Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
Avec se patch TC : SW est passé du god tier au mid tier....

Nerf de légion (encore) et nerf de sa regen...
C'est le premier nerf de Legion...

Citation :
Publié par Wangbian
Bon ben on remet SW au placard ?
J'attendrai le passage en live mais:
- je serais très étonné de ne pas maintenir un TTK au moins à 35sec (26-27 atm). Toujours compétitif, largement.
- sa survie était énorme, à voir avec 10 dura en moins et un peu moins de regen' mais elle devrait devenir juste "très bonne"

Donc sur les nerfs annoncés aucune raison de la re placardiser, sauf éventuellement pour ceux qui ne veulent jouer que des venom-tier. mais là le soucis il est pas au niveau des persos
Citation :
Publié par Psykoyul
Donc sur les nerfs annoncés aucune raison de la re placardiser, sauf éventuellement pour ceux qui ne veulent jouer que des venom-tier. mais là le soucis il est pas au niveau des persos
Guidou ... si tu passes par là ... bah :

MOUAHAHAHAHAHAHA (sale noob !)

En regardant vite fait les changements pour Torch, pas sûr que ce soit tant un gain que ça.
Certes ça va permettre de réattribuer les points de Protective Flames pour maxer Thermal Intensity, souvent laissé à 1 pt, mais vu que c'est pas un super passif en soi (obligé de rester dans une zone de feu pour l'utiliser au mieux), et que Blazing Speed n'est pas extraordinaire non plus (le dodge ne servant plus à grand chose, et l'attack speed non plus pour torch, la plupart de ses pouvoirs étant à base de DoT mais ne prenant pas en compte le speed, contrairement à Iceman ou Cyke par exemple), il va vraiment falloir qu'ils se penchent plus sérieusement dessus (certainement à la sortie du film), parce que si je le trouve toujours fun à jouer, niveau performances c'est plus ça du tout .

Pour le reste : pourquoi pas.
Si ça permet d'éviter de trop grandes disparités de puissance entre les héros c'est pas plus mal. A voir comment ils tiendront leur calendrier, mais puisque l'équipe s'est apparemment pas mal consolidée, je pense pas que ça soit problématique.
J'aime beaucoup les kilos de calinothérapie qu'il ont intégré dans la com pour introduire le mot honni, celui qu'on ne doit pas prononcer sous peine de déclencher l'inextinguible ire des joueurs, celui qui désigne ces jouets qui tirent des projectiles en mousse, vous savez, ce mot quoi
ah ben sur le TC ti le sens le double nerf !!


Car passé de +10 all stat +10 dura a +5.. sa pique quand même !

légion est clairement plus du tout op comme omega pour SW !

Et la survie en prend un coup passé de +2000 vie /sec a 1200 vie/sec, Genosha risque de piqué =/


et je parle du 2eme nerf Légion ( par rapport a la priorité des proc qui avait était changer )



Par contre Doom, ben heu... ( a part le fait que la signature de l'arbre summon fait crash le jeux xD ) ou j'ai fumé ou Doom summon c'est pas jouable du tout xD
Dayum ça fait plaisir de voir des patch notes comme ça (bon patch note de test center mais quand même), j'adore ce jeu et ses devs!

Ce que je retiens surtout c'est les modifs de NC, couplé aux modifs de ses uniques ça annonce un bon début de qol ! Hâte de tester tout ça, vais-je enfin pouvoir re-main NC ?
Citation :
Publié par Wangbian
Et la survie en prend un coup passé de +2000 vie /sec a 1200 vie/sec, Genosha risque de piqué =/
Justement, ils ont dit qu'une fois les "god tier" remis en "top tier", ils pourraient ajuster Genosha pour que ce soit plus équilibré et non pas réservé aux quelques persos "god tier".

Donc c'est plutôt une bonne nouvelle cet équilibrage.

Et il ne faut pas gueuler comme ça sur une première impression, déjà les chiffres sur le papier c'est une chose, le comportement en situation réelle est très souvent différent. Puis c'est aussi un 1er jet de TC, il peut y avoir de nombreux ajustements avant le patch de la semaine prochaine.
Oui je suis d'accord
Mais j'aimais bien ma petite SW xD


Par contre Doom, j'y arrive pas...
Je trouve le système totalement bof...

Si tu choisis Passif de l'arbre Tech, tu peux utiliser que les sort de l'arbre Tech.. ( vue que ta la ressource que de l'arbre tech)
Pareil pour Sorcery !

Et pour le dernier vue que ta les deux ressource, certain sort des deux 1er arbres sont utilisable !

Les sort sont tellement cool en tech/Sorcery, mais vue que tu peux pas les utiliser c'est totalement nul...
Venom il est pas cheaté, il deal mou

Et l'absence de nerf pour GR, on parle ou pas ?!

Content pour Black Panther en tout cas, c'est juste ce qu'il lui manquait

Dernière modification par guidou ; 29/05/2015 à 13h57.
bon sans être méchant : Sa pue le patch fait a l'arrache... (s'il reste comme ça )

Après plusieurs test :

Doom est stylé, mais il a juste le style alors ! La spé Summon fait absolument pas de dégât ( même full oméga, stuff & co )

Les teamp-up 2.0 resteront passif je sens xd

Le nerf survie de tout les perso god tier et l'up de tout les boss =)
Citation :
Publié par Wangbian
(s'il reste comme ça )
C'est ca le truc important. C'est que ca restera pas comme ca.
En temps ordinaire, un patch arrive sur le serveur test le mardi environ et sort le vendredi. Il a déjà au moins 2 voire 3 itérations dans cette courte période.
Celui là, il sort le jeudi d'avant. Un autre build était attendu des cette nuit pour le lendemain (aujourd'hui donc). Ils vont laisser mariner le WE pour avoir le max de feeedback et ca va reprendre des lundi. Combien penses tu qu'il y aura d'itérations au final sur ce patch?
Donc ofc que ca ne va pas rester comme ca...
Comme l'a dit Xenobia, c'est un premier jet. Il y a des bugs a corriger, d'autres modifs qui ne sont pas encore mises, des corrections a faire.

Ah, ces joueurs...
Citation :
Publié par Associal
C'est ca le truc important. C'est que ca restera pas comme ca.
En temps ordinaire, un patch arrive sur le serveur test le mardi environ et sort le vendredi. Il a déjà au moins 2 voire 3 itérations dans cette courte période.
Celui là, il sort le jeudi d'avant. Un autre build était attendu des cette nuit pour le lendemain (aujourd'hui donc). Ils vont laisser mariner le WE pour avoir le max de feeedback et ca va reprendre des lundi. Combien penses tu qu'il y aura d'itérations au final sur ce patch?
Donc ofc que ca ne va pas rester comme ca...
Comme l'a dit Xenobia, c'est un premier jet. Il y a des bugs a corriger, d'autres modifs qui ne sont pas encore mises, des corrections a faire.

Ah, ces joueurs...
Doom's Day qui fait planter le client. a priori c'est aléatoire.
Citation :
Publié par allensan
Doom's Day qui fait planter le client. a priori c'est aléatoire.
Pour moi, c'est a chaque fois que je lance l'ultimate de doom.. Mais je ne vais pas crier au loup, ils sont au courant, ils vont decortiquer le code, trouver d'où ca vient et corriger le crash. Je ne me fais pas de soucis. Comme son nom l'indique, c'est un serveur test. C'est attendu qu'il y ait des bugs. C'est meme fait pour les repérer et les aider à les corriger qu'on est là.

Ps: rien à voir avec ton post mais ils m'ont tellement gonflés a lire cette nuit que je vide mon sac.
Pour trouver les bugs et pas juste pour s'astiquer sur le fait que son perso est meilleur ou moins op, théoriquement.
Je dirais même qu'il serait préférable qu'ils ne tiennent pas plus compte que cela des avis des joueurs en ce qui concerne l'equilibrage. Quand on voit comment reagissent les joueurs de venom ou sw. Ou encore le bureau des pleurs que j'ai lu cette nuit pour Emma (je crois bien que c'est elle à moins que me trompe de persos, j'ai lu tellement de 10 aines de pages):
- ouiiin, ma skill fait 362.465 sur le serveur live et 362.326 sur le serveur test, on est nerfé !
- mais tes calculs ne tiennent pas en compte les nouveaux matos qui ne sont meme pas encore créés par Amthua et qui doivent arriver avant le patch.
- peu importe, je suis deg, meme plus envie de me connecter, je vais me pendre avec mes lacets de chaussures avant de m'immoler par le feu et de me noyer dans mon lavabo. ouiiin.
Perso, ce genre de retours, c'est de la merde en barre. A la place des devs, ce genre de gens, je leur coupe l'acces au serveur test. Ca fait juste perdre du temps a tout le monde. Ils verraient les changements en live et puis c'est tout.

Dernière modification par Associal ; 29/05/2015 à 16h14.
Citation :
Publié par Associal
Pour moi, c'est a chaque fois. Mais je ne vais pas crier au loup, ils sont au courant, ils vont decortiquer le code, trouver d'où ca vient et corriger le crash. Je ne me fais pas de soucis.
de ce que j en ai vue c est simple, il a peut etre d'autres raison mais les 3 erreurs que j'ai vue sur le forum officiel font penser a un probleme de patching et non de mauvais codage
C'est un repack pas transformer en pack donc il manque une ressoruce d'animation

Pour revenir au nom doom's day et le plantage , c'est surtout ça qui m'a fait rigoler .
appellé cette ulti comme ça , c'était sur qu'il allait arrivé un truc chaotique avec.
Citation :
- peu importe, je suis deg, meme plus envie de me connecter, je vais me pendre avec mes lacets de chaussures avant de m'immoler par le feu et de me noyer dans mon lavabo. ouiiin.
Citation :
Publié par allensan
de ce que j en ai vue c est simple, il a peut etre d'autres raison mais les 3 erreurs que j'ai vue sur le forum officiel font penser a un probleme de patching et non de mauvais codage
C'est un repack pas transformer en pack donc il manque une ressoruce d'animation
Possible oui. De toute facon, le perso n'est pas encore fini. il y a une skill sur l'arbre de droite qu'on ne peut lancer (et qui n'a pas encore d'icone), et une liste de modifs qui etaient déjà annoncés pour le lendemain (aujourd'hui donc) pour Doom. Ils avaient en interne un build plus récent que nous.
Ca, c'est un bug trop évident pour qu'ils ne le corrigent pas d'ici la sortie du live, vu qu'ils sont focalisés dessus (et les joueurs aussi) puisque c'est un des nouveaux trucs.
C'est plus les effets de bord qui vont toucher l'ancien contenu qui peuvent passer à l'as. Aussi bien par eux que par les joueurs qui ne testeront que les nouveautés. Mais bon, comme d'hab, ca sera remonté une fois live et corrigé dans la semaine/2 semaines suivante/s.

Citation :
Publié par allensan
Pour revenir au nom doom's day et le plantage , c'est surtout ça qui m'a fait rigoler .
appellé cette ulti comme ça , c'était sur qu'il allait arrivé un truc chaotique avec.
Ca c'est clair que pour l'instant, tu cliques sur la skill et c'est la fin de tout
Tiens moi c'est la signature de l'arbre summoner qui me fait crash a 100% xD

Mais ulti absolument pas !
A part le style totalement réussi de l'ulti ( faut l'avouer que l'animation est méga fun xD)
Et les dégât beaucoup trop puissant ( l'ulti dure 15 sec, il fini le raid dummy en 12 sec je dirais, le tout lvl 1)

Donc j'espère qu'il vont baissé les dégât de l'ulti ( car j’imagine même pas au lvl 20... )

Pour SW :

Le nerf de la regen est totalement mérité ! autant sa je comprend !

Autant le nerf de légion j'ai du mal a comprendre !
Surtout qu'avant allez en 5/10 légion coûtais 150+175+200+225+250 = 1000 pts omega
et maintenant pour allez en 5/5 250*5 = 1250

Autant ils aurai garder le même coût ( certes 250 pts c'est pas la mort ) mais sa fait quand même un double nerf de légion, plus cher et moins de stats !

En sachant que seul SW l'utilisais... Beaucoup d'acharnement pour au final que bcp de SW finisse sur Warpath ou Analysis Cube =/



Par contre une chose qu'il faut m'expliqué, pourquoi faire un "up" sur des perso qui on même pas eu leur 52 ? Oui je pense a Deadpool !
Citation :
Publié par Associal
- peu importe, je suis deg, meme plus envie de me connecter, je vais me pendre avec mes lacets de chaussures avant de m'immoler par le feu et de me noyer dans mon lavabo. ouiiin.
C'est totalement bien retranscrit ! Cette façon qu'ont les "chouineurs professionnels" de crier avant d'avoir mal en se basant sur des données totalement incomplètes (sérieux, faudrait virer les dummy à TTK, ça entraine plus de mal que de bien ces machins là) plutôt que de faire des remarques sérieuses et construites.

Bref, qu'ils utilisent le serveur test pour rapporter les bugs et pas pour faire des concours de TTK pour espérer avoir leur perso favoris qui soit plus puissant que les autres.

Enfin bref, on a quasiment 1 semaine d'itérations a venir sur le serveur test (j'ai vu des périodes avec 1 itération par jour, donc va y avoir des ajustements, et pas qu'un peu), c'est pas le moment de s'affoler (surtout sur un forum qui n'est lu par aucun dev) sur l'état d'un personnage. Si y'a un truc qui ne va vraiment pas, il faut faire un feedback construit et détaillé (pas du whine comme la majorité des posts du fofo officiel) aux développeurs.
Citation :
Publié par Xenobia
(sérieux, faudrait virer les dummy à TTK, ça entraine plus de mal que de bien ces machins là)
Euh carrément pas hein.
C'est pas parce que des crétins ne savent pas se servir d'un outil qu'il faut le retirer à ceux qui s'en servent correctement
Ces dummy quand ils sont utilisés par des gens compétents en theory crafting sont une mine d'information sans équivalent. Que les mecs qui ne sauraient pas comprendre que l'eau mouille en tombant dans une piscine s'en servent pour donner leur opinion est un mal nécessaire et négligeable
Je suis plutôt d'accord avec Psykoyul. Cela serait dommage de retirer un outil tres utile à cause de la bêtise des gens.
D'un autre côté, pour ca:
Citation :
Publié par Xenobia
Bref, qu'ils utilisent le serveur test pour rapporter les bugs et pas pour faire des concours de TTK pour espérer avoir leur perso favoris qui soit plus puissant que les autres.
...si je pouvais, je te donnerais volontiers une poignée d'insightful et d'awesome

Sinon à part ca, une petite image de changements à venir dans la training room à côté des Dummies (oh cette transition, je suis fier comme un bar tabac ) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ATLTXHO.jpg
Taille : 1292x807
Poids : 198,7 Ko
ID : 247177  
Patch d'aujourd'hui sur le PTS:

Citation :
NEW FOR FRIDAY


Misc
  • New vendors have been added to the SHIELD Training Room.
  • All heroes are available to try out up to level 10
  • Players can enable an overhead spirit bar under UI options.
Taskmaster
  • Action! - now confers the benefits to Taskmaster without requiring him to stay within the hotspot area. Effect now includes a 50% increase in attack speed to his powers, as well as spirit regeneration for the duration of the effect. The cooldown has been reduced to 45s, while the duration has been adjusted to 10s. Activating this power no longer requires spirit. Power duration no longer affects this power (general rule for Signature and Ultimate powers)
  • Flawless Emulation - now restores spirit on critical hits and brutal strikes
  • Spider - movement speed affix replaced with a damage bonus after dodging or using a movement power
  • Anti-Heroic Charge and Deadly Volley - spirit cost reduced to 10 per activation
  • Rebounding Shield - DoT duration has been increased to 8s
Ms. Marvel
  • Stellar Beam - has been converted to a spirit spending power that deals 25% more damage after spending Photonic Energy. Also deals slightly less damage to each target it pierces after the first.
  • Photonic Devastation - now gains 1% damage per 1% attack speed, but can no longer “Beam Weave”
  • Radiant Cascade - now provides near unlimited Photonic Energy for its duration, allowing Ms Marvel to continuously cast her Photonic spenders
  • Photonic Wave - DoT duration flattened to 8s
  • Energy Infusion - Power has been cut and functionality merged to other powers. Active healing component moved to Infused Regeneration. Spirit component has been moved to Energy Absorption and now passively triggers when you spend Photonic Energy.
  • Flight of the Warbird - functionality has been moved to Kree Toughness, and power removed
  • Cruising Altitude - has been renamed Flight of the Warbird
Moon Knight
  • His version of the Ignore Pain damage negation mechanic has been changed as follows:
    10% damage negation per 10% missing Health, up to maximum of 60% (at 40% remaining health)
  • Avatar of Vengeance can restore up to 40% health (up from 30%)
  • Damage rating, critical rating, and critical damage rating on Tools/Avatar of Vengeance increased so that the values previously given at 30% health are now given at 40% health.
Mr. Fantastic
  • 10% damage negation removed from H.E.R.B.I.E., Elastic Body now has 20% damage negation
Emma Frost
  • Telepathy - now has 10% damage negation
  • Diamond Armor - damage negation reduced from 25% to 15% (migrated to Telepathy)
  • Mental Overload - Emma gains 10% damage negation if she destroys her minion
New Enemy & Boss Affixes:

Citation :
Hey folks,
Today's build contains some changes to the enemy & boss affix pool. Below you can find the changes as well as details on some of the new affixes being introduced.
IMPORTANT NOTE: Mob & Boss Affixes have an issue where they are not respecting the listed cooldowns for powers and are instead firing them every 4 seconds. This will be resolved!

Elite Enemies
Teleport - Enemy can teleport to a targeted location. Cooldown: 10 seconds. (unchanged)
Gargantuan (revised ‘Extra Health’) - 25% more health, visually bigger, 20% less move speed
Leadership (revised ‘Haste Aura’) - Nearby allies deal 25% more base damage. Does not affect the Leader itself, and is only cast while in combat.
CC Immune (revised ‘CC Resist’) - Can’t be crowd controlled
Diminuitive (revised ‘Extra Fast’) - 25% less health, 25% faster, visually smaller
Extremis (revised ‘Extra Damage’) - 20% more damage, explosion occurs 1 second after death. Explosion can affect other allies.
Physically Attuned (NEW) - 20% physical resist, 20% mental and energy vulnerability
Energy Attuned (NEW) - 20% energy resist, 20% mental and physical vulnerability
Mentally Attuned (NEW) -20% mental resist, 20% physical and energy vulnerability
Area Attuned (NEW) - 50% resistance to area damage, 20% vulnerability vs non-area powers
Berserker (NEW) - When below 50% health, gains attack speed, move speed, and damage
Wealthy (NEW) - Enemy drops extras credits when defeated
Contagious (NEW) - Enemy drops a hotspot that slows the player and deals minor damage on death.
Invulnerable Shield - Removed
Slow Aura - Removed

Bosses
Teleport - Boss can teleport to a targeted location. Cooldown: 10 seconds. (unchanged)
Caltrops (NEW) - Boss drops a cloud of caltrops s which slows and deals minor damage to heroes. Area Duration: 3 seconds. Cooldown: 8 seconds.
Power Cosmic - Boss creates a single (down from 2) power cosmic area that roams around to random locations. Damage reduced ~20% from previous patch. oxxz Area Duration: 12 seconds (down from 16). Cooldown: 6 seconds (up from 5)
Damage Amplification Field (NEW) - Boss creates a single area that amplifies all damage for both friends and foes in the area. Stand in the field to deal 50% increased base damage, but enemies in the area will also have that benefit. Area Duration: 6 seconds. Cooldown: 10 seconds.
Mortality Field (revised Mortal Strike) - Boss creates a single area that prevents all healing for both friends and foes in the area. Area Duration: 4 seconds. Cooldown: 12 seconds.
Poison Cloud - Boss creates a poison cloud area that weakens the damage output of heroes inside by 25%. Duration: 4 seconds (down from 6) Cooldown: 8 seconds (up from 4)
Fire Wall - Boss creates a wall of magical fire areas that slow the path of all projectiles, friend and foe. Duration: 5 seconds. Cooldown: 10 seconds (up from 4)
Mortar - Boss calls down a pack of four missiles to strike random locations in the area for damage. Cooldown: 8 seconds (up from 4). Missiles will now use more modern warning indicators that are easier to spot in combat. Radius of missile explosions decreased.
Missile Shield (revised Missile Reflecting) - Boss creates a small area that causes projectile attacks from heroes to harmlessly bounce off. This area is now in a fixed position when the boss casts it rather than attached to him, and its radius is reduced ~50%. Duration: 5 seconds (down from permanent). Cooldown: 12 seconds (down from permanent)
Winter’s Grasp (Semi-NEW) - Boss creates 3 warning indicators that burst after a short duration, creating an ice cage around any heroes inside that must be damaged and destroyed before the hero can move again. Cooldown: 12 seconds.
Implosion - Boss pulls all nearby heroes towards his location. Radius: 500 units (down from 700). Cooldown: 8 seconds (up from 6)
Inferno (NEW) - Boss begins to channel a fiery aura around himself, healing health over time and damaging nearby enemies. When this occurs, the boss immediately becomes vulnerable to any crowd control effects, so stun or knock down the boss to stop the power. Channel Duration: 4.5 seconds. Cooldown: 15 seconds.
Lightning Sphere (NEW) - Boss creates a singular lightning orb at a targeted location, which deals damage to up to 1 random target every 1 seconds. Duration: 12 seconds. Cooldown: 6 seconds
Marvelous! - Boss creates a loot chest on defeat. (Unchanged)
Thunderstorm (NEW) - Boss summons a series of warning tells that are followed up by stunning, non-lethal lightning strikes. Stun Duration: 2 seconds. Cooldown: 14 seconds
Damage Shield Totem (NEW) - Boss creates a technological device which channels a protective effect onto its creator, reducing incoming damage by 30%. If a hero destroys one of these totems, the effect will disperse, being placed onto the hero instead. Up to 3 totems of one type can be created, and their effects stack up to 3 times. Duration: 20 seconds. Cooldown: 8 seconds.
Damage Boost Totem (NEW) - Boss creates a technological device which channels an amplifying effect onto its creator, increasing their damage by 30%. If a hero destroys one of these totems, the effect will disperse, being placed onto the hero instead. Up to 3 totems of one type can be created, and their effects stack up to 3 times. Duration: 20 seconds. Cooldown: 8 seconds.

Cosmic Bonus Affixes
Cosmic Devastation - Boss will pulse with damage in a medium-range pbaoe every 3 seconds.
Cosmic Starfall - Boss will call down cosmic beams with a brief warning indicator at 1 ranged target every 6 seconds.
Cosmic Implosion - Boss will pull all heroes anywhere near it instantly into melee range. 10 second cooldown
Cosmic Bulwark - Boss will occasionally become highly resistant to all damage for 3 seconds. 18 second cooldown.
Cosmic Time Warp - Boss will create a large field that slows and deal minor damage to heroes. Duration: 8 seconds. Cooldown: 20 seconds.
Cosmic Might - Boss will gain cosmic strength and speed when below 50% HP, gaining 30% bonus move speed, attack speed, and damage.
Cosmically Marvelous! - Boss creates an extra Cosmic Chest on defeat. (Unchanged)

Dernière modification par Associal ; 30/05/2015 à 00h17.
Encore plus d'ajout pour encore plus de crash =D

CMM crash une fois sur deux ( des que les boss pop, news affix qui fait crash ?)

La signature de Doom summoner je vois enfin l'icon, mais sa me fait toujours crash xD

Ils ont mit une sorte de musique a l'ulti de Doom ( je crois pas qu'il y a n'avait une avant ) sa donne un ulti encore plus marrant ^^
Je crois pas qu'ils est touché au dégât, se que je trouve bizarre !

Je pense que faudra attendre lundi pour une version plus "stable", car les crash reste assez récurant =/
Citation :
Publié par Psykoyul
Euh carrément pas hein.
C'est pas parce que des crétins ne savent pas se servir d'un outil qu'il faut le retirer à ceux qui s'en servent correctement
Je sais que c'est utile, c'était plus une phrase en l'air par dépit de voir la façon dont le réel intérêt est détourné en concours de kiki et en source de chouinage "oin oin tel perso tape plus fort que mon préféré" qu'une réelle volonté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés