Premières ébauches de la destruction.

Répondre
Partager Rechercher
On sait encore rien des mécanismes de conquête/destruction de villes, donc faut pas forcément commencer à anticiper les pires trucs. Il y a plein de mécanismes possibles pour éviter que le PvB à 3 heures du mat' devienne la règle:

- pour les villes, on peut imaginer un système de siège dans la durée (pas simplement on arrive à 20, on tire avec nos armes de siège pendant 10 mins et voilà) avec quelque chose qui nécessiterait d'établir un contrôle de zones, avant de pouvoir monter les machines guerre, puis les mettre en action....);

- un système où les clans/Realms pourraient mettre une protection pendant 2-3 heures par jour sur une ville ou un fort et qui ferait que les dégâts seraient réduits nécessitant plus de monde pour détruire/conquérir;

- un système de déclaration où tu serais obligé d'annoncer à l'avance (genre X heures avant) que tu vas t'attaquer à telle ou telle ville...

Et in fine, je pense que même si aucun de ces systèmes n'est mis en place (ce dont je doute car MJ a conscience de l'impact que ça peut avoir sur un grand nombre de joueurs), la solution passera par les joueurs qui s'allieront sur plusieurs fuseaux horaires pour être sur qu'il y aura toujours de l'activité/des gardes dans les villes/forts. Alors oui ça veut dire qu'on peut "rater" de superbes bastons ou se faire détruire son fort parce que ça s'est fait dans la nuit; mais c'est justement ça l'intérêt d'un monde persistant 24/7 et ce qui fait tout le charme d'un MMO par rapport à un MOBA pour moi.
c''est fou comme le fight de structure me fait absolument pas mouiller .

En fait , limite, ca me fait peur. Sur daoc , yavais vraiment 2 types de joueurs, les zergeurs qui mouillent pendant une prise de fort , et les roamers qui mouillent sur du fight en petit comité. J'aimerai vraiment pas que le fight de structure l'emporte sur le roaming .

Au dela de ca, je vois pas comment les gens prennent leur pied a jouer en zerg, l'impact individuel devient completement negligeable, les gens jouent mal, et la seule chose qui importe est le nombre de gens que tu as dans ton zerg. T'as beau essayer de jouer correctement, de toutes facons ca sert a rien, le zerg est plus puissant.

J'espere sincerement qu'il y aura les moyens de pourrir un zerg en 10 sec en jouant bien
Citation :
Publié par N£v
c''est fou comme le fight de structure me fait absolument pas mouiller .

En fait , limite, ca me fait peur. Sur daoc , yavais vraiment 2 types de joueurs, les zergeurs qui mouillent pendant une prise de fort , et les roamers qui mouillent sur du fight en petit comité. J'aimerai vraiment pas que le fight de structure l'emporte sur le roaming .

Au dela de ca, je vois pas comment les gens prennent leur pied a jouer en zerg, l'impact individuel devient completement negligeable, les gens jouent mal, et la seule chose qui importe est le nombre de gens que tu as dans ton zerg. T'as beau essayer de jouer correctement, de toutes facons ca sert a rien, le zerg est plus puissant.

J'espere sincerement qu'il y aura les moyens de pourrir un zerg en 10 sec en jouant bien
Trés beau troll !

Ah ce n'etait pas un troll ? bah très beau troll quand même
Citation :
Publié par N£v
Au dela de ca, je vois pas comment les gens prennent leur pied a jouer en zerg, l'impact individuel devient completement negligeable, les gens jouent mal, et la seule chose qui importe est le nombre de gens que tu as dans ton zerg. T'as beau essayer de jouer correctement, de toutes facons ca sert a rien, le zerg est plus puissant

Jouer en guilde c'est une notion qui t'a un jour effleuré les deux neurones que tu connectes pour réfléchir ou pas?

Sérieusement qu'est-ce qui faut pas lire, à croire qu'on n'a plus le droit d'être une guilde avec des membres (mon dieu 30 mecs d'une meme guilde c'te zerg c'est honteux), de pouvoir jouer ensemble et de s'amuser (oui le principe même d'un jeu et non la compétition à outrance des first and co...)

J'espère sincèrement que les guildes vont être remis au cœur de ce jeu, notion que bcp ont oublié d'après ce qu'on peut lire... ah oui on parle de MMO = Massively Multiplayer Online et non jeu individuel avec un tchat...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Jouer en guilde c'est une notion qui t'a un jour effleuré les deux neurones que tu connectes pour réfléchir ou pas?

Sérieusement qu'est-ce qui faut pas lire, à croire qu'on n'a plus le droit d'être une guilde avec des membres (mon dieu 30 mecs d'une meme guilde c'te zerg c'est honteux), de pouvoir jouer ensemble et de s'amuser (oui le principe même d'un jeu et non la compétition à outrance des first and co...)

J'espère sincèrement que les guildes vont être remis au cœur de ce jeu, notion que bcp ont oublié d'après ce qu'on peut lire... ah oui on parle de MMO = Massively Multiplayer Online et non jeu individuel avec un tchat...
Tu peux zerg en guilde là n'est pas le soucis, après au delà d'un certain nombres de joueur c'est plutôt considéré comme une usine, tu sais les guildes familiales de 200 membres ou tout le monde farm pour stuff le GM et les off
L'enjeu c'est de faire cohabiter les deux styles de jeu.
On demande pas la même chose à un zerg qu'à un petit comité opti.

Et le petit comité doit pouvoir jouer un rôle dans la progression du royaume, sinon on en revient à l'époque de Dark Age of Counterstrike, avec juste des teams de 8 qui se frittent dans une zone (quasi) fermée.
Citation :
Publié par Typhus
L'enjeu c'est de faire cohabiter les deux styles de jeu.
On demande pas la même chose à un zerg qu'à un petit comité opti.

Et le petit comité doit pouvoir jouer un rôle dans la progression du royaume, sinon on en revient à l'époque de Dark Age of Counterstrike, avec juste des teams de 8 qui se frittent dans une zone (quasi) fermée.

A cette époque il y a toujours eu des bus pour les attaques de structures avec des teams de 8 qui protégeaient les alentours... tout arrivait à cohabiter plus ou moins... les team râlaient quand un bus passait dans la zone et les bus râlaient quand les teams les empêchaient d'aller vers un objectif...

c'est le jeu mais c'était bien fun
Citation :
Publié par Aeodo
Les blocs qui rebondissent comme si c'était un trampoline
On se fait Os si on prends un bloc sur la tête ?

Après les compo pbae défense de fort, les compo destruction de son propre keep pour tuer les adversaires
sympa j'aime assez la course du troisième, qui tombe dans la cage d'escalier de la tour, et part à 90° le long du rempart. comment vider un mur d'enceinte, de sa garde, lol
ça donnerai un sacré bowling de boite de conserves
Citation :
Publié par rackam77
Il faut espérer qu'ils proposeront une fonction de lissage comme celle trouvée dans Everquest Landmark : http://game-guide.fr/wp-content/uplo..._together3.jpg, qui à ce propos est à mon avis la référence pour la gamme avancée de ces outils de création de contenu (un chateau : http://www.eqhammer.com/column/landm...ry-tale-castle).
Roh, putain, ça rends méga-bien.
Je sais pas quel est l'impact de ça sur les performances, mais en tout cas, ça rends les structures beaucoup plus propres et jolies.
Need.
Ça rend bien et ça ajoute du réalisme. Je pense cependant que l'impact sur les performances est négatif

Dernière modification par Aredryn ; 13/06/2015 à 21h20.
Citation :
Publié par Angron
Oui c'est de moi, il s'agit de mon premier projet C.U.B.E Pas de soucis ça m'a bien fait sourire

Btw ils ont pas osé détruire la version 2.0 de ma fortresse Arthurienne.
Va savoir, peut-être que leur algorithme plantait à cause de la taille ou alors elle est définitivement impénétrable
Ce n'est pas forcément laid... Le coté "mordorrien" ne me déplaît pas. Mais quoi qu'il en soit je pense qu'il vont donner a leur palette un plus beau lissage et plus de couleurs d'ici là.

Dernière modification par ruru2a ; 14/06/2015 à 16h04.
Citation :
Publié par Soalama Lethalis
Je up pour des news fraiches car la pas trop de com depuis un mois !

Beta pas Beta ?
ça avance ou y' a un stack overflow qu'ils arrivent pas à débug ?
Mark Jacobs à la gastro ?

Voila voila...
le rapport avec le topic? les dates de beta n'ont pas changées et sont plus facile a trouver que de faire un post hs sur jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés