Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je suis pas fan du l'emote non plus, je veux l'emote éni moi !
Wé, faudra attendre la refonte .

Pour le familier suiveur wakfu like, je trouve plus ça cool que l'actuel qui est collé à nous !
Après, c'est plus le fait que ce soit encore un familier au bonus doublon qui me dérange .
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Comment vous savez que peu de gens apprécient ?
Le fait que j'arrive pas à les vendre

@Staz vlad c'est vrai qu'un dévoreur d'ame initiative aurait été appréciable, et apprécié
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Moi j'adore les familiers suiveurs. Je fais partie de ceux qui mettent parfois plusieurs items kerubim + oeuf de larve en même temps pour avoir toute une clique qui me suit.
C'est illégal ça Lune, tu ne savais pas ?

@Zoha </3

Dernière modification par Kiwigae' ; 04/06/2015 à 14h16.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Comment vous savez que peu de gens apprécient ?
Ils n'en savent rien.

Btw, moi je trouve ça beau de voir un personnage avec plein de suiveurs. A une époque, j'aurai aimé en avoir des masses mais ce n'est plus trop ma tasse de thé actuellement (j'ai même revendu des items à skin, j'en suis même étonnée étant donné qu'à une époque, je payais cher pour avoir ce que je voulais (Salut Metal §§§)... WTF !!!).
Ca ne me plait pas trop les personnages suiveurs non plus mais bon, quand on sait qu'un an d'abonnement équivaut à un item rdv ou vortex vendu, ça va, c'est pas trop des kamas perdus

(L'emote Steam est cool, j'aime bien ^^)
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Moi j'adore les familiers suiveurs. Je fais partie de ceux qui mettent parfois plusieurs items kerubim + oeuf de larve en même temps pour avoir toute une clique qui me suit. Comment vous savez que peu de gens apprécient ?
tout simplement grace a l'exemple des deux derniers sortis. Ils se vendent difficilement sur mon serveur ils valent un zero de moins qu'a l'achat. Je ne vois cassement personne avec. Enfin bref si ils étaient un peut plus appréciés je l'aurais remarqué.
Moi je dirai surtout que peu de personnes iront payer plus cher pour un familier dont le bonus existe déjà ailleurs et que tu peux sûrement avoir monté en capacité accrues pour le même prix. Qu'il soit suiveur ou pas importe peu.

Du moins c'est mon raisonnement.
Moi je suis comme Lunevirtuelle, j'aime beaucoup ces petits familiers suiveurs. Probablement pas au point d'acheter le pack, mais avec un peu de chance je pourrai profiter de la désaffection du public pour me procurer le nouveau à vil prix dans quelques mois. En plus, c'est cool, c'est un familier PP, qui est le genre de familier que j'utilise en standard.
Juste un truc pour ma compréhension personnel. J'ai lu ceci dans le changelog BETA 2.29

Seuils de Prospection :
Les seuils de Prospection sont supprimés sur l'ensemble des ressources jeu. Il n'est plus nécessaire d'avoir une valeur minimale de Prospection pour débloquer l'obtention de certaines ressources.


Quel sera l'intérêt d'un familier PP après la mise a jour? Et si il n'y en a pas, pourquoi en implanter un nouveau?

Edit : Merci Az'' pour l'explication.

Dernière modification par Mac-Brokie ; 04/06/2015 à 21h14.
Citation :
Publié par Mac-Brokie
Juste un truc pour ma compréhension personnel. J'ai lu ceci dans le changelog BETA 2.29

Seuils de Prospection :
Les seuils de Prospection sont supprimés sur l'ensemble des ressources jeu. Il n'est plus nécessaire d'avoir une valeur minimale de Prospection pour débloquer l'obtention de certaines ressources.


Quel sera l'intérêt d'un familier PP après la mise a jour? Et si il n'y en a pas, pourquoi en implanter un nouveau?
Le seuil de prospection c'est le fait d'avoir une pp de groupe dépassant un certain seuil pour pouvoir espérer loot la ressource. C'est différent de la proba de loot ladite ressource, qui elle augmente avec la PP.

Exemple: Une ressource avec un seuil de 400 pp minimum et 10% de chance de tomber, si ton groupe n'a pas les 400pp requis, tu pourras faire le combat autant de fois que tu veux, aucune chance qu'elle tombe puisque tu ne respectes pas la condition.
Par contre, une fois que tu as dépassé ce seuil, la pp de ton personnage augmente la proba de faire tomber la ressource ( dans mon exemple avec une ressource à 10% de chance de tomber de base, avoir 100 pp en plus te fera monter à 20%).
Citation :
Publié par Naikaz
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...pets-librairie

Un nouveau familier pour 16 euros
Tanuk, un espèce de familier tanukoui, bonus j'en ai aucune idée mais je pense que c'est un dévoreur d'âme
http://puu.sh/iLMMf/e6ab868940.png
D'après l'encyclopédie il offre un bonus de 40 Dommages de Poussée, 44 sous hormone.
Il mange des cochons de lait et des porkass.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Les 15-16 euros, c'est le prix d'un pack avec une BD et une peluche, le familier vient en complément. Si vous achetez le pack exclusivement pour le familier, effectivement, c'est cher...
Dommage que ses services sont pas disponibles via ogrines comme l'était l'abonnement dofus mag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés