Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belendior
Cette époque
Malheureusement la coordination c'est la base mais y en a pas beaucoup qu'il l'applique
Bele <3
La seule époque marrante en pvp, de toute façon quand la faction adverse est cheatée et que y'a pas de stick c'est le must
Citation :
Publié par Armorwenn
Après en ce qui concerne les PB j'en ai plus un souvenir de farmer de rezz assidu qu'autres choses je préfère encore le jeu PC. je regrette juste que les PC soit pas assez joueurs pour la plupart pour s'exercer en duel mais bon chacun voit midi à sa porte.
Tu parles du level 60.
Derzer, Tisselune, Akanash ... C'était tellement bien les landes ... M'enfin, c'était y'a 4 ans...
Moi je te parles de l'année dernière.
Si tu t'en souviens pas, moi je m'en souviens très bien.
Les 17k Pv faisaient souvent plouf plouf...

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Si j'me souviens bien, vous aviez aussi de grands joueurs dans vos rangs, ça vous a aidés.
Si tu parles des transferts, ils sont arrivés à la fin. On était déjà gras comme des cochons. J'ai commencé un CDG rang 2, ils sont arrivés j'étais rang 8... #Coolstorybro
Citation :
Publié par Riddicks
Tu parles du level 60.
Derzer, Tisselune, Akanash ... C'était tellement bien les landes ... M'enfin, c'était y'a 4 ans...
Moi je te parles de l'année dernière.
Si tu t'en souviens pas, moi je m'en souviens très bien.
Les 17k Pv faisaient souvent plouf plouf...

Tu dois te gourer çela fait bien longtemps et beaucoup plus d'un an que j'ai plus de 17 k pv je frôle les 40 k ;p L'audace ça fait un certain temps que j'e l'ai jeté et quand j'en mettais j'étais bien au dessus de 22k. Les PB aussi fesaient aussi plouf plouf à chaque raid sur leur tête .

Apres taper à coup d'OV en simultané voila c’est pas sorcier non plus je dirai même que c'est plus que basique de jouer fn. Bizarrement on vous voyait pas faire de groupe chasseur en héros bref le chasseur étant redevenu ce qu'il était en 65 en dps ça fait bizarre aussi au monstre un groupe chassou je donne pas cher de ta team fn .
On remarquera au passage la vision du jeu je sors qu'avec des fns ou je farme que le rezz
On n'a pas les mêmes valeurs
Citation :
Publié par Armorwenn
Tu dois te gourer çela fait bien longtemps et beaucoup plus d'un an que j'ai plus de 17 k pv je frôle les 40 k ;p L'audace ça fait un certain temps que j'e l'ai jeté et quand j'en mettais j'étais bien au dessus de 22k. Les PB aussi fesaient aussi plouf plouf à chaque raid sur leur tête .

Apres taper à coup d'OV en simultané voila c’est pas sorcier non plus je dirai même que c'est plus que basique de jouer fn. Bizarrement on vous voyait pas faire de groupe chasseur en héros bref le chasseur étant redevenu ce qu'il était en 65 en dps ça fait bizarre aussi au monstre un groupe chassou je donne pas cher de ta team fn .
On remarquera au passage la vision du jeu je sors qu'avec des fns ou je farme que le rezz
On n'a pas les mêmes valeurs
L'année dernière ca peut faire plus d'un an si c'est en début d'année...
Enfin soit, pas la peine de jouer à 6 mois près.
A l'époque, les raid ouverts passaient leurs temps à Glain en attendant d'être 24...Pour depop des groupes de 12 maxi...

Pour la vision. Chacun son truc. Soit tu viens faire du social et faire beau. Soit tu viens pour tomber des cibles.
Pour le rez, j'ai jamais compris le problème en fait.

Ayait donc, fini de pleurer que le FN est trop cheat par rapport au chasseur ?
Citation :
Publié par Armorwenn
le chasseur étant redevenu ce qu'il était en 65 en dps
Le chasseur a toujours eu un bon dps.
Tu avais juste choisi de t'en passer pour survivre à tout prix...
#JeCoursToutDroitEnMarquePlusPieges
#JeMets30MinPourTuerUnMonstre
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Armorwenn
le chasseur étant redevenu ce qu'il était en 65 en dps
Même avant la maj le chasseur avait un DPS terrible, fallait juste savoir le jouer
Quand je voyais qu'en faucheur r4 tu m'enlevait à peine 20k au pop (avec dénouement crit) les rares fois où tu jouais ton chasseur en rouge je pleurais (et je riais de toi sur le régio monstre on va pas s'mentir).

Dernière modification par Intha DPS BOBO ; 03/06/2015 à 20h55.
Citation :
Publié par Intha DPS BOBO
Même avant la maj le chasseur avait un DPS terrible, fallait juste savoir le jouer
Y a pas vraiment à savoir jouer un chassou rouge pour faire un pop.
Suffit d'avoir un stuff et les bons legs.
Citation :
Publié par sramarchar
Y a pas vraiment à savoir jouer un chassou rouge pour faire un pop.
Suffit d'avoir un stuff et les bons legs.
Tout est relatif.
Sur le principe, une sortie de fufu ne présente pas de difficulté.
Il en va de même d'une multitude d'actions dans ce jeu (les sorties de fufu en général, la plupart des burst, etc).
Et pourtant dans les faits... Très peu les réussissent, fréquemment et avec la même intensité.
De nombreux paramètres autres que la qualité de l'équipement entrent en jeu (placement, cible, temps).
Et puis, c'est assez réducteur que de résumer le gameplay d'un chasseur rouge à sa sortie de furtivité.

Citation :
Publié par Andycle
La prise des forts c’est considéré comme une perte de temps si il y a de l’action en plaine même si il y 0% de buff ou 100% c’est pas ce qui intéresse. La seule chose que l’on regarde c’est les aps. Bien sur lorsqu’il y a tentative de reprise d’un fort par les héros on vient défendre (si l’on est informé de la dite reprise bien sur).
Très peu de joueurs portent de l'intérêt aux buffs.
En revanche, on peut aisément admettre que la faction bleue accepte volontiers l'idée de posséder un point de rez.
Et depuis les changements aléatoires, les reprises de forts ont quasiment disparu réduisant le jeu à des allers retours Gram rez Luga avec une étape à la trappe. Cette absence de variété des déplacements est l'une des principales cause d'un pvp à front de combat unique.

Cela dit, il se dégage de votre jeu une légère impression d'opportunisme.
Je m'explique. Ne déplaçant jamais les combats sur la carte, vous n'êtes jamais très loin de Gram, sauf en cas de nette supériorité où, le cas échéant, vous entraînez sans le vouloir tous les monstres de la carte au rez Luga renforçant encore cette supériorité. Les forts vous ne voulez pas les attaquez pour certaines raisons, mais ces mêmes raisons ne vous empêchent pas de les défendre.
Ce type de jeu limite quand même nettement les risques pris.

Citation :
Publié par Andycle
Quand tu balances trois colères sur un type, comme il est d’usage depuis ces deux dernières semaines, ce n’est pas un profa qui va réussir à tenir cette assist (et je ne parle pas d’un ou plusieurs chasseurs qui peuvent aussi assist la même cible, ni même d’un quelconque support capi). Tu prends trois profas, une fois que les faveurs des ténèbres passées qu’est ce qu’ils restent ? le full hot sur tes potes ou le transfert de cible (*joie*) d'ou le besoin de heal important et même d'un cdg c'est pas du luxe.
Ne laissez pas ces gens la se mettre en colère !
Les groupes six héros comportent généralement trois dps.
Vu le nombre et la durée des contrôles monstres ça me parait réalisable de contrer cela.
Après, si vous préférez les ignorer en commençant pas assister le ménestrel du groupe tout en multipliant le nombre de profanateurs au détriment de la qualité de ceux ci...
Libre à vous.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par Ekis ; 04/06/2015 à 17h25.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique

Cela dit, il se dégage de votre jeu une légère impression d'opportunisme.
Je m'explique. Ne déplaçant jamais les combats sur la carte, vous n'êtes jamais très loin de Gram, sauf en cas de nette supériorité où, le cas échéant, vous entraînez sans le vouloir tous les monstres de la carte au rez Luga renforçant encore cette supériorité. Les forts vous ne voulez pas les attaquez pour certaines raisons, mais ces mêmes raisons ne vous empêchent pas de les défendre.
Ce type de jeu limite quand même nettement les risques pris.

A quoi ca sert de déplacer le combat puisqu'il reviendra automatiquement à Luga-Gram. On l'a fait par le passé mais quand tu reprends luga et qu'on essaye de deplacer entre titi et tol. Tu auras toujours un hekthore (ou un autre)qui va te reprendre solo Luga et comme des mouches attirés par le vinaigre tu ne trouves plus personne dans la pampa car ca vient refarmer à Gram. Donc autant laisser tel quel, on sait où vous trouver. C'est comme quand il y a un switch de luga(en faveur des monstres) et que vous vous planquez dans la caverne en attendant le nouveau switch de luga ou en attendant notre deco....
Citation :
Publié par sramarchar
Y a pas vraiment à savoir jouer un chassou rouge pour faire un pop.
Suffit d'avoir un stuff et les bons legs.
Y'a une très nette différence entre un pop opti et un pop de merde en chasseur, généralement la plupart des chasseur se contentent d'un vive flamme dénouement pensant que ça va suffire. En réalité si tu veux opti le bordel tu dois cliquer sur 14 boutons (15 si tu met la popo devast, je préférais la mettre après perso)

PS : envoyez vos propositions en MP pour les 14 boutons je vous dirais si c'est bon (les switch de stuff se font sans macro donc 1 clic par pièce)

Edit : en recomptant c'est 16 si tu a le leg vive flamme sur un arc de switch x)

Dernière modification par Intha DPS BOBO ; 04/06/2015 à 18h00.
Citation :
Publié par Linewenn
A quoi ca sert de déplacer le combat puisqu'il reviendra automatiquement à Luga-Gram. On l'a fait par le passé mais quand tu reprends luga et qu'on essaye de deplacer entre titi et tol.
Par le lointain passé donc.
Si lointain qu'à titre personnel, je ne l'ai jamais vu.

Citation :
Publié par Linewenn
Donc autant laisser tel quel, on sait où vous trouver. C'est comme quand il y a un switch de luga(en faveur des monstres) et que vous vous planquez dans la caverne en attendant le nouveau switch de luga ou en attendant notre deco....
Je me réfugie à Sacregris moi, parce que je suis un peu rp.
Blague à part, je fais partie des joueurs qui ne déco jamais face à l'adversité.
D'ailleurs je fais partie des trois pèlerins que ta tribu farme en boucle dans ces moments là.
Car oui, contrairement à ce que racontait Andycle, les Pc restent bien présents dans ces instants de grande adversité.


[Modéré par Ekis : .]
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par Ekis ; 04/06/2015 à 17h26.
.tu n'as même pas le courage d'assumer que tu farmes à gram des grenouilles qui font les limaces, avec ton spy en monstre pour bien voir qui sort, et bien te planquer en fufu pour les dégommer.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 04/06/2015 à 17h27.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
edité
Tu m'attribues des propos qui ne sont pas les miens.
Si je ne voulais pas me faire farmer, j'agirai autrement.
En revanche, j'aime plonger le nez des personnes dans leur m**** quand ils l'étalent ici.
Et le "Si on est en supériorité, on déco", cela en est.
Et de qualité supérieure.

Citation :
Publié par caliel l'erudit
tu n'as même pas le courage d'assumer que tu farmes à gram des grenouilles qui font les limaces, avec ton spy en monstre pour bien voir qui sort, et bien te planquer en fufu pour les dégommer.
Cite moi le passage où je nie passer une partie de mon temps à Gram veux tu.
Non parce que, j'assume parfaitement.
D'ailleurs la prise de risque est à mon goût considérable.
On peut en discuter, mais Andycle mis de côté, je n'ai jamais vu de Pc venir seul, "farmer" un rez.
Moi, je viens seul, avec une classe fragile à l'espérance de vie est réduite.
Je fais mon beurre et je meurs.

Quant à mon double compte, c'est grotesque, il ne me sert qu'à insulter la faction adverse occasionnellement.
En quoi aurai je besoin d'une taupe pour savoir que vous êtes derrière le rocher de Gram ?
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 05/06/2015 à 08h17.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
tu n'as même pas le courage d'assumer que tu farmes à gram des grenouilles qui font les limaces
Je ne comprendrais JAMAIS ce truc.


Farmer des verts = ne poper QUE sur des verts, non ?
Pour vous, farmer du vert sous-entend ne prendre aucun risque, ne sortir de fufu que sur des grenouilles, n'est-ce pas ?

Alors explique-moi...
A moins que tu considères l'ENSEMBLE de la faction monstre comme étant des verts, ton discours n'a absolument aucun sens.
Va donc demander aux monstres (et je précise : à tous les monstres, même les très très trèèèèèèès rankés, même les Cdg et profas ) si Larve et les "farmeurs de verts" ne leur popent pas dessus.
Reviens donc faire le point après ça.
[J'imagine bien sûr que certains de ces gentils monstres rankés nieront se faire tuer par qui que ce soit #Ego]

Pas plus tard que la semaine dernière, certains rankés planqués devant Gram (#NoNaming) se faisaient exploser par du "farmeur de verts" solo.

Si Larve and Co s'amusent à PL les monstres à longueur de journée, parce que ces derniers attendent par paquets de 5 à Gram qu'un solo se pointe, c'est leur problème.
En l’occurrence, s'ils arrivent à faire un kill avant de crever, ça me semble mérité.

Et pour les "verts", je crois l'avoir écrit 2000 fois ici... mais on est tous passés par là non ?
On est pas des demeurés.
Si tu te fais péter une fois, deux fois...
Tu comprends que tu pourras rien faire, bah tu prends le chemin sécu hein.
Tu vas pas retourner te faire one shot 200 fois en boucle.
Les nouveaux joueurs ne sont pas des demeurés non plus, donc stop les considérer comme tels.
#SeFaitFarmerQuiVeut
Citation :
Publié par caliel l'erudit
.tu n'as même pas le courage d'assumer que tu farmes à gram des grenouilles qui font les limaces, avec ton spy en monstre pour bien voir qui sort, et bien te planquer en fufu pour les dégommer.

[Modéré par Ekis : .]
Après si tu en as marre que ça farm gram, tu as juste à tp titi 3 et puis allez à glain et tu verras là il y aura déjà plus de jeu, parce que je te connais et je connais ta tribu, on vous voit plus à rester sur le Rocher de gram ou entrain d'implorer le Saint OS que d'aller de l'avant et prendre confiance aprés tiens qu'à vous ce sont les groupes comme vous et ceux héros qui préfèrent stagner tous entre gram et luga qui créent un jeu aussi naze...
[Modéré par Ekis : on s'en fout]

Dernière modification par Ekis ; 04/06/2015 à 20h12.
J'prends la conversation en vol, j'ai besoin d'une petite précision...corrigez-moi si j'me trompe.
Quand on dit les petits "verts" à Gram, on parle bien des monstres r9-r11 ? Non j'sais pas, j'demande, j'veux dire, en matière de menace présentée on est sur les mêmes bases quand même.
Citation :
Publié par Intha DPS BOBO
PS : envoyez vos propositions en MP pour les 14 boutons je vous dirais si c'est bon (les switch de stuff se font sans macro donc 1 clic par pièce)

Edit : en recomptant c'est 16 si tu a le leg vive flamme sur un arc de switch x)
C'est stupide de switch manuellement, c'est vraiment pas opti. Un bon pop chassou, c'est pas compliqué... Ca prend 2-3s max, on est loin des 6-7seconde à l'époque RoI.
Chacun voit midi à sa porte.
Cela me rappelle une époque sur Estel où il fallait que tout le monde rentre dans une case.
Cette magnifique période où certains édictaient les règles du bô jeu qui devait s'imposer à tous sous peine d'être raillé/méprisé/insulté ad nauseam ...
Le résultat a été une désertification là où il y avait déjà peu.
Certains devraient retenir la leçon : il vaut mieux des joueurs qui ne jouent peut-être pas comme vous l'espérez que de dégoûter ceux qui viennent encore.
La Marmotte,

Des joueurs sont partis d'Estel parce que certains n'étaient pas d'accord avec eux ?
Tu es sûr ?
C'est ton cas, peut-être ?

L'immense majorité est surtout partie à cause d'un manque de renouvellement des joueurs Pvp, en monstre comme en héros.
C'est le cas de la Tribu de Wyk² de mémoire, et d'autres aussi.

Et comme tu postes systématiquement pour te plaindre ici que des joueurs donnent leur avis sur le Pvp et la mentalité qu'ils apprécient ou non dans les Landes d'Etten, je te conseille vivement de changer de hobby.
Parce que ce fil est prévu à cet effet, et on oblige personne à lire cette discussion ou à être en accord avec ce qui est écrit.
Si, par ailleurs, tu souhaites débattre et exprimer ton désaccord, je serais ravie de te lire et d'en discuter.
Crier au "ouin ouin, donneurs de leçon, rage truc" sans argumenter davantage, ça me semble vraiment insuffisant pour une conversation.

Citation :
Publié par LaMarmotte
Certains devraient retenir la leçon : il vaut mieux des joueurs qui ne jouent peut-être pas comme vous l'espérez que de dégoûter ceux qui viennent encore.
"Dégoûter ceux qui viennent encore..."
Mon Dieu.
C'est un jeu, mon cher, faut pas se mettre dans des états pareils.
C'est donc si difficile pour certains d'être confrontés à des critiques ou des remarques sur leur comportement en jeu ?
Si on était tous aussi susceptibles, j'vous raconte pas...
Les personnes qui souhaitent discuter sont la bienvenue sur un tel forum, je ne vois pas en quoi cela est traumatisant d'échanger des points de vue.
Vous me faites flipper des fois. Sans rire.

Au plaisir !

Goura : LaMarmotte parle de joueurs d'Estel, je ne pense pas qu'il fasse allusion à des tribus qui sont partis de Sira il y a fort longtemps, pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais même pas sur le serveur à l'époque...
Citation :
Publié par Cslashers
On en parle des tranquilles qui ont transféré car tout le monde crasher sur leurs style de jeu ?
avec la nouvelle carte, on devrait avoir leur retour (mashgar, sharza....), ils m'en avaient parlé
Citation :
Publié par LaMarmotte
Chacun voit midi à sa porte.
Cela me rappelle une époque sur Estel où il fallait que tout le monde rentre dans une case.
Cette magnifique période où certains édictaient les règles du bô jeu qui devait s'imposer à tous sous peine d'être raillé/méprisé/insulté ad nauseam ...
Le résultat a été une désertification là où il y avait déjà peu.
Certains devraient retenir la leçon : il vaut mieux des joueurs qui ne jouent peut-être pas comme vous l'espérez que de dégoûter ceux qui viennent encore.
Suffit de ne pas se préoccuper des autres joueurs et de ce qu'ils pensent (et ne pas se lancer dans des débats useless sur certains forums), et dans cette situation, je vois pas comment tu pourrais être raillé/méprisé/insulté => 0 risque d'être dégouté.
C'pas compliqué non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés