbito quand même.
Citation :
Publié par Majias
c'est quoi l'explication déjà à propos de Fujitora qui fais rien pour déboîter Mingo? Parce qu'il l'a destitué de son titre de corsaire, je vois pas ce qui l'empêche de le tabasser maintenant...
Doffy c'est un noble, tu touche pas aux nobles.
Citation :
Publié par Majias
c'est quoi l'explication déjà à propos de Fujitora qui fais rien pour déboîter Mingo? Parce qu'il l'a destitué de son titre de corsaire, je vois pas ce qui l'empêche de le tabasser maintenant...
J'ai dû rater ce passage.
Doflamingo est intouchable parce que c'est un shichibukai, que c'est un tenryūbito couvert par d'autres senryūbito à force de chantage et couvert également par le CP 0.
Les seuls qui peuvent l'embêter sont les hors-la-loi.
Les seuls qui peuvent lui mettre des bâtons dans les roues, ce sont (peut-être, à l'exception de Luffy) les supernovae.
Les seuls qui peuvent le mettre à mal, ce sont probablement les autres shichibukai.
Ceux qu'il ne peut pas se mettre à dos sont les yonko.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Les seuls qui peuvent le mettre à mal, ce sont probablement les autres shichibukai.
Mouais... Hormis Mihawk j'ai de gros doute pour les autres.
Citation :
Publié par Limpe
Ce qui est mauvais dans l'anime, c'est les HS et le format de 10 minutes de nouveautés. Ou dit autrement, les HS, le remplissage de 12 minutes de vide (op, ed, preview, rappels des épisodes précédents) sont à chier. En dehors de ça, l'anime est vraiment génial.
C'est pour ça qu'il faut se regarder la version Kai.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est pour ça qu'il faut se regarder la version Kai.
ça existe ?;O c'pas un truc fait par les fans pour des fans ?
ça donne quoi question humour ?
Citation :
Publié par lOon
ça existe ?;O c'pas un truc fait par les fans pour des fans ?
ça donne quoi question humour ?
Lol non, c'est juste que des fans mettent x épisodes collés ensemble en virant les génériques, résumés, et le blabla inutile.
C'est vachement plus agréable à regarder.
Chapitre 789
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand je vois Law qui s'est trainé jusqu'à Luffy pour s'échouer à côté de lui sans rien faire, je ne peux m'empêcher de penser à ce que racontait Doflamingo sur le fait de pouvoir rendre quelqu'un immortel.

Votre avis ? Pourquoi Law a rejoins Luffy ?
Citation :
Publié par Assiobal
Chapitre 789
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand je vois Law qui s'est trainé jusqu'à Luffy pour s'échouer à côté de lui sans rien faire, je ne peux m'empêcher de penser à ce que racontait Doflamingo sur le fait de pouvoir rendre quelqu'un immortel.

Votre avis ? Pourquoi Law a rejoins Luffy ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben il l'a "protégé" au cas où quelqu'un arrive, et surtout il a transposé sa place avec Violet au moment critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés