[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
a mon avis c'est comme pour tous les t'est qui dans. un viewers devait critiquer et la un fan lui à dit tu est qui toi dans l'esport pour pouvoir faire des remarques. quand tu auras fait la moitié de ce que lui à fait revient
Une nouvelle tendance de mouton en manque de personnalité quoi
Citation :
Publié par Vampire
Une nouvelle tendance de mouton en manque de personnalité quoi
Sinon c'etait juste un taunt comme ca pour le fun avant de repondre, pas de quoi declencher une polemique.

Faut croire que jsuis meilleur que keyen
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sinon c'etait juste un taunt comme ca pour le fun avant de repondre, pas de quoi declencher une polemique.

Faut croire que jsuis meilleur que keyen
il parlé en générale. pas spécialement de toi.
Citation :
Publié par Seak
Company of Heroes™ Complete Edition :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BQP4R-H8TGF-CQWNQ
J'ai pris, merci.
J'ai laissé les autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadath
Distant Worlds: Universe est à -50% pour 48H seulement: http://store.steampowered.com/app/261470/

En temps normal il est presque hors de prix (55€) et il est très rarement soldé même durant les soldes Steam donc avis au amateur, c'est le moment.
Doux Jésus, que c'est mal fait. Voir ça en 2014 ça fait mal au cœur, surtout à ce prix-là.
Citation :
Publié par Taolan
Doux Jésus, que c'est mal fait. Voir ça en 2014 ça fait mal au cœur, surtout à ce prix-là.
Ouais, enfin moche, j'irai pas jusque là non plus. Mais bon, si ce qui compte le plus pour toi dans un 4x, c'est avoir de jolis graphismes qui claquent, achète Legend of Pegasus.

Perso, je préfère me pencher sur le gameplay...
Citation :
Publié par Kadath
Distant Worlds: Universe est à -50% pour 48H seulement: http://store.steampowered.com/app/261470/

En temps normal il est presque hors de prix (55€) et il est très rarement soldé même durant les soldes Steam donc avis au amateur, c'est le moment.
Bonne nouvelle ! Cela faisait quelques temps que j'attendais une vraie solde sur ce jeu, je pense que je vais craquer. Du lourd, très lourd !
Citation :
Publié par Seak
J'ai pris le bundle pour les Dawn of war, mais les company of heroes ne m’intéresse pas du tout. Servez-vous :

Company of Heroes™ 2 - The Western Front Armies: Oberkommando West :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
B8W4Z-MEQ38-0NRY5

Company of Heroes™ 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AKXBX-HINK4-2CTTG

Company of Heroes™ 2 - The Western Front Armies: US Forces :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ZIRJT-XT0G6-FQ0NP
Pour te confirmer que ça a déjà été pris
Citation :
Publié par Chantelune
Ouais, enfin moche, j'irai pas jusque là non plus. Mais bon, si ce qui compte le plus pour toi dans un 4x, c'est avoir de jolis graphismes qui claquent, achète Legend of Pegasus.
C'est tout petit comme commentaire. Certains d'entre nous l'ont acheté ce jeu.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Quelqu'un ici à déjà utilisé le partage familial steam? Il y a moyen de sélectionner les jeux à partager ou pas?
Si je me souvient bien c'est dans " paramètre => famille => gérer le mode famille "
Citation :
Publié par Crowzer
Je sais pas si l'information a déjà tournée mais les soldes Steam commenceraient le 11 juin.
EPGKq.png

Message supprimé par son auteur.
Les soldes steam c'est devenu de la merde de toute façons, ça fait longtemps que j'ai pas vu un truc intéressant dedans.
Dites, je suis a la recherche d'un jeu de gestion de parc zoologique/Aquarium réel ou fictif (genre dino etc) jouable sur PC.
Je connais la serie des ZooTycoon mais y'a peut être mieux et plus récent.

Des idées ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Grosse annonce Xcom d'ici deux jours. Nouvel addon, voire Xcom 2? En tout cas ils font un max de teasing avec des images ou se cachent les lettres de Vigilo Confido ...
X-COM 2 ? Ils vont annoncer un jeu de 1995 ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/X-COM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés