[Est/Vds] Collection de familier

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens ici pour faire estimer une collection quasi complete de familier.

La collection comprend tout les familiers du jeu SAUF
- Dragoune dorée (impossible de la retrouvé dans mes coffres...)
- Black Tiwabbit
- Drakopin
- Blokus
- Eliome
- Portiche


Je ne migre pas !
Je vend la collection "entiere" uniquement.

Merci pour vos estim ^^

PS : je vend aussi une collection de dinde pure pour les succes et parchemin sur Djaul (voir mon autre topic)
Le mini champion est, me semble-t-il, lié au compte (sauf via la faille mimibiote qu'il y a eu y'a quelques temps... et encore j'ai un doute)

Certains familiers sont monté, d'autre a moitié, d'autre pas du tout.

Selon la demande je ferais un listing des familiers et leurs états.
Pour estimer ta collection, il est préférable de lister les familiers que tu possèdes et non juste ceux que tu ne possèdes, leurs jets peut aussi rentrer en jeu dans l'estimation, si t'as du temps a perdre liste nous tout ca !
Je ferais ca dans la soirée pas de soucis ^^

Apres les familiers monté sont en général les pods, PP et sagesse... (et les soins) donc "peu" de familier sur l'ensemble.

Mais certes avec une liste de ce que j'ai ca sera plus simple.
Moi même étant collectionneur d'objets "à la con" (sisi mes 50 anneaux obji lv20), je peux vous assurer qu'un lot comme celui ci pourrais trouver preneur.
Malheureusement, les familiers ne sont en aucun "rare", il serait préférable de les vendre au détail en hdv je pense.
Voici donc la liste de familier ainsi que leurs bonus (si rien marqué c'est qu'il est pas monté ça va de soit)
- En gras les familiers monté au max

Dans l'ordre alphabétique :
- Abra Kadabra - 2 Pui
- Atouin - 10 soins
- Bilby - 7 Dommages
- Bisouglours
- Blérodoudou
- Boskito
- Bouloute
- Bouloute du parrain
- Bulbisou - 1 Do Terre
- Bulbouture
- Bwak Air - 4 agi / 14% Air
- Bwak Eau - 3 cha / 16% Eau
- Bwak Feu - 2 int / 16% Feu
- Bwak Terre - 4 for / 14% Terre
- Bworky - 1000 pods
- Bébé pandawa - 50 Pui
- Chacha
- Chacha angora - 40 Pui
- Chacha Blanc - 15 Pui
- Chacha tigré - 50 Pui
- Chacha des glaces - 5 PP
- Chachyene - 1PM
- Chauffe Souris - 1100 pods
- Chauffe Souris délavée
- Chasseur d'ogrines
- Chienchien - 20 Sag
- Chienchien tigré
- Crocodaille
- Cromeugnon - 42 Vita
- Croum
- Dragoune Noire - 55 Sag
- Dragoune rose
- Ecumouth - 10 Dommages
- Ecureuil Chenapan - 5 Pui
- El Scarador
- Fosfo
- Fotome - 16 Vita
Feanor - 50 Pui
- Gelutin - 9 vita
- Givrefoux
- Gupin - 10 vita
- Gwo tofu ventripotent - 12 Sag
- Homlett
- Kafarce
- Kanigloups - 1 Do Eau
- Koalak Sanguin - 50 Sag
- Kokulte
- Koin Koin - 20PP 200 ini
- Koin Koin Noir
- Krolimea
- Leopardo
- Marcassin
- Meuch
- Meulourd
- Mini Wa
- Minimino - 50 Pui
- Miniminotot
- Médugivre - 11 Soins
- Mékrabe
- Nomoon - 3 PP
- Petit Chacha Blanc - 70 ini
- Petit Chienchien noir
- Phenix
- Pioute Bleu
- Pioute Jaune - 10 Agi
- Pioute Rose
- Pioute Rouge - 16 int
- Pioute Verte - 2 For
- Pioute Violet
- Platypus - 1 Do
- Ploup
- Pykur
- Péki - 17 Vita
- Raknaille
- Rauleur
- Ross - 10 Soins
- Scarakiri
- Serpete
- Shushu de Rushu
- Snouffle
- Sourisette
- Tatouf
- Tifoux - 55 Sag
- Tifoux tigré - 90 PP
- Tiwabbit kiafin
- Tofoudre - 1 do
- Tofu Givré
- Tofüm
- Toukancre - 40 Res Air
- Vampyrette
- Vilain Petit Corbac - 40PP
- Wabbit - 2 for
- Walk - 14 Pui
- Willy le Relou - 3 Pui


ce qui fait ± un estimation a 85-90M au prix du marché (que je trouve parfois un poil haut O_O)
Donc a priori je partirais sur une vente GLOBALE a 70M

Dernière modification par Nabuza[Djaul] ; 02/06/2015 à 22h23.
Je vois mal comment tu vas arriver a vendre ça mais je serai toi je fouterai tout en hdv de toute façon ils doivent déjà y être tous les familiers se sont vraiment pas rares.
En effet il existe mais il n'est pas lié au compte ?

Vu qu'a priori il fut attribué aux serveurs de Rushu.

Tout comme la chachatte rousse... je l'ai mais je l'ai pas mise dans la liste car lié au compte.

Sinon a 40M l'acheteur ne serait en rien collectionneur... juste quelqu'un qui veut se faire un joli benef

Et l'hdv je cherches a eviter par rapport a tout les petits malins qui s'amusent tout le temps a baisser les prix
Mouais, vu la grande facilité à trouver les familiers avec les offres promos j'ai des doutes quant à la valeur de ton lot. Mis à part le black tiwabbit je vois pas quel familier (non lié évidemment) pourrait valoir quelque chose, que ce soit en terme de prix ou de rareté.
Par contre, avec tous les familiers d'up, c'est une autre histoire. Il existe aussi des collectionneurs de fami up, et c'est plus difficile à réunir que de banals familiers non-up pour la plupart.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Sinon a 40M l'acheteur ne serait en rien collectionneur... juste quelqu'un qui veut se faire un joli benef

Et l'hdv je cherches a eviter par rapport a tout les petits malins qui s'amusent tout le temps a baisser les prix
Je sais pas si tu es conscient qu'un collectionneur recherche la rareté, et presque aucun de tes familiers n'est rare.

Tu dis toi même que des petits malins baissent les prix en hdv, c'est que tes familiers ne sont absolument pas rares comme l'ont pu être des items à skin il y a 4-5 ans.
Bon bah dommage j'ai retrouvé le black Tiwabbit, portiche, un balafreux sur un compte qui n'etait plus abo... mais j'ai deja commencer a vendre au détail...

Si y'a des familiers qui vous interesse demandez je l'ai peut etre encore a vendre au détail.

Ankabox : Nabuza
JOL : MP

Merci
Les familiers sont posé en HDV pour la plupart ou sur mode marchand d'amakna pour les plus "rare" ou les monter si ca interesse des gens y'a surement de bonne affaire a faire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés