[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Ouai c'est sur, autant je m'éclate bien sur la ps, autant cette gen c'est un peu nawak sur pas mal de choses, après suis pas client certes...

j'aimerais surtout qu'on puisse config le navigateur un peu comme on le souhaite
virer des icones inutiles, mettre des screen perso en fond, enfin bref, avoir un genre de "bureau" quoi
bon j'y connais rien en interface, et tout le tintouin, du coup je ne sais pas si 'est chaud à faire pour eux ou non, voir si c'est possible
après en regard de ce que tu viens de link, j'm'étonne pas que ça soit si "fermé"...surtout ça qui a tendance à me gonfler
Salut !

Voilà j'ai une question à propos du PS STORE FR et de ma console anglaise. Habitant à Londres j'ai récemment acheté une PS4 (Argos) avec le Jeu The Witcher 3 inclus.

Mais j'ai un problème, Le jeu ne propose pas la langue FR ni même les sous-titres. Malheureusement pour moi je n'ai pas suffisamment le niveau pour comprendre l'intégralité des sous-titres ou des voix anglaises du jeu. J'ai donc dans l'idée de vouloir l'acheter sur le PS STORE FR, puisque quand j'ai installé le PS4 j'ai repris mon compte FR de ma PS3 et j'ai donc accès au PS STORE FR. ma PS4 et également en FR.

Ma question est si je l’achète maintenant sur le PS STORE FR aurais-je le jeu en FR ? et non en anglais ? où cela ne changera rien ? idem pour les autres jeux du PS STORE, sachant qu'ici à Londres la plupart des jeux ne proposent que les langues Polonaises, Russe ou Anglaise dans les versions CD.


Merci
Citation :
Publié par Red Garden
Plus tu donnes de liberté sur le software, plus le potentiel de faille exploitable pour hack la console augmente
C'est pas tant le coté "fermé" que je voulais dénoncer, mais plutôt la qualité générale des "thèmes" (le mot est galvaudé pour ce cas précis, c'est juste de pov' fonds d'écran tout pourris) qui laissent franchement à désirer. Même si on me filait 10 euros, il est hors de question que de tels fonds d'écran ornent ma PS4, alors à 3 dollars...

Sérieux, comment ne peut-on pas avoir honte de créer - et pire - de diffuser de tels fonds d'écran? Sony espère-t-il vraiment gagner de l'argent avec ces fonds d'écran ? Même dans les années 90, personne n'en aurait voulu sur son ordinateur Et pourquoi s'efforcer à devenir la risée du net tous les 2 mois.
Citation :
Publié par reGnak
Ma question est si je l’achète maintenant sur le PS STORE FR aurais-je le jeu en FR ? et non en anglais ? où cela ne changera rien ? idem pour les autres jeux du PS STORE, sachant qu'ici à Londres la plupart des jeux ne proposent que les langues Polonaises, Russe ou Anglaise dans les versions CD.


Merci
Oui si tu achètes le jeu sur le store FR, tu auras la version Française incluant le FR. Tu peux aussi acheter la version US du jeu, qui possède aussi le Français.

Ma PS4 est Japonaise, mon Witcher 3 est US et je peux mettre l'audio en Anglais, Portugais (Brésil), Français et Polonais.
World of Plane, F2P
par contre au pad c'est pas génial, ayant testé la version pc et ps4
t'es handicapé pour les cameras et qques autres fonctions forcement sont absentres, les menus c'est relativement l'horreur,
et pour custo ton avion tu oublies
après c'est ptet pas ce que tu cherches, c'est only multi
Citation :
Publié par Arty
Quelle cuvée est la meilleure cette année ? Fifa ou PES ?
Oula... Question difficile. Vraiment. Les jeux sont très différents. Par contre je crois me souvenir que l'année dernière PES 2015 avait été offert avec le Playstation Plus. Je ne sais pas si l'opération se répétera cette année.

Pour te répondre un petit peu quand même, le Fifa de cette année est mauvais comparé au précédent, alors que les PES c'est amélioré.

D'ailleurs y'a pas des demos pour ce genre de jeu sur le Playstation Store ?
Vaut mieux tester les démos des deux jeux pour se faire une idée, c'est deux approches très différentes du foot.
Pour avoir les deux, je peux dire que je préfère largement PES 2015 : je le trouve plus agréable à jouer (jeu très lent et posé, contrairement à FIFA où on nous incite largement à "jouer vite"). Par contre, je passe désormais plus de temps sur FIFA 15 parce que le jeu en ligne est infiniment supérieur, et parce que tous mes potes y jouent.
Annonce officielle de Uncharted: The Nathan Drake Collection.
18265687679_5c090f620d_o.gif

Sortie le 7 octobre en Europe et le 9 octobre en Amérique.

Il y a les trois jeux PS3 en 1080p et 60 fps avec amélioration des lumières, textures, modèles et tous les trucs habituels.
C'est Bluepoint Games qui s'est occupé de ce remaster, des habitué des remaster de séries vu qu'ils on fait celui God of War et celui Metal Gear.

Et en achetant ce remaster on a accès à la beta du multi d'Uncharted 4.


Playstation Blog

C'est tentant vu que je n'ai pas fait le premier (il me donnait horriblement mal à la tête quand je l'avais testé chez un ami).

Dernière modification par Kuldar ; 04/06/2015 à 16h34.
Citation :
Publié par Kuldar
U HD remaster
c'etait donc vrai haha ! (le remaster des uncharted sur ps4)
Bon bah y a de grande chance que gravity rush soit annoncé
Donc sony va s'en sortir en fin d'année avec des Hd remasters
l'e3 ca sent pas bon
Uncharted 2 cette merveille, tout va dépendre de la qualité du remaster mais ça peu vachement up de base ce jeu qui était visuellement une claque et qui dois toujours l'être.

Bon par contre j'ai le fais le premier que j'avais pas fais il y a pas longtemps, donc je pense pas les refaire mais franchement pour une fois je pas vais cracher sur ce portage. Ca permettra au plus grand nombre de goutter a cette franchise.
N'empêche ça me fait bien flipper toutes ces annonces qui arrivent avant l'E3, j'espère qu'ils auront encore de quoi nous surprendre Sinon j'étais pas du tout chaud à me refaire les Uncharted sur PS4 jusqu'à maintenant, mais je sens que je vais craquer quand ça sortira
Ils gardent peu etre le meilleurs pour l'E3 ! et ne font que nous teaser avec des trucs "interessants sans plus" genre portage "next gen".

Je garde espoir sur une annonce de quelque chose m'intéressant !
Citation :
Publié par Kuldar
18265687679_5c090f620d_o.gif

Et en achetant ce remaster on a accès à la beta du multi d'Uncharted 4.
Résumons. Ils ont copié de Microsoft :
- L'idée.
- Le nom.
- L'accès à la beta du multi.

C'est un peu beaucoup, non ?

Citation :
Publié par totopotter
N'empêche ça me fait bien flipper toutes ces annonces qui arrivent avant l'E3, j'espère qu'ils auront encore de quoi nous surprendre Sinon j'étais pas du tout chaud à me refaire les Uncharted sur PS4 jusqu'à maintenant, mais je sens que je vais craquer quand ça sortira
Bof, il n'y en a pas tant que ça je trouve. Fallout 4 et Uncharted Collection étaient de l'ordre du secret de polichinelle, mais à côté on a quand même assez peu d'infos concernant les conférences, je trouve. J'espère des surprises lors de chacune personnellement, avec pourquoi pas de grosses exclusivités.

Pour le jeu, on verra. Je n'ai joué à aucun des Uncharted (alors que j'ai la PS3 depuis sa sortie), mais j'ai haï la démo du 4 de l'E3 2015. Donc à voir, à 10€ peut-être.
Hmmmm j'ai apprécié les 3 (beaucoup aimé le 2) et je les ai toujours sur ma play 3. Mais je pense pas que ça vaille le coup que je les reprennent... après c'est vrai que 1080p 60 fps c'est toujours agréable. A voir si c'est pas trop cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés