[Vidéo] Découvrez Johanna dans Heroes of the Storm (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Mercedes a publié le 2 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Johanna, la Croisée de Diablo, arrive dans Heroes of the Storm.
Heroes of the Storm est un jeu de combat par équipe en ligne avec vos personnages préférés de Blizzard. Personnalisez des héros venus de tous les univers de Blizzard selon votre style de jeu. Faites équipe avec vos amis pour déchaîner le chaos sur des champs de bataille variés qui auront un impact définitif sur votre stratégie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est surtout qu'elle a pas du tout la même coupe de cheveux sur D3...
Un nouveau héros est forcément OP. cf dart-dante
Message supprimé par son auteur.
Une fille qui se bat et que l'on peut prendre au sérieux ?
Perso moi j'accroche, ça change des [insérer ici un nom de random perso féminin qui se bat à moitié à poil].

D'ailleurs sur ce point je trouve que blizzard pas encore trop abusé, bon sauf si vous êtes insectophile (?) et que pour vous zagara est une nudiste .
Effectivement, on dirait qu'ils essaient de rester dans du politiquement correct, c'est plutôt rare.
N'empêche que j'l'aimais bien son cigare moi, à Tychus.
Citation :
Publié par Weflewct
D'ailleurs sur ce point je trouve que blizzard pas encore trop abusé, bon sauf si vous êtes insectophile (?) et que pour vous zagara est une nudiste .
Ben tu vois moi Zagarra et son skin Reine du Désert, je la trouve limite bonasse
Pourtant, j'ai une peur bleu des insectes, des araignées et autres conneries du genre
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Perso je la trouve canon, comme quoi c'est une histoire de gout.
Pareil.

La coupe me rappelle des bons souvenirs sur Aion.

Aion0492.jpg

Les deux skin disponibles vous permettront de cacher cette coupe qui semble vous déplaire.

Et +1 pour la reine du désert.
J'imagine en team fight...


johanna qui grippe tout les joueurs... Bombe de Gazleu qui les assomme... gazleu qui pose aussi sa bombe qui regrippe tout le monde...

Et pendant ce temps Keal/jaina et tout autres héros avec Aoe qui se font plaisir
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Ben tu vois moi Zagarra et son skin Reine du Désert, je la trouve limite bonasse
Pourtant, j'ai une peur bleu des insectes, des araignées et autres conneries du genre
Voilà merci j'ai imaginé des trucs chelou maintenant

Sinon le perso en lui même je la trouve super sympa à jouer, 0 dégâts mais pas mal de cc et un tanking monstre. Le A est pas toujours évident à placer sauf si on le lance juste après un Z, pour les ult le jump est cool pour engage (quelque difficulté sur le perso sans ça) et le Shield stun donne un bon contrôle de foule supplémentaire, sur le papier je préfère le second mais en pratique je trouve que le premier est presque indispensable.

Sinon pour parler de sa coupe de cheveux je l'aime bien moi aussi, ça lui va bien. Mais bon les goûts et couleurs
Citation :
Publié par Mercedes
Un nouveau héros est forcément OP. cf dart-dante
Et effectivement, elle très ( trop ) forte.

Je ne vais pas commencer à polémiquer mais vous la verrez très régulièrement en HL si elle reste inchangée.

Elle est franchement beaucoup trop dur à tuer selon moi, elle ne fait pas énormément de dégâts mais bon dieu comment elle tank :O

Oui je la trouve OP, mais il est trop tôt pour dire si elle est déséquilibrée.
Acheté directement et perso j'aime beaucoup le héros. Elle tank fort et le grip est un must. Je trouve qu'elle fait un peu doublon avec Tyrael mais l'enterre dans tous les secteurs de jeu (sauf les dégâts direct aux héros mais c'est pas ce qu'on lui demande). Pas mal de build à tester à mon avis. J'aime beaucoup Indestructible dans une optique tank pur.

Sinon la coupe de cheveux est canon et totalement dans l'ère du temps! cf
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coupe-half-hawk-blog-viadom.jpg
Taille : 700x246
Poids : 42,6 Ko
ID : 247457  

Dernière modification par ComodoreCass ; 03/06/2015 à 14h53.
Berk :/ Heureusement que la masterskin permet de résoudre le problème (même si j'aurais préféré un bon gros casque intégral type croisé). Il va falloir rush les yeux fermés
Citation :
Publié par dart-dante
Oui je la trouve OP, mais il est trop tôt pour dire si elle est déséquilibrée.

Tu devrais éviter d'utiliser des termes que tu ne comprends pas, en fait

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 03/06/2015 à 14h32.
Visuellement sympathique ce personnage, je vais l'acheter des que je peux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés