[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rikiii
Genre ça :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...6-bouya/3.html

Ça à l'air assez fun avec le gros avantage de pouvoir changer de croum et certains trophés pour plus de res.
Je sais pas si tu aurais pas plutôt intérêt à garder 2 items rdv plutôt que 2 items pilo vu le bonus pano.
Bonjour !

J'ai plusieurs question :3

La répartition des stats pour un cra 130 PvPm ? Je pense faire un full vita bête et méchant vue les paliers :/ d'autre suggestion ? ( J'ai lue que les 10 dernière page j'ai pas trouver de réponse vraiment fixe et surtout pour lvl 200 pastapersvp )

J'ai envie de partir sur un stuff comme cela -> http://dofusbook.net/fr/personnage/f...0-seiza/1.html

Un mode pseudo multi un peu sale a vrai dire , je n'est pas trouvez mieux pour le lvl je ne sais pour qu'elle raison je n'arrive pas a mettre l'exo pm sur l'anneau céphale via DB.

12/6/6 avec un retrait pm potable 2700 vita sans compter les over vita ( je trouve sa vraiment limite sur le coup )

Penser vous que la ceinture serait changeable ? Pour moi la cape reste le must have de ce lvl , un peu le mini voile d'encre pour Ondine J'ai un très gros doute sur les trophée , je ne trouve pas ce qui irait mieux a pars le DDG ( J'ai plus la bourse pour me le permettre ) et surement un emeraude.

Et au final ce cra rejoindra ma Fake team Koli Sram(Multi)/Steam(J'hésite)/Cra(Multi) J'ai penser au cra pour jouez lama et au poison , et si un mec rush faire peser la menace du Ressac + Tous les sort a dégat de pousser + La peur du réseau .

De plus je pense que le Cra passe bien avec le sram / steamer pour l'aider dans c'est ligne de vue et qui permet de temporiser l'avancer des tourelle du steam

Je suis nouveau dans le monde du Cra donc n'hésiter pas a critiquer mes idée/stuff pour mettre en évidence les erreurs , Merci !
Citation :
Publié par Seiza
Bonjour !

J'ai plusieurs question :3

La répartition des stats pour un cra 130 PvPm ? Je pense faire un full vita bête et méchant vue les paliers :/ d'autre suggestion ? ( J'ai lue que les 10 dernière page j'ai pas trouver de réponse vraiment fixe et surtout pour lvl 200 pastapersvp )

J'ai envie de partir sur un stuff comme cela -> http://dofusbook.net/fr/personnage/f...0-seiza/1.html

Un mode pseudo multi un peu sale a vrai dire , je n'est pas trouvez mieux pour le lvl je ne sais pour qu'elle raison je n'arrive pas a mettre l'exo pm sur l'anneau céphale via DB.

12/6/6 avec un retrait pm potable 2700 vita sans compter les over vita ( je trouve sa vraiment limite sur le coup )

Penser vous que la ceinture serait changeable ? Pour moi la cape reste le must have de ce lvl , un peu le mini voile d'encre pour Ondine J'ai un très gros doute sur les trophée , je ne trouve pas ce qui irait mieux a pars le DDG ( J'ai plus la bourse pour me le permettre ) et surement un emeraude.

Et au final ce cra rejoindra ma Fake team Koli Sram(Multi)/Steam(J'hésite)/Cra(Multi) J'ai penser au cra pour jouez lama et au poison , et si un mec rush faire peser la menace du Ressac + Tous les sort a dégat de pousser + La peur du réseau .

De plus je pense que le Cra passe bien avec le sram / steamer pour l'aider dans c'est ligne de vue et qui permet de temporiser l'avancer des tourelle du steam

Je suis nouveau dans le monde du Cra donc n'hésiter pas a critiquer mes idée/stuff pour mettre en évidence les erreurs , Merci !
Vu tes stats pas très portées sur le roxx, tu devrais laisser tomber les 2 trophées stats et les remplacer par des entraves (PA ou PM...surtout PA).

Vu qu'à ce Level les esquives sont pas privilégiés par une grande partie des joueurs, tu pourras en faire chier + d'un pendant que tes 2 mules s'occupent de roxxer.

Du -2pa en zone X2 + une flèche immo ça fait mal^^

Pour les stats j'aurai tendance à dire sagesse ou sagesse/vita histoire de corroborer avec mes propos du paragraphe précédent.
Je verrait si monter au dessus de 65 ral pm et utile ou pas dans cette tranche de niveaux ( a vrai dire lvl 190/195 je voit rarement des gens avec plus ) Je veux quand même garder une base de dégat potable.

Le problème c'est que mes 2 autre personnage sont 161/189 donc j'aimerais un minimum rattraper le niveau avant de commencer a vraiment jouez en team . Donc personne ne sera la pour assurer une base de dégats avant un petit bout de temps
Citation :
Publié par Seiza
Je verrait si monter au dessus de 65 ral pm et utile ou pas dans cette tranche de niveaux ( a vrai dire lvl 190/195 je voit rarement des gens avec plus ) Je veux quand même garder une base de dégat potable.

Le problème c'est que mes 2 autre personnage sont 161/189 donc j'aimerais un minimum rattraper le niveau avant de commencer a vraiment jouez en team . Donc personne ne sera la pour assurer une base de dégats avant un petit bout de temps
Pour ça que j'ai surtout parlé de retrait PA

Regarde tes dégâts avec et sans les trophées 30 force/chance et tu verras qu'ils te servent à rien
Citation :
Publié par Rikiii
Bonjour, je voulais votre avis sur ce stuff et savoir si certaines personnes l'avaient déjà éprouvé.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...6-bouya/2.html

Le 11/6/6 et les res sont plutot sympa, et je me dis que je peux changer le robuste et le ddg pour des trophés entrave. Le seul soucis c'est le trophé eau pour pouvoir équiper les dagues, au niveau des degats je sais pas trop ce que ça donne.

Donc si vous avez testé des builds similaires merci de me donner vos retours
J'pense que c'est un des (voire LE) meilleurs builds non-cc pour un crâ. Les équivalents pour essayer de porter les nouveaux trophées tiennent pas la comparaison (beaucoup trop de pertes, surtout si on casse le bonus de la panoplie RdV).

Le port du trophée chance bloque un emplacement par contre, mais c'est largement contournable en faisant 2 overmax chance sur les items, ce qui libèrerait un slot pour mettre un truc au choix (et un 2e truc au choix en dégageant le DDG/Robuste si besoin).

J'avais testé un build quasi similaire y'a un moment, avec Turquoise et sans robuste. C'était vraiment pas mal mais je l'avais abandonné parce que j'avais pas le 1/2 dessus, et le 12/6 striglours restait pour moi supérieur.

Si le nerf Turquoise est confirmé je vais retourner sur ce build, que je ferais du coup en tout point similaire à celui-là sauf avec les overmax chance et le Dofus Nébuleux à la place du trophée chance. Ça peut potentiellement envoyer du bien lourd .
Ton stuff ne donne pas de dommage, pas de retrait PM, 5PM de base avec une dinde. Si seulement tu avais 1000 intel/force en comptant la puissance pourquoi mais ce n'est pas le cas. Avec plus simple on peut faire largement mieux je pense.
6 Pm et un Turbulent ça va pas le faire non plus...
Citation :
Publié par Quotidienne
Salut à vous,

Que pensez-vous de ce stuff pour un mode orienté feu-terre/multi ?

J'suis pas beaucoup fortuné donc je fais avec les moyens du bord.

http://www.dofusbook.net/fr/personna...idienne/1.html
J'ai transformé en ça :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-rikiki/3.html

En essayant de garder des équipements pas trop cher.

Je vois vraiment mais alors vraiment pas l'interet de jouer maudite sur un cra enfin c'est ptet que mon avis. Et je préfère un 11/6 qu'un 12/5 sur cra encore une fois avis personnel.

Edit : J'avais pas regardé les résis sur mon stuff qui sont pas trop bien équilibrées mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Rikiii
J'ai transformé en ça :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-rikiki/3.html

En essayant de garder des équipements pas trop cher.

Je vois vraiment mais alors vraiment pas l'interet de jouer maudite sur un cra enfin c'est ptet que mon avis. Et je préfère un 11/6 qu'un 12/5 sur cra encore une fois avis personnel.

Edit : J'avais pas regardé les résis sur mon stuff qui sont pas trop bien équilibrées mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose.
En ayant un peu plus de kamas tu peux aussi mettre un pm sur le piloz et donc changer ta dinde pour un croum terre/feu ce qui donne des res correct
Ami Crâ, bien le bonjour,

J'ai sollicité votre aide à quelques reprises et je viens vers vous une nouvelle fois pour la constitution de mon stuff. Je suis actuellement niveau 85 et je m'approche petit à petit du niveau 100, mon stuff commence à être pas mal dépassé, pour cela que je planche sur un nouveau stuff. Orienté toujours feu/eau et un poil de sagesse pour xp et le retrait PA/PM, voilà sur quoi je suis tombé :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...-khraal/1.html

J'ai cependant quelques interrogation :

-> L'amulette est elle adaptée ?
-> Dans mon mode de jeu (eau/feu, pvm assez solo) faut il mieux jouer en 9 ou 8 PA ? Dans ce dernier cas, faut il mieux faire l'impasse sur le PM du gélano ou de l'amulette ?
-> Quel CAC est le plus efficace pour moi ?

Je trouve que les dégâts sorti à la flèche explosive avec le calculateur est assez faible, que pensez vous ? Que pouvez vous me conseillez ? Merci d'avance
Je pense qu'a ce niveau s'orienter sur du bi-élément c'est encore un peu tôt. Et forcement tes dégâts en pâtissent sévèrement.

Je te conseillerais de te concentrer a fond sur un élément, le feu par exemple. De plus tu manque cruellement de po pour un cra.

Un truc du genre: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...iaeetus/3.html

Si tu veux vraiment tenter le bi dés maintenant tu peux essayer ca, http://dofusbook.net/fr/personnage/f...iaeetus/2.html

Mais c'est très dépendant des nouveau trophées qui seront peut être un peu cher.
Ne connaissant pas t'es moyens j'ai réparti les parcho/carrac de la même facon que ton dofusbook.

Au niveau 120/130 tu trouvera plus facilement ton bonheur ...

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 14/05/2015 à 16h13.
Le stuff que tu me proposes est sympa, il a l'air atteignable avec mes moyens (peut être pas tout les trophées cependant), je vais partir sur ton conseil.

Au niveau de la coiffe, que puis je prendre en attendant le level 111 de la Béquille ?
Cra 200 multi à stuff
Bonjour à tous,

après de nombreuses années d'arrêt, je voudrais reprendre dofus. J'ai donc mon cra 200, anciennement full terre.
Je l'ai restat, ainsi que ses sorts et vendu tous ses stuffs.
J'aurais aimé avoir quelques conseils pour un stuff multi (qui utilise toutes les capacités du cra, donc les 4 éléments, même si je pense qu'il faut qu'il soit plus axé sur un seul? je ne suis pas sur) ainsi que comment monter mes stats et sorts, sachant que je suis parcho 101 partout.
Niveau stuff je pense que je peux tout me payer.

Merci pour votre aide, Guillem.
Salut,

Si t'as arrêté plusieurs années, tu connais probablement pas la panoplie strigide. C'est LE truc pour jouer multi au niveau 200. Ça se joue en général full strigide + full gloursonne avec exo PA et PM sur les deux anneaux gloursons pour atteindre le 12/6.

Le truc basique que tout le monde porte ressemble à ça :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...nviande/2.html

De base je choisis toujours d'investir en force/sagesse et le reste en vitalité, mais après c'est selon les préférences.

Tu peux regarder du côté du stuff 3, c'est une alternative que jouent les gens qui en ont marre de la strigide, ou qui veulent (comme moi) faire un stuff non axé sur les CC pour préparer la MàJ qui arrive sur le système de coups critiques et sur le turquoise.
Jouer full multi je ne suis pas sûr que ce soit le mieux à faire sur un crâ. Tout le retrait PM est placé sur des sorts terre et eau. Les deux flèches à charges sont des sorts terre et eau. La quasi totalité du retrait PA/PO est sur les sorts eau.

Et ne pas jouer coup critique sur un crâ est à mon avis une erreur. La différence entre les coups critiques et les coup normaux est vraiment énorme sur le crâ, surtout au niveau des boost.
Merci pour réponses si rapides John et Logredar!

Pour le stuff que tu m'as proposé il m'a l'air pas, mais c'est pas dommage de pas être 1/2 au 1/50?
Après j'ai également lu à propos de la maj sur les CC donc c'est difficile de prédire ce que ca va donner après...

Sinon je suis ouvert à être plutôt sur du tri voir bi élément en ayant des plus gros dommages ca pourrait être une idée, tout en gardant des dommages acceptables dans les élèments non principaux (que je puisse m'en sortir face à tout type d'adversaires)
Y'a effectivement 39 CC sur le stuff mais j'avais pris en compte la baisse du turquoise qui est pas encore finale, actuellement t'arrives à + 49 donc t'es 1/2 sur le 1/50.

Après à la MàJ, sur ce même mode et s'ils gardent la valeur ridicule du turquoise, t'as 39% de chance de CC, mais la coiffe/cape c'est changeable, tu peux facilement arriver à plus de 40%.

Le full multi reste ce qu'il y'a de mieux pour un crâ, plein de gens essaient de changer à cause de la lassitude qu'il y a par rapport à la strigide, mais ça reste largement au dessus du reste pour nous.
J'ai essayé énormément de modes pour varier, même des modes mono-élément terre ou eau, des modes bi-élément terre/eau pour profiter au maximum des sorts à charge. Le gain est vraiment minime par rapport à la puissance de la strigide, j'y reviens toujours.
Citation :
Publié par Famoz
Pour le stuff que tu m'as proposé il m'a l'air pas, mais c'est pas dommage de pas être 1/2 au 1/50?
Après j'ai également lu à propos de la maj sur les CC donc c'est difficile de prédire ce que ca va donner après...
Le 1/2 au 1/50 ne veut plus rien dire avec la refonte. Maintenant jouer un crâ sans coup critique est à mon avis une erreur, mais ça n'engage que moi.
Du coup selon toi, je devrais plutot prendre une autre classe plutot qu'un car multi avec les stuff que suggère John?

Dernière modification par Famoz ; 31/05/2015 à 14h37.
Lightbulb
Bonjour chers confrères Cras de tous les bord. Je m'en remet à votre grande sagesse pour m'aider à analyser mon stuff actuel et à venir.
Je suis feu/air de cercle 194, actuellement habillé ainsi:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...leoric-/3.html

Pensez vous que je puisse améliorer ce stuff facilement / rapidement? (Je suis presque 195 et dispose d'un budget d'environ 20-25M).

J'aimerai bien également me tourner vers du tri-élément et je pensais à m'habiller ainsi à terme:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...leoric-/2.html

Est-ce une bonne idée? Ou peut être que les nouveaux trophées ont changé la donne?

Merci de votre aide!

Dernière modification par leoric ; 07/06/2015 à 14h10. Motif: correction liens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés