Problème de déplacement avec un n52te Belkin (Razer)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un petit problème de déplacement avec mon gamepad n52te.
Je me sers du joystick du gamepad pour me déplacer ( comme sur tout les mmos que je joue ). Il me permet d'aller de l'avant, mais également de faire les pas sur le côté. Sauf que sur FF14, a chaque changement de directement ( d'avant en arrière ou de pas sur le côté ) mon bonhomme se fige une seconde avant de reprendre sa course, ce qui me provoque des retards d'une seconde sur chaque esquive de zone. Je n'ai pas ce genre de bug sur tout les autres mmos, donc je me demande s'il n'y aurait pas une configuration particulière réglée pour ne pas avoir ce souci.

Sauvez moi s'il vous plait, j'en ai un peu marre de me manger les aoes, xD
Salut,

Je connais ce problème, ca viens de la config du pad: il faut désactiver les directions en diagonales. Quand tu fais un changemlent de direction, tu passe par cette position la et tout les jeux ne la reconnaissent pas, du coup ton perso stop.

edit: je viens de jeter un coup d'oeil a la config de mon nostromo et c'est l'inverse, j'ai les diagonales activées. Dans tout les cas, essaye les deux ^^
Les miennes sont désactivées de base, mais tu les actives comment ?
C'est le premier modèle de nostromo que j'ai, celui de chez belkin avec le logiciel de paramétrage pourri, et je ne trouve pas, :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés