Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyr
Ah ? Ca fait tomber toutes les games sur un même serveur ? Okay.
:
Ben un drophack c'est une surcharge de requêtes, donc ça vise forcément un serveur, ça peut pas viser seulement une partie. Comme t'imagines bien qu'il y a pas un serveur par partie (sinon ça recouvrirait un pays le bordel ), malheureusement ça amplifie le phénomène drophack :/
Les gens sont c.. mais vraiment.

On domine sans pour autant écraser complètement. On fait un bon push où on prendra deux tours au mid + inhib.
Là, les gars back et on fait la jungle / push les lanes. Fin ashe, moi (cho) et yasuo. Mais pour qui, pourquoi, Janna et rek vont push mid, comme des cons.
Ils meurent, forcément. Mais referont la même derrière.

On pouvait juste prendre un 2eme inhib sans pression, ou un baron. A cause de ça, l'équipe en face tente de faire le baron. A trois reprises. A deux reprises, je les en empêche, en tuant les carry. Mais la 3eme, j'arrive trop tard...

Bordel, encore une free win perdu parce que les mecs font n'imp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Première game que je fais en 6 jours, ranked team. Au bout de 8 minutes, tout le monde a 500 de ping, sûrement un drophack d'une game sur le même serveur.

Bon, bah message reçu, désolé d'avoir essayé de jouer à cette chose
J'ai également eu un drophack y'a 10mn
Citation :
Publié par [0]Draki
Je me demande combien de fois il faudra expliqué le concept.
Et j'me demande combien de fois tu feras des interventions inutiles sans aucune connaissance, sûrement trop.
Pour ton info, la game s'est coupée une fois quand ils entraient dans notre base, et à la fin quand il pétait le nexus, mais oui, c'est sûrement le timing parfait d'une autre game sur le même serveur que la mienne :')
Message supprimé par son auteur.
Par contre je vois ça souvent ici comme si c'était évident mais pourquoi quelqu'un en bronze aurait moins envie de gagner que quelqu'un en diamant ??
A la limite on peut se dire que vraiment en low bronze on voit moins ça parce qu'il y a plus de joueurs qui ne s'intéressent pas en détail au jeu donc ne vont pas être au courant que c'est possible mais à part ça je vois pas.

@Ternel : Désolé j'ai pas posté assez vite du coup c'est plus éloigné mais c'était pour celui qui semblait super étonné de voir des drophacks en bronze. Et y'a pas mal de monde ici qui semblent de son avis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attomen
Par contre je vois ça souvent ici comme si c'était évident mais pourquoi quelqu'un en bronze aurait moins envie de gagner que quelqu'un en diamant ??
C'est juste qu'un bronze qui drophack reste pas bronze.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Et du coup tant qu'ils remarquent pas une baisse dans leur nombre de joueurs ils vont rien faire ou ça va se passer comment ? Parce que je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde ou si je suis juste malchanceux, mais c'est pas vraiment jouable ^^
Non moi ça va merci
J'ai bien l'impression que y'a rarement eu plus mauvaise période dans LoL...

Entre tout ces scripts et drophack tellement simple à trouver/utiliser, puis le mauvais comportement des joueurs de pire en pire. Heureusement que LoL a pas un concurrent direct, mais Hots va absorber certains joueurs lassés je pense.

Riot dort ou quoi en laissant tout ces drophack passés ? Faudrait songer à sécuriser leur jeu codé avec les pieds un jour.

/coupdegueule après 10 ranked ; 1 scripteur, 2 drophack, 2 afk après massive insultes.

Silver/Diam confondus (deux comptes).
Ben quasi toute ma FL de Hots sont d'anciens joueurs de LoL, et chaque fois c'est la même histoire "ambiance de merde", "trop de tricheurs", certains sont vraiment aigris du jeu.

Heureusement que Blizzard est à des années lumière de Riot niveau communication et rythme de patch, c'est sûrement ce qui leur fera défaut pour concurrencer vraiment LoL mais ça n'empêchera pas de nombreux joueurs lassés de trouver refuge sur Hots. Après faut pas se leurrer, l'ambiance de merde ce sera la même vu que c'est un MOBA, mais le simple fait que t'es pas de chat /all et moins de jeu solo, ça atténue un peu le truc quand même.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés