[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
T'as pas honte de jouer un champion que tu maîtrises pas sur une ranked ?!
Ben c'était ça ou l'espèce de lotterie mentale où je me retrouve à jouer Brand parce que je l'ai pas joué depuis 1 an et demi et que "oh tiens et si j'allais mid".
Je sais pas lequel est le mieux.

Sinon l'ult est vraiment débile, je l'ai placé 2 fois, à chaque fois ca met quasi tout le monde midlife (j'avais 330 ap, l'ult rang 2 et ça faisait 950 dégats ~___~)
J'ai eu du mal à le jouer vu que joue que des mages. J'avais tendance à essayer d'harass au Q sans jamais y aller pour AA. Mais même en venant une fois toutes les 2 minutes, le personnage fait des dégâts.
L'ultime est juste indécent 800 de dégâts en zone avec deux items AP sans compter le premier effet. C'est genre Katarina les dégâts.

Je suppose que tout consiste à placer les ennemis là tu étais il y a 4 secondes (avec une TP pour brain par exemple) pour appuyer sur R et tuer 3 personnes.
Si la team en face évite d'être là où est l'écho du passé doit pas y avoir trop de problème. Reste à voir si on peut jouer avec les buissons.

PS : J'ai testé en dominion, faut voir la phase de lane évidemment où il m'a l'air de pas être trop mal du tout.

Dernière modification par Xotraz ; 28/05/2015 à 18h37.
Citation :
Publié par Mormuth
Ben c'était ça ou l'espèce de lotterie mentale où je me retrouve à jouer Brand parce que je l'ai pas joué depuis 1 an et demi et que "oh tiens et si j'allais mid".
Je sais pas lequel est le mieux.

Sinon l'ult est vraiment débile, je l'ai placé 2 fois, à chaque fois ca met quasi tout le monde midlife (j'avais 330 ap, l'ult rang 2 et ça faisait 950 dégats ~___~)
Est-ce que les HP retrouvés par l'ult sont affectés par les effets de réduction des soins ?
Je viens de jouer contre, contente d'avoir énième un autre perso à ban.
J'imagine que le ou les dealers des créateurs des persos sont bien contents aussi vu la consomation des ces derniers avec Azir, Kalista et maintenant Ekko.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de le test en jgl. Toujours en ranked et dans mon Bo, sinon c'est pas drôle.

Bref, le clean se fait plutôt bien avec le A+Z. Il y a moyen de faire des gank dès le lvl 3.

Bon après c'était pas très représentatif cette partie puisqu'avant le lvl 4 toutes mes lanes avaient perdu :s

Je pense qu'avec un autre champion elle était encore gagnable (jusqu'à un certains points) mais les joueurs se sont focalisé sur "olol ekko jgl troll", alors que clairement, c'est efficace sur le clean et pas pire que certains jgl pour gank.
Comme je pensais, j'adore le perso

J'ai play jungle (gros stomp) et c'est effectivement bien pour clean et les ganks sont pas immonde.
Y'a quand même moyen de dive early avec le shield, j'ai passer ma game a juke avec ce truc.
Je pense qu'avec le temps les gens percuteront tout de suite mais pour le moment j'abuse de ce Z>E>A.
C'est infâme les retournement sur un chase aussi, avec le shield et l'ult j'ai OS une ashe avec mes 1XX pv restant.
Bref, champion a juke/bait, j'adore.
Moi j'ai surtout l'impression que ses ratios sont débiles. Le R est super simple à placer sous certaines conditions.
Le passif, Diana peut juste aller se coucher en réalité. Quand à sa mobilité, c'est juste insane couplé à sa survie absurbe (qui a parlé de son shield à 150 HP + 0.8AP lvl 1 ?)
Citation :
Publié par Aklatray
Moi j'ai surtout l'impression que ses ratios sont débiles. Le R est super simple à placer sous certaines conditions.
Le passif, Diana peut juste aller se coucher en réalité. Quand à sa mobilité, c'est juste insane couplé à sa survie absurbe (qui a parlé de son shield à 150 HP + 0.8AP lvl 1 ?)
T'as vue les conditions de fou pour l'avoir son shield sérieux .

un Ekko sans zhonya il te fou une auto il se fait instant kill si il a pas complètement stomp sa lane . tu peux pas comparer ce shield à celui de Diana, qui a juste besoin d'être proche de quelque chose, Minions inclue, et qui m'a l'air de durée plus longtemps .

La contre partie c'est que ouais en revanche, il a des dégâts totalement insane .
Conditions de fou? Il faut juste rentrer dans une zone, on a déjà vu plus fou, d'ailleurs il peut lancer le spell sur lui même? Du coup il est direct dans la zone?

Edit: je viens de vérifier, il peut lancer la zone sur lui même, du coup franchement, c'est ultra ez de choper le bouclier... (surtout que le passif du sort est bien violent aussi, voila quoi "_")
C'est pas le problème de ou il le lance mais du temps que ça met a arriver surtout .
T'es AP carry t'es focus t'es un mêlée et t'es aussi fragile qu'une chips .

Surtout que t'es obliger de t'exposer pour que ton "ancien toi" approche des ennemies pour rentabiliser ton ulti . Résultat t'as interet à bien timer ton truc avec Ekko (ouais je sais, c'est le theme du champion, les bon timing mais bon ) et c'est pas si évident .
Après effectivement tu peux le faire sur toi, profiter du shield pendant 1 secondes avant d'entrer dans le team fight et foncé dans le tas mais tu perds juste un stun de zone et un snare qui sont très utile à ta team, et le temps tu entre dans le combat tu l'aura probablement déjà perdu ton shield
C'est pas a Ekko d'engage c'est clair, mais t'entre en deuxième en dashant dans ta bulle, c'est quasiment impossible a stopper quoi, 4/5 persos stun pendant 2,25s c'est quand même assez ultime
Citation :
Publié par Searys
C'est pas a Ekko d'engage c'est clair, mais t'entre en deuxième en dashant dans ta bulle, c'est quasiment impossible a stopper quoi, 4/5 persos stun pendant 2,25s c'est quand même assez ultime
Tu prend Amumu AP et c'est la même chose. Bon plus viable ? Fiddlestick.
A non n'importe qui, la seconde personne qui rentre dans un fight a toujours la meilleur posture pour carry.

J'ai pas de recul, je m'avancerais pas sur Ekko, mais le nombre de débilitées sortie à la minute sur le post c'est insane.
Ils sont beaucoup moins mobiles (mais genre beaucoup moins) Ekko est un poil too much la je trouve, la zone de son A est juste complètement lol et ses dommages sont très (trop?) violents, on verra bien.

Après flame c'est sympa mais amumu c'est son ultime qui fait ça, Ekko c'est son Z, pas trop le même cooldown si tu veux mais bon, ensuite fiddle est pas vraiment aussi mobile, mais lui je le maitrise pas du tout donc je dirais rien (en fait)

Plus clairement, son Z est pas dur à placer, et l'effet du truc (stun de 2,25s en zone, avec dommages boostés, et en plus ça lui file un bouclier franchement pas dégueu) me fait plus penser à un ulti qu'a un sort classique, après c'est juste mon impression pas plus.

Dernière modification par Searys ; 29/05/2015 à 11h57.
Le Z prend quand même 3 secondes à se lancer hein, faut vraiment prévoir où on va être pour être dans la zone avec un ennemi pour le stun après ces 3 secondes
Son early est pas terrible si on arrive pas à proc les 3 marques souvent pour gagner les trades, et certains ennemis peuvent clairement abuser de son early pour le battre
Citation :
Publié par Tartichevre
Tu prend Amumu AP et c'est la même chose. Bon plus viable ? Fiddlestick.
A non n'importe qui, la seconde personne qui rentre dans un fight a toujours la meilleur posture pour carry.

J'ai pas de recul, je m'avancerais pas sur Ekko, mais le nombre de débilitées sortie à la minute sur le post c'est insane.
C'est bien connu que Fiddlesticks stun en zone C'est pas comparable au niveau des dégâts non plus, Amumu c'est sur la durée et pour compenser il est tanky, Fiddlesticks est ultra squishy mais Zhonya lui permet de survivre et de faire des dégâts pendant le Zhonya. Ekko c'est du pur burst, avec ses avantages (tu peux le tuer avant) et ses inconvénients (stun de zone de 2;25s et ulti d'une violence rare derrière, wut)

Ces trois champions sont pas du tout comparables imo
Bah pour avoir joué contre (bon clairement c'est l'avis d'un lvl 16 débutant donc voila, mais mes adversaires sont du même niveau) franchement son A le rend quasiment intouchable, la portée est vraiment grande et la zone pareil, du coup il à qu'a rester derrière et farm tranquillou, dès qu'il a son lvl 3 il est inchoppable en 1v1 je pense.

Il recule ==> tu le suis? A, t'es slow, il se retourne, E sur toi, dash dedans, aa sur toi qui le tp, tu te prends un stun de 2,25 secondes et il te démolis.) Du coup jpense qu'au contraire son early est vraiment pas dégueu.
Je commence à le spam pas mal (maitrise lvl 3) et pour parler de ses faiblesses, c'est un peu comme n'importe quel assassin, si tu le focus/le force a vider ses cd t'as une fenêtre pour le kill, les contrôles évidemment.
En plus je me dit que le placement du Z est souvent obvious, quand je joue contre je sais qu'il va tenter le Z sur le chemin de mon back, du coup je tempo pour pas le prendre. En cas de trade tu sais qu'il le fait dans la mêlée, tu compte jusqu'à 2 et tu t'barre.
Dans une semaine on aura tous compris comment jouer contre voir comment le contrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés