Patch 1.6.0

Répondre
Partager Rechercher
June 2nd, v1.6.0 Update Details

Hi, it's Com2uS!

Summoners War has been updated to v1.6.0!
Be sure to check out the update details!

* The actual application of the update will be through an auto update after the maintenance. (Both Android and iOS)
* Please check the maintenance notice for more details.

======================================
v1.6.0 Update Details

▶ 4 New Characters: Charger Shark, Pirate Captain, Mermaid, Sea Emperor

5_402.png

6_894.png
%EC%98%81_743.png

Some Monsters will now have Guild Battle related leader skills.

us_573.png

8_107.png

▶ The Dimensional Rift is now available. You can unlock the Dimensional Rift by clearing the Chiruka Ruins.

▶ The period for Exclusive Summoning has been reduced from 15 days to 7 days.

▶ Buildings that grant Guild Battle exclusive effects and Legendary Scroll Pieces have been added to the Guild Shop.

▶ Bug Fixes
- The proc rate for the Attack Power reduction effect of Polar Queen's skill "Aura of Dawn" will now properly increase when the skill is leveled up.
- The issue of Inferno(Dark)'s passive "Last Curse" resetting when being revived after death has been resolved and will no longer reset.

▶ The mistranslation of some monster skills have been fixed.

%EC%8A%A4%ED%82%AC%ED%85%8D%EC%8A%A4%ED%8A%B8_284.jpg

Dernière modification par Intouch(ante) ; 02/06/2015 à 11h20.
Patch 1.6.0
v1.6.0 Update Details

▶ 4 Nouveaux Monstres : Charger Shark, Pirate Captain, Mermaid, Sea Emperor

5_402.png

6_894.png

%EC%98%81_743.png

8_107.png

▶ Certains monstres ont un Leader Skills adapté pour les Combats de Guilde.

us_573.png

▶ Le Dimensional Rift est disponible. Vous pouvez le débloquer en finissant Chiruka Ruins.

▶ La période des Exclusive Summoning ont été réduit de 15 à 7 jours.

▶ Les bâtiments exclusifs aux Combats de Guilde et les Morceaux de Vélins Légendaire ont été ajouté à la boutique de Guilde.

▶ Bug Fixes
- Le taux de proc pour la réduction de Puissance d'attaque du sort "Aura of Dawn" de la Polar Queen augmente correctement quand le sort monte en niveau.
- Le problème avec le sort passif "Last Curse" du Dark Inferno qui se remet à zéro après avoir été ressuscité a été résolu et ne se remet plus à zéro.

▶ Correction de mauvaises traductions.

%EC%8A%A4%ED%82%AC%ED%85%8D%EC%8A%A4%ED%8A%B8_284.jpg

http://www.withhive.com/help/notice_view/10166
Putain ils ont changé le passif du water shark, je suis deception, faut faire un finish blow pour se heal

Sinon pas bcp d'ajustement sur les monstres existants.... dommage. Sortir des nouveaux monstres c'est bien mais quand 80% du bestiaire sert à rien c'est con :/
En tout cas si je loot la Mermaid light et/ou le Pirate eau je suis refais !
Et oui il est moins bien du coup le requin eau mais il farmera faimon hard au moins je pense...

Sérieux le coup du:
Je buff attaque ET debuff def en même temps sur son 3, le 1 qui debuff def et le 2 qui retire 30% d'attaque barre mon dieu haha.
Surtout qu'il a un skill lead de GW +24% rapidité pour la team. On voit que depuis quelque patchs Com2us fait un effort pour les mobs eau!
BH eau va devenir à la mode je pense maintenant no ?
Une belle alternative à Verde/Bernard

(L) +24% speed team

Skill 1: Bull’s Eye: Aims and shoots for the gap in the enemy’s armor, having a 25% chance to ignore the enemy’s Defense.
Skill 2: Chain Fire: Attacks the enemy with 2 arrows and attacks again with a 30% chance. (Reusable in 3 turn(s))
Skill 3: Ready To Ambush: Increases the Attack Bars of all allies by 30%, also increasing their Attack Speed for 2 turns. (Reusable in 4 turns)

Je pense que Darion va prendre un coup derrière la tête avec les pirates.
Il garde certains avantages (son élement, son passif, son debuff atq) mais il a maintenant de féroces concurrents.
J'avais économisé pour ouvrir un max de MS avant le free rune removal, ca tombe bien. 10MS + sans doute de quoi open un pack summoners en plus !
je vais faire mon râleur, parce qu'il en faut un ...

ajouté un lead gvg est une très bonne chose, en rajouter à des mobs 3* accessible a tous est une excellente idée pour leur redonner un intérêt ... mais pourquoi le WW?

Les WW, surtout les L/D qui pleuvent de partout récemment sont déjà de très bon mobs, à mon sens, ils n'avaient pas besoin de leur rajouter ça, par contre il y a une palanqué de 3* inutile au possible pour qui c'est statu quo.

Sinon le reste est dans la continuité, on ajoute du contenue, c'est cool mais l'inspiration dans les nouveaux mobs est ... étrange (prochain maj ca sera des astronautes et des ET)
J'ai vérifié ingame suite à la mise à jour, pour le legendary scroll :
- il faut 100 morceaux
- on peut acheter jusqu'à 5 packs de 5 morceaux par semaine pour 200 points de guilde (soit 25 morceaux max par semaine pour 1000 points de guilde)

Donc 1 legendary scroll coute 4000 points de guilde et il faut au minimum 4 semaines pour l'avoir (en comparaison, un ifrit coute 4500 points de guilde avec un minimum de 5 semaines pour l'avoir), c'est pas donné quand même.
Je viens de tester (chez moi c'est sur Chiruka), en hard, 25736 mana (par contre j'ai envoyé que des mobs full xp, j'aurai pas du, c'était très facile avec une team de 6* ^^)

Dans la foulée j'ai testé en normal (cette fois avec un mob ayant besoin d'xp pour voir combien ça rapporte) : 4466 xp + 13196 mana

L'énergie va vite partir avec tout ça par contre (entre les 60 de la guerre de guilde, entre 20 et 30 pour les donjons journaliers et maintenant ça ^^).
A retester en hard avec un mob ayant besoin de mana (mais vu qu'il y a environ double mana, on peut tabler sur quelque chose autour de 9000 xp pour le hard).

On peut y entrer autant qu'on veut, ça consomme 1 cristal à chaque fois (j'en avais 5 en stock) en plus de l'énergie. Note on peut stocker jusqu'à 10 cristaux visiblement, donc faut penser à les utiliser régulièrement.
Citation :
Publié par Free RP
Qqun a test la crevasse des dimensions ? savoir dans quoi je m'embarque avant de claquer 30 énergies...
Maxi XP et Mana, c'est du powerleveling. C'est pas trop dur. Ca va permettre de ne pas passer sa vie à chain les faimon. Après, ca semble un poil moins rentable
Je viens de faire le hard avec une équipe complete dont 2 monstres ayant besoin d'XP, les deux ont recu 8106 XP et environ 27k de mana.

Je pense que ca passe avec 2 bon monstres 6* dont un heal (genre veromos / chasun) mais a 30 energies... j'ai un doute sur la rentabilité.

Dernière modification par Arionsenechal ; 02/06/2015 à 14h30.
L'intérêt que j'y vois, c'est la vitesse de farm, si on est pressé et qu'on veut rapidement dépenser son énergie tout en gagnant pas mal d'xp/mana, c'est l'idéal.
A voir sur le long terme (avec pas mal de chiffres pour avoir la quantité moyenne de mana récupérée) pour vérifier la rentabilité mana/xp de tout ça par rapport aux farming genre faimon & co.
Camille et 5 fooder... ca passe comme papa dans maman

Par contre c'est de l'industriel, parfait pour ceux qui jouent au boulot.

Calcul de rentabilité a faire les prochains jours pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés