[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Je suis passé sur la map un peu genre de 21h à 22h, c'était assez drôle.
1 barre bleu, lock rouge et lock jaune.
100 rouges en fufu sur la mine d' Arrius espérant une attaque qu'on a eu le tord de faire à 8, mais on en a quand même dépop quelques uns avant d' être écrasé sous la masse et les pnj
100 jaunes qui attaque Brumeclaire
15 bleue qui essaye de trop les PL.
Le plus frustrant c'est que si on était en effectif complet on leur aurait roulé dessus, comme à chaque fois en somme....
La stratégie des rouges sur Azura est étonnante, comme si une faction lock n'était pas là, ils sont lock mais ne servent (et ne font) rien...
Oublie pas de dire qu'on avait pas de heal non plus hahaha :P
hier c'était méga déprimant. Je comprends vraiment le gameplay du Pact.
Citation :
Publié par Nihilis
Oublie pas de dire qu'on avait pas de heal non plus hahaha :P
hier c'était méga déprimant. Je comprends vraiment le gameplay du Pact.
On avait un sorcier spé support + les popo, disons qu'on avait pas complètement pas de heal

RoaR ? la team qui était sur Aion, server Arbolu ? si oui j'ai joué quelques mois avec vous.
Citation :
Publié par Kh0ll
On avait un sorcier spé support + les popo, disons qu'on avait pas complètement pas de heal

RoaR ? la team qui était sur Aion, server Arbolu ? si oui j'ai joué quelques mois avec vous.
RoaR DAoC avant tout. puis WoW sur Nerz'hul un moment.
Bon alors les jaunes ils ont un groupe "je fais lag sur demande" hallucinant, impossible à INC, quand ils nous INC, BIM gros coup de lag direct, on crève pas en instant et d'un coup tout les dégats / skills partent et hop on est par terre, chelou chelou ! On leur a quand même mis l'emp en travers de la gueule
[Modéré par Kaels : ]
.

Dernière modification par Kaels ; 01/06/2015 à 07h10.
Citation :
Publié par BazooK
Gros gros taff de la famille Lopez sur Azura, bonne grosse castagne sans les bagues.
on est pas des lopettes nous comme des hommes sans les bagues KO on les a mis! la castagne sec je suis a bout faut que sa se finisse tout sa t entend le djaune
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BazooK
Gros gros taff de la famille Lopez sur Azura, bonne grosse castagne sans les bagues.
j'en veux joe !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Oué assez déroutant ce zerg jaune, quand tu les impact tu as le temps de depop une 1ère cellule d'environ 10 joueurs pendant que le plus gros du zerg fuit pour ensuite revenir en mode lag et là plus aucun skill ne part contrairement à eux.
Comme si ils avaient besoin de "charger le lag" avant de inc..

Le plus marrant la dedans c'est qu'ils continuent leur spam de je ne sais pas quoi sur ton cadavre pour maintenir une zone de lag autour d'eux, des bons gros débiles en somme
La même chose sur Thornblade hier soir en prime sur Roe.
Groupe ~30 - 50 en mode aller-retour tourbilol.

Dès qu'ils inc -> Full lag -> Wipe -> Rince -> Repeat
Le beau jeu c'est vraiment la vie...
La soirée coté jaune sur affregel se résume à du 4 contre 10, 15, mega bus bleu. Nos comparses ont donc déserté la campagne pour plus de facilité, je suppose, ce qui explique la masse jaune sur les autres campagnes. Nous avons donc tenté de lutter, de ninja, prise, reprise bref pas grand chose à faire face à la masse bleu.
Tant que Zénimax n'aura rien fait pour limiter les répétions de compétence successives dans le temps, ces groupes auront encore de beaux jours devant eux.

se faire démolir par du tourbilol à 1,5K de dégats, franchement c'est pas compliqué, spé vigueur avec 3K de regen vigueur et hop c parti! (donc forcément très peu de dégats, mais très grosse regen vigueur pour le spam)
pulsar idem : 3 k de regen magie c'est pas compliqué voir même encore plus simple. (moi perso j'arrive à montér à 4.2K en regen mana je trouvais que le build était injouable, tout bien réfléchi sisi pour le spam pulsar c'est pile poile ce qu'il faut, dommage je suis templar spé heal)
les templar spam la prière au combat.

regarder les biens ces spamer quand vous mourrez ,les gestes qu'ils font : prière,pulsar, tourbilol

Tant que vous faites des AOE en mass dégats en répétition successives (spam à outrance) vous générez de la latence. je crois que c'est plus ou moins le cas depuis depuis le début.
les pointes sont une AOE mass dégats

PS.: de mémoire dans mes notes je dois avoir la combinaison pour avoir à 9.4K en regen mana je la vends 8 000 000PO

Dernière modification par noctaris ; 01/06/2015 à 13h43. Motif: 800 000PO c pas assez quelqu'un pourrait me faire une proposition
ça a toujours été laid les pouvoirs PBAOE, sans ciblage, sans CD........sans gestion.

Sur TESO, c'est même une honte d'en utiliser en PvP.
Vu le gameplay, vu l'impacte sur les perfs du serveur, faut même être con pour jouer avec.

Dernière modification par Compte #511000 ; 01/06/2015 à 13h46. Motif: ortho.
Hum tu fais comment une belle assist sur Teso ?
Pas une assist à 8 v 1 hein, une belle assit quand 2 WB se croise ?
On a fait une soirée complète de test dernièrement à 16 vs une grosse masse et bien c'est pas jouable... AoE, pas le choix...

Si ton gameplay est juste spam pulsar jusqu' à avoir une tendinite tu ne tueras jamais un groupe plus nombreux que le tien...
Faut un bâton pour pulser.
Non, dans un WB, il doit bien avoir moyen de trouver des CC PBAOE, des buff PBAOE , pas de raison que seuls les DPS spam"ment" sans avoir à gérer autre chose que la vitesse de la tondeuse.


Je ne dis pas que certains n'utilisent pas des AE ciblées au sol, et que les AE ne sont pas utiles dans un MMO RvR, j'affirme juste que les PBAOE décrites ci-dessus, sont une plaie pour la qualité du jeu.


Une belle assist sans ciblage......
;-D

Dernière modification par Compte #511000 ; 01/06/2015 à 14h40.
Impossible de cast un sort en bougeant, fin du problème.

Et rajout de vrais cc de zone pourquoi pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés