Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novgoroth
Ah oui il est long, y'en a pour notre argent là !

Par contre j'avais pas importé la bonne sauvegarde du 2, du coup j'ai recommencé alors que j'étais lvl 22 xD Mais j'ai bien rattrapé le tir, lvl29 là
Ouè je sais pas laquelle est passée non plus.

Je verrai bien, t'façon je le referai donc je vais finir celle là d'abord je pense.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ouè je sais pas laquelle est passée non plus.

Je verrai bien, t'façon je le referai donc je vais finir celle là d'abord je pense.
En fait quand tu importes ta save, ce doit être une save auto, et si tu veux la tester, lance witcher 2 et lance cette save, elle correspond à la dernière cinématique du jeu (celle en mode flashback avec Jaskier qui raconte le dénouement, pas l'invasion par nilfgaard ^^) et celle là marche bien.
Si tu n'as pas tué Letho, il y a un moyen assez rapide de tester si ta save fonctionne =)
Citation :
Publié par Novgoroth
En fait quand tu importes ta save, ce doit être une save auto, et si tu veux la tester, lance witcher 2 et lance cette save, elle correspond à la dernière cinématique du jeu (celle en mode flashback avec Jaskier qui raconte le dénouement, pas l'invasion par nilfgaard ^^) et celle là marche bien.
Si tu n'as pas tué Letho, il y a un moyen assez rapide de tester si ta save fonctionne =)
Je l'avais pas tué.
Je veux l'internet.

Je vais revenir je vais être en colère, j'vous carry LE tous les deux même sans les 3 rounds de Loli.

Si FT respecte ces délais normalement la semaine prochaine la ligne est posée et après j'ai juste l'activation à faire on verra bien....

En attendant je suis obligé de faire des barbucs tous les soirs et faisant des apéros à la bière / jambon de pays.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

En attendant je suis obligé de faire des barbucs tous les soirs et faisant des apéros à la bière / jambon de pays.
Tu m'invites et je te donnes inet ok ? :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés