[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas Keira Metz qui vend ça ? Ou bien c'est le vieux druide au nord de l'île de Skellige (faut faire une quête pour débloquer son magasin).


Je me souviens avoir acheté la formule mais je ne sais plus si c'est l'un ou l'autre. Je ne crois pas l'avoir trouvée en fouillant.
Au fait le tips de jeter les objet par terre pour palier au manque de coffre ne marche pas, ils finissent par disparaitre.
Ah ?

De mon côté cela fonctionne pour le moment. J'ai planqué mes armures chez le maître armurier de Novigrad et mes armes à côté de la maître forgeronne et c'est toujours là depuis quelques parties.

Est-ce qu'il y aurait un nombre d'items maximum présents sur le terrain ? Par exemple, les items laissés sur les cadavres et ce genre de trucs qui font que la sauvegarde ne pourrait pas tous les conserver et supprimerait au pif ou bien les plus anciens ? Possible...
J'avais tout laissé dans un coin bien spécifique de la caverne du hurleur, après j'y suis pas retourné pendant plusieurs dizaine d'heure, donc imo ça doit disparaitre au bout d'un moment, de même j’ai l'impression que les contenant se re-remplisse.

Bref l’absence de coffre c'est relou, d'ailleurs j'ai pas pigé pourquoi on avait pas accès a kaer morhen dés le début, ça aurait put faire le bastion à améliorer/customiser (histoire de dépensait les 3 tonnes de golds qu'on récupère)
Citation :
Publié par Hecatrombe
Des gens auraient des tips pour le combat à mains nues? Je suis coincé dans une quête à cause d'un combat obligatoire à mains nues à passer et je n'y arrive pas... le fait que l'adversaire aie 7 lvl de plus que moi n'arrange pas les choses non plus.
Le plus simple c'est de la joué la contre attaque, tu te mets un peu en retrait de l'adversaire, tu le laisse venir et tu utilises la touche pour parer au moment ou il enclenche son coup, ça va le mettre hors combat quelques secondes, tu peux lui mettre deux coups d'affilé avant qu'il soit de nouveau opérationnel, et ensuite tu recommences, c'est la méthode la plus facile pour gagner contre des adversaire beaucoup plus haut.
Ce passage avec la quête des dames de la foret, du début à la fin c'est juste
qualité d'écriture, ambiance, mise en scène, dialogue, musique
ce jeu est vraiment énorme à chaque instant
Citation :
Publié par Lianai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas Keira Metz qui vend ça ? Ou bien c'est le vieux druide au nord de l'île de Skellige (faut faire une quête pour débloquer son magasin).


Je me souviens avoir acheté la formule mais je ne sais plus si c'est l'un ou l'autre. Je ne crois pas l'avoir trouvée en fouillant.
Trop tard Pour keira et je suis pas encore à Skellige :/


Sinon, Qqn a fait la quête de Novigrad (ville close) dans laquelle on obtient 3 clefs pour un coffre (visiblement 3 portes à ouvrir)

Le cercle est petit, mais je trouve rien
Citation :
Publié par MuteGone
il ne faut pas jouer contre la montre comme ce que le scénario nous dit.
L'expérience du jeu en général me fait savoir depuis le début que rien ne presse.
C'est scripté, rien ne va se produire si je ne me dépêche pas.
Une quête secondaire me disait de me hâter pour retrouver une personne avant sa fuite, j'ai pas hésité à méditer quelques heures pour la faire en journée (j'aime pas la nuit). Du moment ou t'arrives pas au point précis qui enclenche le script.. tout baigne.
25h de jeu, lv9.
Citation :
Sinon, Qqn a fait la quête de Novigrad (ville close) dans laquelle on obtient 3 clefs pour un coffre (visiblement 3 portes à ouvrir)

Le cercle est petit, mais je trouve rien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut regarder dans la maison ou y'a un mec mort au 1er.


Sinon en finnissant toutes les sidesquests et events de White Orchad, Velen et Novigrade j'ai fini la quête principale lvl 35.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut regarder dans la maison ou y'a un mec mort au 1er.


Sinon en finnissant toutes les sidesquests et events de White Orchad, Velen et Novigrade j'ai fini la quête principale lvl 35.
Bah, c'est là où j'ai trouvé la dernière clef et la lettre derrière le mur coulissant après... il y a rien d'autres :/

EDIT: Rofl, ok rien dit, merci, ça ressemblait à tout sauf à un coffre............
Citation :
Publié par TiteChipy
Si quelqu'un se rappelle où il a eu son schéma de l'huile contre les vamp....
Ici par contre j'étais parti y chercher une huile pour les hybrides (que j'ai pas trouvé) : du coup je garantie pas que les loots soient fixes (et même s'ils le sont bon courage pour trouver le bon coffre).
Question bête en ce qui concerne l'île de Fyke :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est quoi les nuages noirs avec des mouches qui tournent autour ?
Citation :
Publié par Gozmoth
Question bête en ce qui concerne l'île de Fyke :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est quoi les nuages noirs avec des mouches qui tournent autour ?
Bah...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des mouches très voraces? Sinon, c'est aussi lié à l'histoire de l'île avec la quête à l'intérieur de la tour je pense. (Attention, leger spoil sur la quête si tu ne l'as pas encore faite) Le fantôme à l'intérieur étant une pesta, elle attire ainsi les rats et les maladies et donc, les mouches sont légions. Surtout avec la tripotée de cadavres et de marais qu'il y'a autour de la tour.
Y a quelqu'un qui en sait plus sur ce soit disant bug d'xp ?

J'ai pas trop compris, je gagne toujours de l'xp sur les quêtes sauf celles qui sont grises, ce qui me paraît pas illogique. Ca survient à partir d'un niveau spécifique, que certaines quêtes affectées ?
Citation :
Publié par Elric
Citation :
Publié par TiteChipy
Si quelqu'un se rappelle où il a eu son schéma de l'huile contre les vamp....
Ici par contre j'étais parti y chercher une huile pour les hybrides (que j'ai pas trouvé) : du coup je garantie pas que les loots soient fixes (et même s'ils le sont bon courage pour trouver le bon coffre).
Ça va quand même la recherche complète de certains sets super ardue si c'est le cas...
Citation :
Publié par Sue
J'ai pas vu si quelqu'un en a parlé mais amd à sortie un driver ici (j'ai pris la version 7 64 bits) avec une opti recommandé en attendant une nouvelle MAJ
remonte le sujet plus loin , se sont les drivers bêta 15.5
Salut juste pour savoir je viens de commencer le jeu, je suis niveau 6 j'en suis à la quête où je suis Jeannot et j'avais quelques questions!
Quelles sont les choses à faire et ne pas faire en début de jeu? J'ai l'impression de ne pas avoir bcp d'argent du tout c'est normal? J'ai l'impression d'avoir un équipement qui ne change pas depuis le début du jeu j'ai un équipement de niveau 1 je ne trouve pas où acheter de meilleures armes, de meilleures armures, des conseils? Et enfin, il y'a des trucs important à acheter au marchand pour faire des potions utiles etc?

merci d'avance et désolé pour mes questions de débutants!
Bon j'ai fait le moindre mètre carré de Blanchefleur et j'ai une zone à côté du village abandonné qui reste à nettoyer mais j'ai rien, pas de monstres, pas de camps de déserteurs, que dalle.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés