Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Semaine de dingue pour moi, après Eladriel (Archange Vent), je viens de chopper CHLOE (dédicace ex-voto ) via les stones.
J'avais 135 pierres (ty la guilde pour le +100, il nous manque un joueur avec des 6* d'ailleurs) , j'en ai buy sur le shop 1x (+15) pour en avoir 150.
Premièreouverture éclair: Chloé gg wp on remballe les 100 autres pierres pour la prochaine rotation et Zaiross.
ouvertures de 13 ms:
Rakasha water
Phantom thief fire
Mystic witch fire
Tarq (Hellhound water eveille)
Taoist fire*2
Tata (Pixie fire eveille)
Golem fire
Fairy fire
High elemental wind
Magical archer fire
HArpy water
Martial cat fire

J'aurai aime des 4* utiles tout de meme...
Citation :
Publié par Mordreck
ouvertures de 13 ms:
Rakasha water
Phantom thief fire

J'aurai aime des 4* utiles tout de meme...
Su et Jean sont 2 bons (voir même très) bons 4* faut pas déconner quand même.... Tu veux que je t'envoie mes water lich et joker pour reparler d'inutile ?
Citation :
Publié par Mordreck
J'avais deja le rakasha water, et Jean j pense qu'il est plus utile pour monter Luer non?
Jean c'est un très gros nuker monocible (tu as lu son passif ? et son skill 2 ?).
Sû c'est un monstre aussi, celle sur laquelle j'étais tombé qui m'a os briand m'a sacrément refroidi sur l'idée de les affronter xD
Citation :
Publié par Ex-voto
Sur 1200 pierres, j'ai eu juste le ninja eau.
Au moins t'aura eu 23 fodders ..... Ça craint quand même une poisse comme ça :/
+100 stones de la guilde.

Première utilisation, éclaire: Purian (inferno eau awake)
Deuxième utilisation, éclaire: Dk feu.

J'aurai préféré chloé, mais on va pas commencer à chipoter hein =D
Citation :
Publié par kalea
Comment ca se rune ?
Plusieurs écoles se font la guerre :

- Un monstre à cc résistant : Despair/Focus ou energy : Spd/Hp/Acc ou Spd/Hp/Hp si tu atteins les 85% d'acc (assez simple vu le +25% à l'éveil <3)
- Un gros nuker : Rage/Blade : Atk/Crit dmg/Atk, avec son leader skill, ça pique un peu.
- Un mixe : Despair/Focus-Energy-Blade : Atk/Dgt crit-Atk/Acc

Moi je tourne au Despair/Energy à cause d'une rune energy 4 dgt crit 6* avec 21% d'acc, Atk%/Dgt crit/Atk%.

Je me suis mis à farm le Dragon B10 pour tenter de chopper des revenge, parce que ça doit être bien marrant sur elle .

Le set violent couplé à sa 1 doit être... violent \o/
Citation :
Publié par Futhil
Plusieurs écoles se font la guerre :

- Un monstre à cc résistant : Despair/Focus ou energy : Spd/Hp/Acc ou Spd/Hp/Hp si tu atteins les 85% d'acc (assez simple vu le +25% à l'éveil <3)
- Un gros nuker : Rage/Blade : Atk/Crit dmg/Atk, avec son leader skill, ça pique un peu.
- Un mixe : Despair/Focus-Energy-Blade : Atk/Dgt crit-Atk/Acc

Moi je tourne au Despair/Energy à cause d'une rune energy 4 dgt crit 6* avec 21% d'acc, Atk%/Dgt crit/Atk%.

Je me suis mis à farm le Dragon B10 pour tenter de chopper des revenge, parce que ça doit être bien marrant sur elle .

Le set violent couplé à sa 1 doit être... violent \o/
jai mis despair focus %atk %degat crit %atk pour le moment mais je vais surement me reorienter vers du despair lame, ayant une rune lame en 6 six etoiles %acc, vu que pour le moment j'ai que les 20% de bonus acc du set focus et que ca me semble light. Par contre faut que je trouve une rune lame ou despair six étoiles en 2 ...
Citation :
Publié par Tihi
Su et Jean sont 2 bons (voir même très) bons 4* faut pas déconner quand même.... Tu veux que je t'envoie mes water lich et joker pour reparler d'inutile ?
Ah tu m'intéresse pour Jean... Il est si fort que ça ?
Citation :
Publié par Lilkor
Ah tu m'intéresse pour Jean... Il est si fort que ça ?
Comme dis au dessus c'est un tres gros nuker monocible, le mien est sur ma liste de potentiels 6*
5* avec un runage pourri il envoie de bonnes patates déjà. Par contre il est un sucre
Jean c'est un top tier nuker feu ouais. Après le pb c'est qu'il est pas aussi simple que Kahli à skill-up, et que elle elle peut se débrouiller toute seule pour faire son job alors que Jean il a besoin de Chasun et Bella avec lui par exemple...
Ouverture de 19 MS, allez!

Serpent eau
Sorciere mystique vent
Archer magique feu
Chichi
Inferno eau
chasseur de tête eau
maitre ivre eau
Haut elementaire feu
werewolf feu
Ninja feu ( Des avis ?? )
Harpie vent
Faucheuse eau
haut elementaire eau
minautore vent
Werewolf vent
bearman vent
Cuivre
Ramagos T_T
Et golem feu

Ce qui mefait 1 4 nat, 2 mobs pour skill up, et 7 mobs a fusion( si on retire ceux que j'ai déja), mouai :/
bon, avec le changement de la liste des mobs, j'ai craqué et claqué tout ce que je mettais de coté

700 pierres :
- 4 archers eau
- 2 epikion eau
- 2 fées eau
- 2 golem feu
- 1 bounty feu
- 3 high elem vent

1 L&D :
- Mamouth dark

2 Feu :
- martial cat feu
- inferno feu

24 MS :
- taoist vent (connais pas encore, mais je vais regarder ^^)
- samurai vent (pour jouer au tarot avec ses frère feu & eau )
- joker vent (un 2e lushen, ça servira sur du long terme, mais j'ai déjà pas les runes ni les skills up pour le premier )
- undine eau (un bout de katarina déjà fait, on ne va pas cracher dessus ^^)
- brownie magician vent (doublon)
- harpy water
- serpent vent
- bounty vent
- taoist feu
- pingouin vent
- 2x serpent eau
- epikion eau
- living armor vent
- drunken master vent
- 2x inferno eau
- bounty eau
- minotaure feu
- high elem eau
- archer eau
- ramagos
- beast hunter vent
- harpy vent

au final, un bon % de 4* (5 sur 41 invoc), mais bon, j'aurai préféré sur les pierres xD
Des éclairs avec les summoning stones !! Zaiross ?? Hwa? Non juste Draco bon il est pas mal mais bon, j'ai déjà Chloé en immunité, accessoirement Delphoi
J'aimerais juste un mob à immunité -_-
Velajuel, Chloe, Draco, Fedora, ou Delphoi.

5 mobs seulement -_-. Remember ninja light...J'en vois AUCUN à hl des ninja light...
Citation :
Publié par ex-voto
j'aimerais juste un mob à immunité -_-
velajuel, chloe, draco, fedora, ou delphoi.
5 mobs seulement -_-. Remember ninja light...j'en vois aucun à hl des ninja light...
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés