Nouveau Stretch Goal - Système de son

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zilmaniel
Surtout pas malheureux !!!! ça serait le risque du retour de l'animiste et ses forêts de cèpes
Pourquoi forêt? tu les foutais dans un arbre et hop OS sans savoir d'ou

Plus que 1000$ !
et voila

Realm Honors on Steroids / 75.000$


Since before the Kickstarter for Camelot Unchained™ began, we have talked about how to reward our players for their success in RvR. While we discussed progression rewards in terms of skills, minerals, and so on, we haven’t talked a lot about what we are going to do with rewards that might be considered more cosmetic and geared toward role-playing. With this Stretch Goal, we are going to take the Realm Honors concept to the next level, thanks in part to the addition of C.U.B.E. to our game.

What does this mean for our Backers? It means that we are going to add a whole bunch of cosmetic-only things to the game, which will NOT be for sale in a cash shop. These will be rewards that can be displayed on your person, your house, or in your C.U.B.E. creations. So whether they are special fountains to place outside of your home, new statues on your mantelpiece, custom Realm Honor flags for your home, or certain, “interesting,” things to put on pikes, this SG is all about the “Phat Realm Lewt!” And just to be clear, while some of these rewards are geared to C.U.B.E. or to houses, others are not.

This goal will be completed by launch, as it will only require us to outsource this work with a minimal amount of in-house oversight and design/programming work. It will not delay launch in any way, and as such, it is consistent with our stated policy of not adding “lag inducing” Stretch Goals.

This is part one of a possible two-part Stretch Goal. The second part could include items that would be more than cosmetic, and as such, would require significant programming and design support. Due to their effect and usefulness in RvR, as well as the time they will take to balance, the items of Part Two will only be scheduled, sometime next year, as an Extender (not expansion) Pack for the game. The reason we are mentioning it now is two-fold: to inspire discussions with our Backers, as well as to be clear, as we always try to be, when it comes to Stretch Goals and their effects on the game.

http://camelotunchained.com/v2/wp-content/uploads/2015/05/strtchGl_realmReward.jpg
----------------
Honneur de royaume sous stéroïdes / 75.000 $


Depuis que le Kickstarter pour Camelot Unchained ™ a commencé, nous avons parlé de la façon de récompenser nos joueurs pour leur succès en RvR. Alors que nous avons discuté de récompenses de progression en termes de compétences, de minéraux, et ainsi de suite, nous avons pas beaucoup parlé de ce que nous allons faire avec des récompenses qui pourraient être considérés comme plus esthétique et orientés vers le jeu de rôle. Avec ce SG , nous allons prendre le concept de Honors Realm, en partie grâce à l'ajout de CUBE à notre jeu.


Qu'est-ce que cela signifie pour nos Backers? Cela signifie que nous allons ajouter tout un tas de choses cosmétiques uniquement pour le jeu, qui ne sera pas en vente dans un magasin. Ceux-ci seront les récompenses qui peuvent être affichés sur votre personne, votre maison ou dans vos créations CUBE. Comme des fontaines spéciales à placer à l'extérieur de votre maison, de nouvelles statues sur votre cheminée, Des drapeaux d'honneur de royaume personalisé pour votre maison, ou certaines, ", intéressant" choses à mettre sur des piques, ce SG est tout au sujet du "Royaume Lewt Phat ! (ndlr : pas reussi a traduire ca )"Et juste pour être clair, alors que certains de ces récompenses sont orientés pour CUBE ou les maisons, d'autres ne sont pas.

Cet objectif sera complété au lancement du jeu, car nous devons externaliser ce travail avec un minimum de supervision en interne sur le travail de conception. Il ne retardera pas le lancement de toute façon, comme ça, il est conforme à notre politique déclarée de ne pas ajouter de report induis aux SG.

Ceci est une partie d'un possible SG en deux parties. La deuxième partie pourrait inclure des éléments qui seraient plus que cosmétiques, et comme tel, exigerait d'importants programmes et le soutien de la conception. En raison de leur effet en RvR, ainsi que le temps qu'ils prendront pour équilibrer, les articles de la deuxième partie ne seront pas programmées, l'année prochaine, mais comme un Extender Pack pour le jeu. La raison d’en parler maintenant est double: inspirer des discussions avec nos Backers, ainsi que pour être transparent, comme nous essayons toujours d'être, pour les SG et leurs effets sur le jeu.

Dernière modification par Busar ; 01/06/2015 à 17h57.
En cette triste époque où on en vient à être soulagé de savoir qu’un cash-shop (ou DLC) sera essentiellement cosmétique, ça fait vraiment plaisir à lire.

Il faut vraiment qu’ils réussissent, ne serait-ce que pour ajouter le jeu à la liste des contres arguments des défenseurs de ce genre de pratique « non mais tu comprends faut bien qu’ils rentabilisent, c’est pas une ONG ». Il existe d’autres possibilités que ces fucking cash-shop pour qu’un jeu réussisse, j’espère que CU en sera une preuve.
Hmmm, je suis toujours pas convaincu de l'absence totale de cash-shop, simplement ici ils disent que le stretch-goal est de rajouter des items directement IG.

Mais oui, j'espère réellement qu'on aura simplement un abo à payer pour avoir accès à 100% du contenu (présenté comme ça, ça ressemble à une évidence, et pourtant...). L'existence d'un contenu non accessible IG (mis à part les goodies du départ), ce serait vraiment le gros point négatif qui m'empêcherait de rester sur une longue période.
Ce qui me gêne avec les cash shop cosmétique est qu'ils ont tendance à dénaturer la direction artistique d'un jeux avec des trucs ridicule comme des chapeaux à la con ou des pets pikachu stupide.

Je suis récemment aller sur WoW et niveau monture c'était devenu n'importe quoi, je me souviens sur TSW, le jeu ambiance mature par excellence avec des PJs qui se baladaient en chaussons lapin.

Après que des gens veulent s'acheter des skins avec leur sous je m'en fout pourvu que cela ne dérive pas.
ou à l'inverse les item collector de War (notamment le masque du pack collector) peuvent ajouter un plus.


mais bon c'est sur que la dérive est facile ..... la deuxième part de ce SC me faits plus peur ..... des items qui modifie les caract en rvr .... hum ...

Citation :
Publié par Typhus
Hmmm, je suis toujours pas convaincu de l'absence totale de cash-shop, simplement ici ils disent que le stretch-goal est de rajouter des items directement IG.

Mais oui, j'espère réellement qu'on aura simplement un abo à payer pour avoir accès à 100% du contenu (présenté comme ça, ça ressemble à une évidence, et pourtant...). L'existence d'un contenu non accessible IG (mis à part les goodies du départ), ce serait vraiment le gros point négatif qui m'empêcherait de rester sur une longue période.
normalement MJ a bien dis pas de cash shop, j'epère vraiment que ce sera le cas.

Dernière modification par Busar ; 01/06/2015 à 17h51.
Citation :
Publié par Busar
ou à l'inverse les item collector de War (notamment le masque du pack collector) peuvent ajouter un plus.


mais bon c'est sur que la dérive est facile ..... la deuxième part de ce SC me faits plus peur ..... des items qui modifie les caract en rvr .... hum ...



normalement MJ a bien dis pas de cash shop, j'epère vraiment que ce sera le cas.
il y en a un qui l"a supposé en forum il s"est recu une volée par MJ lui meme avec un rappel a l'ordre donc je pense que c"est toujours le cas
Citation :
Publié par zilmaniel
Bah s'il y a des nains ils feront cash-shop
non mais les nains ... c'est juste des tirelire qui boivent de la bière ... et parlent fort .... dans le cas de ce SG heureusement (enfin je pense) ce sera lié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés