Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
A nombre égal et "niveau" similaire, sûrement.
La force du héros se trouve actuellement dans les petits groupes (4-6 joueurs) le heal étant un heal "burst" et le dps étant un dps de sustain supérieur au heal monstre.

La force du monstre se trouve actuellement dans le nombre.
Le heal étant un heal sustain, qui en plus se cumule.
Le dps étant un dps "Burst"

Un groupe 4/5 héros tuera un groupe 6 monstre.
Un groupe 12 monstre tuera un groupe 15 héros.

À partir du moment ou le groupe monstre accumulera assez de Impale/Ov pour Os un héros et assez de heals pour étre intombable à la pression, le groupe monstre gagnera.
Les CD de burst étant plus dur à placer côté héros. Et surtout avec un Cooldown plus long.

Mais bon, vu la gueule des serveurs Fr, on risque pas de faire des raids vs raids avant un bon moment donc on peux dire qu'a l'heure actuelle Héros>Monstre.
Juste une chose, sustain =/= constant, le sustain c'est la capacité de se heal. Les héros ont un dps constant mais également du burst. Colère fumante c'est du burst. Arc rapide+dénouement c'est du burst.

[Modéré par Ekis : .]

La force du héros se trouve actuellement dans les petits groupes (4-6 joueurs) leur heal est du "burst" et leur dps constant est supérieur aux soins monstres.

La force du monstre se trouve actuellement dans le nombre.
Le heal étant constant et se cumule.
Le dps est du "Burst"

Un groupe 4/5 héros tuera un groupe 6 monstre.
Un groupe 12 monstre tuera un groupe 15 héros.

À partir du moment ou le groupe monstre accumulera assez de Impale/Ov pour Os un héros et assez de heals pour étre intombable à la pression, le groupe monstre gagnera.
Les CD de burst étant plus dur à placer côté héros. Et surtout avec un Cooldown plus long. ( c'est faux ça mais bon )

Dernière modification par Ekis ; 01/06/2015 à 23h47.
Citation :
Publié par sramarchar
La force du monstre se trouve actuellement dans le nombre.
N'écris pas des choses comme çà malheureux...
En petits affrontements la solidité naturelle monstre est toujours présente.
M'est avis que les monstres n'utilisent pas assez la diversité des classes et se contentent à tort de tenter la manière forte.
Le ouargue et l'araignée sont deux classes sous représentées, elles ont pourtant un gros potentiel pour faire des ravages.
Sachant qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucun groupe héros solide sur Sira, je ne vois pas où est le soucis.
Ah si je vois mais...
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
N'écris pas des choses comme çà malheureux...
En petits affrontements la solidité naturelle monstre est toujours présente.
M'est avis que les monstres n'utilisent pas assez la diversité des classes et se contentent à tort de tenter la manière forte.
Le ouargue et l'araignée sont deux classes sous représentées, elles ont pourtant un gros potentiel pour faire des ravages.
Sachant qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucun groupe héros solide sur Sira, je ne vois pas où est le soucis.
Ah si je vois mais...
Toi non plus n'écrit pas des choses comme ça, faut pas leurs dire qu'araigné c'est cheaté, faut surtout pas !!!!

Mais aprés, bien sur, ce que je dit, dans tout les cas ce n'est que de la théorie, un groupe 6 monstre, si il a la motivation de se surpasser et un niveau pourra forcément tuer un groupe 6 héros, le Skill égal n'existe pas. Pas sur Lotro en tout cas.
Citation :
Publié par sramarchar
En théorie oui , en pratique non.
Si ton dps augmente , ça te permet de booster tes résistances.
Pour un méné par exemple , avoir 40 k moral et heal comme avant n'est pas difficile.
Si c'est difficile faut se stuff en t2 défi donc... Pas pour tout le monde.

Citation :
Publié par caliel l'erudit
édité
Mais là ou ça différe c'est que les autres tribu joignent le geste à la parole... quand ils fanfaronnent ils ont au moins le courage de venir duel pour tenter de prouver leur dire.

Vous nous expliquez à tout vas depuis des années que vous êtes les rois du skills en sortant que groupé et en fuyant comme la peste les duels ç'est sur qu'il faut être skillé pour sortir en groupe opti face à des adversaires non groupés.

Par contre quand je raidais la défense des forts vous étiez aux abonnés absent mais je comprends plus simple de petit busser des individus séparés.

Donc vous jouez comme vous voulez en groupe, pas en groupe, on s'en fout mais ayez la décence de pas la ramener sur le saint skill (dont tout le monde s'en fout d'ailleurs) de manière prétentieuse alors que tout vos membres sont connus pour fuir les duels comme la peste et si les groupes développaient le skill individuel ça se saurait.

Vous devriez duellez ça rends plus respectueux.

Je passe ton couplet sur se faire aimer sur un jeu faut vraiment avoir que ça à foutre que de se soucier de cela pour des "copains virtuels".

Le r15 Mouseclick

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 02/06/2015 à 13h13.
Pardon pour le poste qui s'en suit, si vous avez une pizza au four, vous aurez sans doute mieux a faire que de lire ce pavé.

Citation :
Publié par Sylverskin
édité

Quand groupe il y a, comme je l’ai déjà dit c’est par ce qu’il y a soit du héros en quantité acceptable, ou que ça farm gram (ça me parait honnête non ?).
La prise des forts c’est considéré comme une perte de temps si il y a de l’action en plaine même si il y 0% de buff ou 100% c’est pas ce qui intéresse. La seule chose que l’on regarde c’est les aps. Bien sur lorsqu’il y a tentative de reprise d’un fort par les héros on vient défendre (si l’on est informé de la dite reprise bien sur).

Je retiens l’élément écris plus haut (dans une autre page), que la formation d’un groupe balance le rapport de force en faveur de la faction qui l’a formé. Tu veux sans doute dire qui ce qui est scandaleux pour toi, c’est la formation d’un groupe de 7-8 types avec (pour la plupart du temps 3-4 healeurs, la majorité étant des profas). Si c’est ça accordé.
--->Je ne sais pas si tu as mis un pied dans les landes ces temps çi (depuis la maj) mais je vais partir sur le fait que oui. Quand tu balances trois colères sur un type, comme il est d’usage depuis ces deux dernières semaines, ce n’est pas un profa qui va réussir à tenir cette assist (et je ne parle pas d’un ou plusieurs chasseurs qui peuvent aussi assist la même cible, ni même d’un quelconque support capi). Tu prends trois profas, une fois que les faveurs des ténèbres passées qu’est ce qu’ils restent ? le full hot sur tes potes ou le transfert de cible (*joie*) d'ou le besoin de heal important et nême d'un cdg c'est pas du luxe.

Enfin, regarde l’état des landes cotés monstre : le soir tu as quoi une petite comm bloody de 3-4 types qui choppent les revenant du rez pour faire du points et des que les héros arrivent ça tiens un moment et ça whipe (normal). Une comme de 4-5 azura avec deux trois types qui stickent qui une fois avoir tué les héros qui remonte de gram a la trappe luga descendent chercher les héros mort au ce, ils se font chopper et c’est le whipe (normal).

Partant de ce point la, quand un groupe PC pop, et c’est loin d’être tout les soirs et le nombre et lui aussi aléatoire, la compo j’en parle même pas on essaye de ne pas stick et on commence a jouer. Mais en face, ça déco souvent rapidement, en tout cas c’est mon impression. Du coup ils restent des petits isolés qui se font farmer la tronche. Tué un type tout seul une fois, deux fois c’est bien beau mais ça n’intéresse personne chez moi et quand il n’ y a plus de résistance, y a plus de groupe PC.

Je cherche pas a glorifier ma conf ni même dire que nous sommes les meilleurs, loin s’en faut, j’estime simplement que beaucoup trop de personnes sur ce thread juge de manière rapide sans se poser deux trois questions avant. C’est notre point de vue et il vaut tout aussi bien que les vôtres s’ils sont argumentés derrière.

Je fais l’effort de comprendre vos opinions, ayez l’indulgence de faire de même.

Ma boite à MP est toujours ouverte, parait que ça me fait plaisir de discuter avec des gens .
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Ekis ; 02/06/2015 à 13h08.
Citation :
Publié par Andycle
Quand tu balances trois colères sur un type, comme il est d’usage depuis ces deux dernières semaines, ce n’est pas un profa qui va réussir à tenir cette assist
C'est précisément là qu'il y a malentendu.
Si t'as 3 colères, c'est donc que t'as 3 RK ( ).
C'est qui ces 3 RK ?
Question très sérieuse.
Admettons que ce soit des chasseurs.
Qui sont ces chasseurs ?
Citation :
Publié par Andycle
Tué un type tout seul une fois, deux fois c’est bien beau mais ça n’intéresse personne chez moi et quand il n’ y a plus de résistance, y a plus de groupe PC.
Je suis heureux de lire que vous avez changé votre jeu !
Citation :
Publié par sramarchar
Franckylechassou, Jcdestyrs et Obin

Non c'était vraiment sérieux !

Citation :
Publié par Andycle
Quand tu balances trois colères sur un type, comme il est d’usage depuis ces deux dernières semaines, ce n’est pas un profa qui va réussir à tenir cette assist
Mais justement, Andy, tu fais peut-être référence aux RK, chasseurs ou autres que vous croisez dégroupés ?
Auquel cas, je doute qu'autant de soigneurs ne soit nécessaire.

Ou alors... Tu fais explicitement référence à des commu' déjà constituées, pour lesquels vous êtes obligés de grouper.
Et là, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Tu me vois souvent arriver dans les Landes, et ne bouger de Glain que lorsque j'ai trouvé 2 autres RK ou chasseurs ?
Je regarde un peu les Dps qui jouent en groupe, qui sont là fréquemment, j'en vois aucun qui a un tel comportement.

Non non, si on est obligé de grouper avec autant de Dps, c'est bel et bien parce qu'il y des groupes de monstres full heal en face.
Ne retourne pas la situation, ça serait de l'hypocrisie.
Ton collègue, Caliel, l'a reconnu : vous groupez sans réfléchir, entre "potes" et c'est aux mecs en face de se débrouiller avec ça.
Donc ouais, on se débrouille.

Si tu crois que c'est un plaisir de grouper avec Kramo ou Gestel !



60min Godness !
Citation :
Publié par Linewenn
comme on est au questionnement irissa

combien fait en dps un gdr feu sur une colere? et un profa en HPS?
Rapport ?
Ça dépend de la cible, ça dépend du RK, ça dépend du stuff.
A aucun moment je n'écris que c'est intolérable d'avoir du heal quand y'a 3 RK en face, au contraire...

Je précise juste que, contrairement à ce que dis Andy, c'est parce qu'il y a des groupes full heal qu'on doit faire des groupes qui envoient le pâté en Dps.
Ça se joue en 4 manches, compagnons !

Citation :
Publié par caliel l'erudit
on a aussi l'esprit conf, on sort généralement parce que ça nous fait plaisir de jouer ensemble, peut importe qui est en face, et la compo.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
Vraiment, il faut juste vous habituer à grouper, vous êtes trop habitué à farmer gram en petit groupe...
1. Vous jouez avec vos potes, votre Tribu, sans tenir compte des classes et de ce qu'il y a en face. Vous l'avez écrit ici noir sur blanc, je pense que tout le monde l'a compris. (+ Le Conseil malin du jour : Groupez-vous !)

Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
On vous roule dessus à longueur de journée.
2. Vous utilisez le fait de jouer en Tribu pour justifier que vous êtes souvent en supériorité numérique, en full heal et que donc, vous "roulez". Soit, je pense que tout le monde l'a compris aussi.

Citation :
Publié par Andycle
Quand tu balances trois colères sur un type, comme il est d’usage depuis ces deux dernières semaines, ce n’est pas un profa qui va réussir à tenir cette assist
3. Aujourd'hui, nouveauté ! Retournement de situation tragique ! Vous nous expliquez qu'en fait, c'est parce que les héros sont groupés en mode 3 RK que vous êtes obligés de grouper tous vos soigneurs et rouler sur la map.
(Peut-être ne fallait-il pas prendre le Conseil malin du jour au pied de la lettre... )

4. Conclusion. Soit vous vous êtes pas concertés avant l'audience, soit vous nous prenez pour des cons

PS : Griiiims, ton oeuf et ta poule sous-entendent que nous aussi on a aussi "l'esprit conf", qu'on sort généralement parce que ça nous fait plaisir de jouer ensemble, peut importe qui est en face, et la compo.
T'es vraiment sûr de ça ?
Citation :
Publié par caliel l'erudit
édité
Ah si, j'ai tenté d'expliquer,

j'ai même fait des concessions en admettant qu'on avait trop de heal mais que parfois c'etait quand même juste, qu'on jouait pas dans les forts en expliquant pourquoi, qu'on choisissait pas la compo ni le nombre, qu'on jouait pas tout les soirs bien loin de là mais non! ça démord pas tu tend la main et ça te bouffe le bras.

Donc je laisse ce débat ou il en est. Amusez vous bien si c'est ce que vous voulez, moi j'ai perdu patience.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Ekis ; 03/06/2015 à 11h02.
Bon alors les monstres vu qu'apparement vous vous faites later la gueule par des kikous rk spé colère fumante à 12k le tick (et encore ça c'était avant la maj) laissez moi vous conter une histoire.

Il était une fois une maj jesaispluscombien qui a vu l'implantation de fangorn au lvl 95, isengard inondé tout ça tout ça.
Avant cette maj les monstres se faisaient défoncer par des capis spé tank intuables avec le frère de bouclier sur un gardien spé dps histoire de farm 20 monstres à 2 (sous 100% b'sur).
Après cette maj gros nerf des héros, notamment avec la vitalité qui ne donne plus de mitig.

Les monstres deviennent over cheatés (les puristes diront que non mais bon c'est tous des cons). Et ben en héros on a commencé à faire un truc magnifique (certains le faisaient sûrement déjà avant) : une assist dps avec décompte

KESKIDI ???

Et ben le principe est simple, à l'époque les hots profas étaient cheat, à nombre égal c'était quasiment impossible de tomber un mec pré hot à la pression.
Du coup on choisissait un mec sans hot (ou avec si y'avait pas) et on faisait un décompte, à la suite duquel chaque dps envoyait son plus gros burst et le monstre prenait très cher en moins d'une seconde. Soit dit en passant les soins reçus par une cible sur 1 seconde avoisinnent 0 donc le burst est ultra rentable.

Imaginez seulement un pauvre chassou kikoulol avec son stuff essence à 20k pv et 90k maîtrise physique (roh c'était le bon temps ça ^^)... le machin se prends 2 OV en même temps et c'est plié. La seule chose que pourra faire le méné c'est vous insulter sur TS en lançant son rez.

J'ai pris suffisamment d'OV en chassou pour vous garantir que 2 OV crit en même temps c'est plié, et si y en a qu'un qui crit il vous reste la vengeance.

Donc pour les monstres apprenez à coordonner les dps et vous verrez que rien ne pourra vous arrêter (cf les raids dol amroth au début du lvl 100, pour ceux qui en ont été victimes vous pourrez témoigner que quand on montait un raid c'était subitement l'heure de l'afk goûter.


Bon sinon pour les héros quand même je reste neutre donc petite astuce pour vous aussi.
Vous en avez ras le cul des profas en transfert de cible sur vous ??? Alors il suffit de dire à un autre mec de votre groupe de faire la cible d'assist et vous vous prenez des cibles à la con différentes des siennes, histoire que ces noobs de spé transfert de cible healent la mauvaise personne.
Je tiens à dire comme mot de la fin que cette astuce a été testée et approuvée maintes et maintes fois.


Sur ce je re afk pendant 3 mois, a+ les loulous
Quand on a remonté les groupes PB fut un temps.
On sortait des compo 4FN + 2 CDG.
On faisait des décomptes et ca faisait des choses assez marrantes.
Mais avant les héros avaient un peu moins de PV.
A et puis on avait aggro les pro du solo et du skill aussi, c'était pas assez skillé de tomber des cibles en sous nombre.
Citation :
Publié par Andycle
Et moi navré d'apprendre que tu sois retourné sur Estel!
Le tag Dol était trop lourd à porter. Trop de bons joueurs sont passés par cette confrérie. Je n'étais pas à la hauteur.

Citation :
Publié par Intha DPS BOBO
Les monstres deviennent over cheatés (les puristes diront que non mais bon c'est tous des cons).
Les héros pouvaient largement faire face.
Belle période, le début 95, quand une senti n'avait besoin que d'un dot pour tuer une cible bullée...

Citation :
Publié par Riddicks
A et puis on avait aggro les pro du solo et du skill aussi, c'était pas assez skillé de tomber des cibles en sous nombre.
Si j'me souviens bien, vous aviez aussi de grands joueurs dans vos rangs, ça vous a aidés.
Citation :
Publié par Intha DPS BOBO
Bon alors les monstres vu qu'apparement vous vous faites later la gueule par des kikous rk spé colère fumante à 12k le tick (et encore ça c'était avant la maj) laissez moi vous conter une histoire.

Il était une fois une maj jesaispluscombien qui a vu l'implantation de fangorn au lvl 95, isengard inondé tout ça tout ça.
Avant cette maj les monstres se faisaient défoncer par des capis spé tank intuables avec le frère de bouclier sur un gardien spé dps histoire de farm 20 monstres à 2 (sous 100% b'sur).
Après cette maj gros nerf des héros, notamment avec la vitalité qui ne donne plus de mitig.

Les monstres deviennent over cheatés (les puristes diront que non mais bon c'est tous des cons). Et ben en héros on a commencé à faire un truc magnifique (certains le faisaient sûrement déjà avant) : une assist dps avec décompte

KESKIDI ???

Et ben le principe est simple, à l'époque les hots profas étaient cheat, à nombre égal c'était quasiment impossible de tomber un mec pré hot à la pression.
Du coup on choisissait un mec sans hot (ou avec si y'avait pas) et on faisait un décompte, à la suite duquel chaque dps envoyait son plus gros burst et le monstre prenait très cher en moins d'une seconde. Soit dit en passant les soins reçus par une cible sur 1 seconde avoisinnent 0 donc le burst est ultra rentable.

Imaginez seulement un pauvre chassou kikoulol avec son stuff essence à 20k pv et 90k maîtrise physique (roh c'était le bon temps ça ^^)... le machin se prends 2 OV en même temps et c'est plié. La seule chose que pourra faire le méné c'est vous insulter sur TS en lançant son rez.

J'ai pris suffisamment d'OV en chassou pour vous garantir que 2 OV crit en même temps c'est plié, et si y en a qu'un qui crit il vous reste la vengeance.

Donc pour les monstres apprenez à coordonner les dps et vous verrez que rien ne pourra vous arrêter (cf les raids dol amroth au début du lvl 100, pour ceux qui en ont été victimes vous pourrez témoigner que quand on montait un raid c'était subitement l'heure de l'afk goûter.


Bon sinon pour les héros quand même je reste neutre donc petite astuce pour vous aussi.
Vous en avez ras le cul des profas en transfert de cible sur vous ??? Alors il suffit de dire à un autre mec de votre groupe de faire la cible d'assist et vous vous prenez des cibles à la con différentes des siennes, histoire que ces noobs de spé transfert de cible healent la mauvaise personne.
Je tiens à dire comme mot de la fin que cette astuce a été testée et approuvée maintes et maintes fois.


Sur ce je re afk pendant 3 mois, a+ les loulous
Cette époque
Malheureusement la coordination c'est la base mais y en a pas beaucoup qu'il l'applique
Les PC jouent comme ils veulent les héros ont juste à grouper au lieu de se sticker comme des moutons en chantant à tue tête le slogan chacun sa m.....

Après en ce qui concerne les PB j'en ai plus un souvenir de farmer de rezz assidu qu'autres choses je préfère encore le jeu PC. je regrette juste que les PC soit pas assez joueurs pour la plupart pour s'exercer en duel mais bon chacun voit midi à sa porte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés