2014-2015 Rugby : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2, XIII, R7...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et surtout ça fait un moment que Toulouse n'est plus dépouillée par l'EdF, il est loin le temps ou les 2/3 des bleus titulaires évoluaient sur les bord de la Garonne ...
Citation :
Publié par Kozal
Et surtout ça fait un moment que Toulouse n'est plus dépouillée par l'EdF, il est loin le temps ou les 2/3 des bleus titulaires évoluaient sur les bord de la Garonne ...
Entre 5 et 7 Toulousains pendant le tournoi quand même...
Citation :
Publié par Toga
B franchement je pense que vous mettez sous terre le SF vachement vite, j'adore mon équipe, mais contre le SF nous avons déjà perdu...
Ouais, c'est ce que je me dis: soit le Stade Français réussit à faire tomber Toulon en demi (et je pense que c'est possible - il suffit qu'ils jouent moins mal que le Leinster ) autant si les ogres de la Rade arrivent en finale, je ne les vois pas perdre.

Et pourtant, Dieu sait que j'aimerais que mon club de cœur ramène un deuxième Brennus place de Jaude...
Aix (qui devrait rapidement s'appeler Aix-Marseille Metropole Rugby, ça semble à la mode au vu du nom du club de Lille...) arrache sa montée en Pro D2 de manière improbable : Aix a 1 pt d'avance à 5mn de la fin, en-avant de Aix qui profite à Chambery, placage sans ballon d'Aix, pénalité, Chambery 1 pt d'avance à 1mn de la fin, remise en jeu, en-avant de Chambery à la réception qui profite à Aix, pénalité pour faute au sol il me semble et 1 pt d'avance à la 83eme pour Aix, fin de match
Citation :
Publié par LeChuck
Aix (qui devrait rapidement s'appeler Aix-Marseille Metropole Rugby, ça semble à la mode au vu du nom du club de Lille...) arrache sa montée en Pro D2 de manière improbable : Aix a 1 pt d'avance à 5mn de la fin, en-avant de Aix qui profite à Chambery, placage sans ballon d'Aix, pénalité, Chambery 2 pt d'avance à 1mn de la fin, remise en jeu, en-avant de Chambery à la réception qui profite à Aix, pénalité pour faute au sol il me semble et 1 pt d'avance à la 83eme pour Aix, fin de match
Petite correction du pinailleur en chef (une pénalité, c'est 3 points, pas 2, donc pour que ton scénario soit correct, c'est ça).

Et c'est à peu près le scénario de Gloucester-Bordeaux en barrage de Champions Cup, en un peu moins classe puisque Bordeaux gagne sur un drop
@RCTofficiel
Le @RCTofficiel en deuil après le décès de Jerry Collins. Nous porterons un brassard noir ce face au @SFParisRugby

------------------------------------------------------------------------------------------
RIP.


Sinon plus gai, ce soir El Mago sera sur le terrain

Je le sens bien ce match, je le sens bien. Sans doute beaucoup de tension comme pour toutes les 1/2 finales, un score serré serré, mais je vois bien une belle victoire avec 1 point d'avance
Je l'avais dit que contre le SF ce serait très dur, de plus avec ce qui c'est passé, pas sur que le RCT soit vraiment la... Mais sinon c'est vraiment un publique de merde labas.
Bon, on garde espoir quand même.

Sergio :love: putain, mais quel joueur.

edit : compte tenu du banc, je suis confiant :madamesoleil:

Dernière modification par Aapef ; 05/06/2015 à 22h04.
Bravo les parigos, dommage nos toulonnais n'étaient pas en forme ce soir, mais c'est pas grave ce fut une belle aventure encore une fois cette année ! Maintenant je vais soutenir les jaunards pour la demi (et j'espère la finale) !
Question pratique : comment choper des places pour la finale ?
Dommage pour le RCT, mais difficile de gagner sans mêlée, sans discipline et sans inspiration, ça fait beaucoup contre une équipe du Stade Français qui aura fait carton plein contre Toulon cette saison.

Citation :
Publié par Bouhteille!
C'est une blague pour Aix-Marseille please?!
J'ai pas suivi les affaires du club dernièrement, juste les résultats, et franchement ce serait assez pourri quoi...
Tant que rien n'est annoncé officiellement, tout est possible.
Deuxième mi temps de france / galles à 7 : https://www.youtube.com/watch?v=YQlBQME7xzY

Edit: Bon 42-0 belle branlée, à voir ce que ça donne sur les phases finales

Edit²: T'as entendu ça où pour aix marseille ? Ca m'étonnerait beaucoup que ça se fasse, juste à côté de toulon et avec une équipe du stade phocéen...inexistante !

Dernière modification par Feca-Tom ; 06/06/2015 à 16h33.
Bin heureusement que Brock James marque le drop, sinon bonjour la polémique car la pénalité sur la mêlée juste avant été très très généreuse (bon, après, je veux bien faire rentrer des jeunes en 1er ligne, mais il faut qu'ils tiennent la charge, ce qui n'a pas vraiment été le cas).

Sur les 2 matchs, le SF est clairement au dessus des 3 autres équipes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés