[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toko
Je me lève hier matin, je lis : "Rennes souhaiterait apporter un coup de neuf à son attaque qui a manqué d'efficacité."
Je me lève ce matin, je lis : " Lille va se séparer de Nolan Roux, puisque Hervé Renard souhaite obtenir Jordan Ayew. Rennes serait intéressé par le joueur, un échange avec Toivonen serait envisagé."

Nolan Roux, l'efficacité même. Rien que son nom fait trembler tous les gardiens d'Europe !
Si la rumeur se confirme, c'est un mercato de qualité pour remporter le championnat de la lose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vitalis
Pour bien vendre Nkoulou et Mandanda la seule possibilité c'est de les faire resigner, ils ont un an de contrat, si il rapporte 10/15 millions à eux deux c'est déjà très bien joué.
J'vois pas Labrune resigner Mandanda, N'koulou peut-être mais pas Mandanda.
D'ailleurs il va être dur l'après mandanda.
Citation :
Publié par Al-Hazred
J'vois pas Labrune resigner Mandanda, N'koulou peut-être mais pas Mandanda.
D'ailleurs il va être dur l'après mandanda.
Je vois aucun des deux resigner de toute façon, ils vont donc partir pour pas grand chose cette année ou rien l’année prochaine.
Ce serait quand même une grosse faute de gestion de laisser partir pour rien 4 "gros" joueurs en deux saisons pour 0 €.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Info rmc match Tournoi de Toulon, jardim et bielsa les seul entraîneur de ligue 1 qui se déplace.
Y'a des recruteurs (de l'OL notamment avec Florian Maurice) sur place aussi.
Citation :
Publié par BELLUM
Y'a des recruteurs (de l'OL notamment avec Florian Maurice) sur place aussi.
Oui mais tu sais ça ne fait pas vendre d'expliquer que en fait tous les clubs sont présents à Toulon, c'est mieux de juste dire que Jardim et Bielsa sont les seuls entraîneurs.

C'est très bien que Jardim et Bielsa y soient, mais ça n'a rien de mauvais à ce que cette tâche soit déléguée à d'autres.
Citation :
Publié par Kocinsky
On a vendu Hansen au champion danois de cette année, je comprends pas pourquoi, sa première partie de saison était pas mal, et on fait un bénéfice très peu important, qui devient nul avec les salaires perçu...
Bessat part(pas un problème si il demandait un salaire trop important) et on a pris Moimbé gratuitement en provenance de Brest pour le remplacer, quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

On ferait venir un autre danois à gauche sinon, Nicolaj Thomsen, je sens le joueur complètement à l'ouest arrivé mais bon vu que N'koudou partirait vers Marseille(wtf ?).

Kita veut faire signer cette semaine un attaquant argentin répondant au nom de Bou.

On s'excite sur Bauthéac mais apparemment Renard le voudrait, avec Kodjia aussi, Irandal tu vas être déçu si il part à Lille .

On ne sait toujours pas si Der Zakarian ira à Montpellier, mais vu les relations de Kita avec Bernès ça peut se faire, du coup on verrait pour Kombouaré ou Gourvennec, mais que ça soit l'un ou l'autre ça m'étonnerait.

Mais l'été va être sport, notre cher président annonçant qu'il veut 7 recrues. Il a pas pu recruté pendant 2 ans, il a besoin de faire ses conneries habituelles en recrutant des joueurs qui lui plaise sans demander l'avis du coach.
Hansen avait des soucis familiaux et à demander à retourner au Danemark des le milieu de saison.

Bessat c'est dommage, il a été très bon en arrière gauche. Et on a rien à ce poste..

Pour le reste.. J'attends de voir.
M'bia est en fin de contrat et pas certain de prolonger, Labrune stp fais nous un petit coup.

Bon en fait Romeyer est à Marseille, putain ça sent le mercato foireux.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 28/05/2015 à 21h09.
Abdenour qui annonce qu'Arsenal et Tottenham ont déjà transmis des offres de transfert à l'ASM pour lui.
Vu les appels du pied qu'il a fait à la premiere league cette année je sens le gros transfert avec une grosse plus value, acheté 11/12 millions a Toulouse on devrait le voir partir au moins pour le double.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Courbis c'est bien qu'il évite d'aller à Toulon.
Ahahaha Waj , qui sait il vous ramènera peut être une pépite payé à prix d'or.
Citation :
Publié par Fio'
Hansen avait des soucis familiaux et à demander à retourner au Danemark des le milieu de saison.

Bessat c'est dommage, il a été très bon en arrière gauche. Et on a rien à ce poste..

Pour le reste.. J'attends de voir.
Ben ouais mais au final c'est pas son poste, apparemment on compte sur Veigneau en doublure, et donc le joueur de Brest. Joueur de Brest que certains de leur supporter présentent comme un super joueur, d'autres comme une tête à claque passant son temps à faire la fête et taper des meufs dans la rue.
Citation :
Publié par Vitalis
Abdenour qui annonce qu'Arsenal et Tottenham ont déjà transmis des offres de transfert à l'ASM pour lui.
Vu les appels du pied qu'il a fait à la premiere league cette année je sens le gros transfert avec une grosse plus value, acheté 11/12 millions a Toulouse on devrait le voir partir au moins pour le double.
Au moins le double ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Fio'
Hansen avait des soucis familiaux et à demander à retourner au Danemark des le milieu de saison.

Bessat c'est dommage, il a été très bon en arrière gauche. Et on a rien à ce poste..

Pour le reste.. J'attends de voir.
D'après ce qui se dit sur les forums de supps, Moimbé est prometteur, a fait une bonne saison, même si c'est d'après les brestois c'est un peu une tête à claques (baston à l'entraînement, etc.). Thomsen aurait un problème à un oeil ce qui pourrait compromettre sa signature (lu dans 20 minutes). Pour le reste moi aussi j'ai peur, je crois que ça va être la saison de tous les dangers. Je me demande si vu les relations pourries entre Kita et Bernès ça serait pas mieux que MDZ s'en aille maintenant plutôt que les choses se passent mal en cours de saison. Gourvennec on en rêve tous, mais je crois que tant que Kita sera là, ça restera un rêve.
La rumeur Corentin Jean à Monaco semble se préciser avec un transfert de 4 millions d'après ce que j'ai lu (avec un prêt à l'ESTAC dans la foulée).
4 millions, c'est quand même pas mal pour un joueur qui, certes prometteur, sort d'une saison plutôt complète de Ligue 2 (avec quelques blessures) après une autre saison pas complète du tout (il a manqué pas mal de matches en 2013-2014 à cause de pépins physiques).
Citation :
Publié par Gredins
Au moins le double ça m'étonnerait.
Son transfert initial était de 11 millions de mémoire, il vient de resigner un contrat jusqu'en 2019, il a eu une belle exposition en LDC, il n'a que 25 ans, je le vois pas partir à moins de 20 millions et si il y a plusieurs club dessus 25/30.

Citation :
Publié par Malison
La rumeur Corentin Jean à Monaco semble se préciser avec un transfert de 4 millions d'après ce que j'ai lu (avec un prêt à l'ESTAC dans la foulée).
4 millions, c'est quand même pas mal pour un joueur qui, certes prometteur, sort d'une saison plutôt complète de Ligue 2 (avec quelques blessures) après une autre saison pas complète du tout (il a manqué pas mal de matches en 2013-2014 à cause de pépins physiques).
Ce qui me parait bizarre dans l'histoire c'est de le reprêter de suite à moins que le Havre vient remplacer Arles Avignon vous êtes prêt a recevoir nos jeunes
Citation :
Publié par Gredins
Au moins le double ça m'étonnerait.
Vu le marché délirant du DC, ça ne m'étonnerait vraiment pas ...

Après l'ASM ferait une belle connerie, on l'a tous vus contre l'OM.
Je pense que c'est une vision réductrice du foot moderne dans la lignée de Nasser "Comment on peut acheter 3 joueurs avec 60M".

Même si l'omniprésence du trio Bayern/Barça/Real va dans ce sens là, il y aura toujours des coups à faire comme la Juve cette année.

Il faudra juste être plus malin que la moyenne et l'ASM me semble plutôt bon dans cette optique et ça ira encore mieux quand ils seront débarrassés définitivement des 15M€ de salaires de Falcao.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés