[VDS] Passage donjon Reine des Voleurs !

 
Partager Rechercher
Hey,

je me propose de vous faire passer le donjon Reine des Voleurs pour la modique somme de 15m avec Premier ! (Le challenge afin d'avoir le succès mob sera fait gratuitement uniquement s'il est possible de le faire.)

Vous êtes remboursé via les ressources. Et cela vous permet au passage de valider vos quêtes, votre nébuleux ou tout simplement de gagner quelques précieux points de succès.

Mais sinon qui suis-je ?

J'ai auparavant été un passeur des donjons F3, ma réputation au niveau de la fiabilité n'est plus à faire, aussi je demanderai le paiement avant la réussite du combat.

Je n'accepte plus les paiements via broderie ! Sauf si je suis plus que gagnant .

Il sera préférable que je vous guide via Skype, ne vous inquiétez pas je ne vous DDOSerai pas pendant le combat .

Pour me joindre rien de plus simple, ici ou ig => mp Zygzag !

À bientôt !

Dernière modification par Zygzag ; 06/08/2015 à 11h26.
Je ne peux que recommander mon collègue que je connais depuis bientôt plus de 3 ans. Aucun soucis à son propos au niveau des commandes FM ou Passages de donjon.

Bonne fortune
Citation :
Publié par Hx-espoir
Salut,
Ton prix du passage est beaucoup trop élevé, sur Hel-munster c'est 15m ..
#Espoir
Merci pour la visibilité que tu as pu donner au sujet.

#Espoir
Bonjour,
client malhonnête, j'ai passé le donjon , évidemment avec succès. Très bien.
Le lendemain j'étais Hack.Comme quoi Skype n'est pas fiable ...













Non j'blague, et j'suis pas drôle..
Quelqu'un d'honnête et fiable, allez y !
Je pars sur un prix de 2m/u, ce qui par conséquent avec le succès premier permet de payer intégralement le passage contre les 20 broderies.

Sans premier il faudra sortir de sa poche un complément de 10m.
1 client passé, une eni, en 2 vraies tentatives, nous n'avions pas vu une petite bombe isolée dans un coin qui a eu raison du fameux client ._.

Le second client devrait être passé demain !

Dernière modification par Zygzag ; 30/05/2015 à 00h33.
2/2 passages réalisés, les clients passés sont Eni et xel.

Je vous fais passer quelque soit la classe !


N'hésitez donc pas à venir me donner vos kamas, j'en prendrai soin. 😜
Bonjour, je serais intéresser par le passage RDV, je suis niveau 199 (bientôt 200) avec aussi bientôt mon full stuff, d'ici NORMALEMENT 1 mois je le serais.

Mais avant j'aimerais faire les quêtes, ainsi qu'a la fin l'ornement de cette dimension. Je voudrais savoir si c'est vraiment dur a avoir cet ornement a propos des quêtes et en combien de temps pourrais-je l'avoir etc... (je ne parle pas du donjon a faire, car je le ferais avec ce passeur !) Je voudrais aussi savoir (question pour le passeur) si jamais je suis bloqué a propos d'un monstre a battre, pourrais-je avoir de l'aide ? (bien-sûr rémunéré, quelque centaine de millier de kamas par exemple, c'est peut-être peu vu comme ça mais dîtes vous qu'à la fin vous aurez 20 broderie (car j'aimerais passer avec le succès, et je préfère payé par ressource).

Voila voila je pense que pour les question c'est bon

Bonne journée et bon jeu à vous
Citation :
Publié par NuuJabes
Je voudrais savoir si c'est vraiment dur a avoir cet ornement a propos des quêtes et en combien de temps pourrais-je l'avoir etc
Il y a tous les succès rdv à faire pour l'ornement, tu en auras bien + qu'une à faire
Citation :
Publié par NuuJabes
.
Salut, alors tu dis vouloir l'ornement srambad mais il faut passer tous les succès du donjon or je ne fais pas ces passages là bien que j'ai l'ornement.

Et pour les combats de quête je pense que tu dois pouvoir te faire aider par ta guilde et tes amis ainsi que quelques multiman . Ca te coûtera moins cher n'ayant pas envie d'y repasser du temps :S.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés