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Premières ébauches de la destruction.
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Citation :
Jouer en guilde c'est une notion qui t'a un jour effleuré les deux neurones que tu connectes pour réfléchir ou pas? Sérieusement qu'est-ce qui faut pas lire, à croire qu'on n'a plus le droit d'être une guilde avec des membres (mon dieu 30 mecs d'une meme guilde c'te zerg c'est honteux), de pouvoir jouer ensemble et de s'amuser (oui le principe même d'un jeu et non la compétition à outrance des first and co...) J'espère sincèrement que les guildes vont être remis au cœur de ce jeu, notion que bcp ont oublié d'après ce qu'on peut lire... ah oui on parle de MMO = Massively Multiplayer Online et non jeu individuel avec un tchat... |
04/06/2015, 15h17 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
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04/06/2015, 15h38 |
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C'est une grande famille consanguine voilà tout
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04/06/2015, 17h34 |
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04/06/2015, 17h52 |
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Alysion Brangwin |
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L'enjeu c'est de faire cohabiter les deux styles de jeu.
On demande pas la même chose à un zerg qu'à un petit comité opti. Et le petit comité doit pouvoir jouer un rôle dans la progression du royaume, sinon on en revient à l'époque de Dark Age of Counterstrike, avec juste des teams de 8 qui se frittent dans une zone (quasi) fermée. |
04/06/2015, 17h59 |
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Citation :
A cette époque il y a toujours eu des bus pour les attaques de structures avec des teams de 8 qui protégeaient les alentours... tout arrivait à cohabiter plus ou moins... les team râlaient quand un bus passait dans la zone et les bus râlaient quand les teams les empêchaient d'aller vers un objectif... c'est le jeu mais c'était bien fun |
04/06/2015, 18h19 |
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flam
Message modéré par Nabotep. Dernière modification par Nabotep ; 10/06/2015 à 23h46. |
09/06/2015, 16h43 |
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Devenu Sans Objet
Message modéré par Nabotep. Dernière modification par Nabotep ; 10/06/2015 à 23h47. |
10/06/2015, 07h59 |
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Un petit Vine posté par Camelot Unchained à propos de la physique du jeu, ça présage du bon
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12/06/2015, 01h17 |
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Les blocs qui rebondissent comme si c'était un trampoline
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12/06/2015, 18h51 |
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12/06/2015, 20h35 |
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Tehgrasstrucbidule |
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algweln-thorum |
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Citation :
Je sais pas quel est l'impact de ça sur les performances, mais en tout cas, ça rends les structures beaucoup plus propres et jolies. Need. |
13/06/2015, 12h52 |
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Dauphin / Dauphine
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Ça rend bien et ça ajoute du réalisme. Je pense cependant que l'impact sur les performances est négatif
Dernière modification par Aredryn ; 13/06/2015 à 21h20. |
13/06/2015, 13h37 |
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test sur structure: https://vine.co/v/eOLzZlljZW1 le coté bouncy et bugué sera évidemment amélioré avec le temps comme dit dans la news d'hier.
Et en bonus: https://vine.co/v/eO3IIjwDODT (source: https://twitter.com/EvilGlee) |
13/06/2015, 14h20 |
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Haha, ça avance bien tout ça ! Pas mal la dernière vidéo avec la tour centrale qui s'effondre.
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13/06/2015, 20h13 |
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Isambart Perceforest |
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pas trop destruction, mais point de vue world building : https://vine.co/v/eeDvqVz7rld
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17/06/2015, 00h50 |
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https://vine.co/v/OLXnvLjDM71 > Un arthurien en plate ?
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17/06/2015, 13h14 |
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Citation :
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17/06/2015, 15h51 |
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Soalama Lethalis |
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Dauphin / Dauphine
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le rapport avec le topic? les dates de beta n'ont pas changées et sont plus facile a trouver que de faire un post hs sur jol.
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25/06/2015, 17h15 |
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