[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Putain ça pas mal changé ici ça doit faire 2 ans je suis pas venu avant y'avait pas mal de streetwear que ce soit Banane ou autre Koç maintenant c'est costume et marques de créateur de partout! C'est plus pour les enfants comme moi
Des idées de boutiques à lyon/Sites sur lesquels je peux trouver du choix de t-shirt graphiques/couleurs sympa (restant dans le sobre et passe partout) pour l'été? (genre 20€/u ça m’irait bien, il y a très souvent des morts)
Citation :
Publié par -Dr Folamour-
Après avoir vu une interview du co-fondateur de la marque française Piola (que je ne connaissais pas), j'ai visité leur e-shop. Je suis tombé sur une belle paire full white, pour ceux qui en cherchaient ça peut être intéressant
http://store.hypebeast.com/brands/pi...e-iberia-shoes
le prix est juste trop haut pour ce que c'est
Ça reste dans ces eaux-là pour n'importe quelle marque un peu chiadée, avec en l'occurrence l'excuse du made in France (enfin, je suppose). Et puis vu le prix que certains sont prêts à investir dans un vêtement de qualité par ici, je ne pense pas que tout le monde partage ton avis.
Citation :
Publié par Taolan
Ça reste dans ces eaux-là pour n'importe quelle marque un peu chiadée, avec en l'occurrence l'excuse du made in France (enfin, je suppose). Et puis vu le prix que certains sont prêts à investir dans un vêtement de qualité par ici, je ne pense pas que tout le monde partage ton avis.
J'ai fais le tour des marques et ils sont tous bidons, ils produisent tellement a la chaine que plus rien n'est supervisé parce que de toute façon la personne achète parce qu'il y a écrit "trouduc" dessus. Du coup je camp internet pour attendre le prix le plus bas et j'achète comme ça je me sentirais moins perdant dans l'histoire. Des jim rickey que les gens payent 120euros (la grosse arnaque) pouf avec internet je les ai eu a 30euros
Messieurs, je cherche une boutique du type Loding / Bexley sur Strasbourg s'il vous plait.

Des chaussures de ville pour aller avec un jean / costard. ( je me fournis chez Loding habituellement, mais j ai envie de changer. Dommage que Bexley ne soit pas dans ma ville )

J'ai fait le tour un peu des sites référencés, mais on ne doit pas avoir la même définition du terme " entrée de gamme "

Budget entre 100 et 180 max.
Merci !
Meermin me semble le top dans cette tranche... ou Finsbury si tu achètes deux paires (320€ les 2 paires en ce moment) ou que tu trouves un compagnon pour en acheter une avec toi

Sur Strasbourg il y a Finsbury (12 rue des Juifs 67000 STRASBOURG), ça me semble être le top pour toi
sur VP il y a des bons rosedeal pour costumes (et chemises) sur mesure @ Maison de l'Homme

Gamme SMART (100% laine, super 100s) : costume à 249€ au lieu de 599€
Gamme EXECUTIVE (100% laine, super 110s, 150s, 160s, Laine et mohair) : costume à 399€ au lieu de 799€

ça fait pas très cher le costume du coup, quelqu'un a déjà été là bas? (boutique à paris)
Yo les mecs !

Moi j'ai toujours un petit problème pour me choisir des chaussures ! En effet, je fais un bon 48 et j'ai le pied large ( Bonjour les ongles incarnés que je me suis tapé par le passé ).

En ce moment je rechercherais des chaussures dans ce style là :
http://www.pldmshoes.com/eshop.aspx?...412&ref=580492

Mais palladium dépasse pas le 46.

Donc ma question serait : Connaissez vous des marques de chaussures tapant dans les grandes tailles (~47/48) dans ce style la et résistante.

Pour l'info j'ai passé tout l'hiver dans des Timberlands et clairement ça me va comme un gant au niveau de la largeur, mais y'a rien qui me tente chez eux cette été.
Citation :
Publié par Xi'
Yo les mecs !

Moi j'ai toujours un petit problème pour me choisir des chaussures ! En effet, je fais un bon 48 et j'ai le pied large ( Bonjour les ongles incarnés que je me suis tapé par le passé ).

En ce moment je rechercherais des chaussures dans ce style là :
http://www.pldmshoes.com/eshop.aspx?...412&ref=580492

Mais palladium dépasse pas le 46.

Donc ma question serait : Connaissez vous des marques de chaussures tapant dans les grandes tailles (~47/48) dans ce style la et résistante.

Pour l'info j'ai passé tout l'hiver dans des Timberlands et clairement ça me va comme un gant au niveau de la largeur, mais y'a rien qui me tente chez eux cette été.
Je ne connais pas de marques particulières, mais t'as essayé d'en faire importer de pays anglophones ? Ils ont parfois des tailles supplémentaires.
Citation :
Publié par Crowzer
Je me fait un petit stuff pour l'été: une paire lunettes de soleil SLP et des... pas besoin de présenter.
Classique.
Yop,

Ayant besoin d'une jolie paire de richelieus, j'ai eu un coup de cœur pour une paire proposée par Caulaincourt, après quelques recherches. N'ayant jamais commandé chez eux, auriez-vous des avis sur la qualité de leurs chaussures et sur leurs tarifs (bon rapport q/p ?) ?

galway_marrine_hd-1200x1074.jpg
Adidas a réussi à bien se relancer en surfant sur la hype des stan smith, je vois de plus en plus de gens en veste adidas and co. C'est beau le marketing.
Caulaincourt est une très belle marque, assez typée dandy, mais pouvant proposer de très jolis modèles:
- La Cavalière (Storm de mémoire) sur 2015.
- La Licorn en bottine.

Edition n°2: Bref ce richelieu est magnifique, sous 500 € (700 en fait ), n'hésite même pas.
Je viens de les trouver sur leur site: https://www.caulaincourt.paris/fr/so...1089/galway-1/.
A priori, elles sont épuisées.
Mais si tu les vois en boutique, pour moins de 400 €, c'est vraiment chouette!

**Edit: C'est 100% Français

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 08/06/2015 à 06h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Focal
Adidas a réussi à bien se relancer en surfant sur la hype des stan smith, je vois de plus en plus de gens en veste adidas and co. C'est beau le marketing.
Pharrell Williams approuve ce message. C'est d'ailleurs vraiment impressionnant toutes les "personnalités" qu'a choppé Adidas. Même si les collections Rick Owens >All.

D'ailleurs, comment vous gérez le port de vos Stan Smith ? Ça vous fait pas trop chier de voir tout le monde avec la même paire que vous ?
Sérieux c'est une vraie question, j'suis curieux d'avoir l'avis de L'ELIT sur une paire si classique et démocratisée.
Perso les miennes je les sorts de temps en temps de manière très casu, mais avec l'été qui arrive j'vais en voir encore plus et
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés