problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un gros souci, je ne peux pas me connecter au jeu, je m'explique : j'arrive à m'identifier parfaitement, puis lorsque je suis sur l'écran de connexion, j'ai un message m'indiquant que la connexion a une erreur.

j'ai désactivé mes pare feux, j'avais autorisé lotro sur ce même pare feu, j'ai désinstallé et réinstallé.
J'ai aussi bien regardé et vu qu'il y avait eu des soucis de connexions sur le twitter de lotro mais rien depuis.

quel est le souci à votre avis?.

merci d'avance
Bonjour,

Est-ce que vous rencontrez cette erreur ? Nous vous proposons diverses solutions sur notre centre de support : http://d12.parature.com/ics/support/...uestionID=4608

Si toutes les manipulations ne règlent pas le souci, n'hésitez pas à ouvrir un ticket :
http://d12.parature.com/ics/support/...?style=classic

En espérant vous revoir bientôt en jeu !
Bonsoir j'ai fais tout ce qu'il y avait à faire, ouvrir les ports, mettre le programme en exception dans le pare feu, rebooter la box rien ne fait.

je pensais à une chose, n'ayant pas joué depuis plusieurs mois, peut être que mon compte n'est plus actif?.

sinon je suis preneur de conseils, car je suis bien déçu ne de pas jouer.

je viens d'aller voir l'état des serveurs, il y a une croix rouge à coté, ils sont donc down a priori?

Dernière modification par Ekis ; 03/06/2015 à 11h07.
Non, les serveurs ne sont pas down, quand ils le sont les forums reflète cet état de fait rapidement avec plein de messages de joueurs qui ne peuvent pas se connecter. Ce sont juste les sites internet qui n'affiche plus correctement l'état des serveurs.

Le problème vient de ton client certainement.
Citation :
Publié par mikelemarin
Bonsoir j'ai fais tout ce qu'il y avait à faire, ouvrir les ports, mettre le programme en exception dans le pare feu, rebooter la box rien ne fait..
Tu as bien vérifié les Options (IE et Launcher) ?
quelles options s'il te plait?

Citation :
Publié par EdWong - Edh
Peux tu être plus précis sur l'erreur qui s'affiche ? C'est assez vague ta description.

A quel moment précis elle s'affiche cette erreur ?

concrètement, ça se passe lorsque j'arrive sur l'écran d'authentification, ça me met en gros "la connexion a rencontré une erreur".

je pense que c'est au niveau de l'authentification donc, après j'en sais pas plus.

Dernière modification par Ekis ; 03/06/2015 à 11h06.
Citation :
Publié par mikelemarin
quelles options s'il te plait?
Comme indiqué dans le premier lien de Nyhmirka, les Option d'IE et du Lanceur indiquant de ne pas utiliser de Proxy.
Tu as regardé ce qu'indiquaient les fichiers de logs ?
(dans %LOCALAPPDATA%
\Turbine\The Lord of the Rings Online pour le Launcher
\The Lord of the Rings Online pour le client
Bien que pas très explicite en général...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés