Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Non mais j'rappelle qu'il y a une vérification à la main pour chacun des cas - et à priori ils en garderont une d'une façon ou d'une autre, ce qui assure que peu importe à quelle point leur méthode de dégrossissage est barbare, à la fin le résultat sera bon. Ils ont même l'outil de report qui aide significativement.
Et même si je suis pas rentré dans les détails, je doute que leur méthode de détection des toxiques soit simplement comparer des termes d'un dico toxique à ce que dit un joueur dans la tranche haute de report (même si ça serait la première approche que j'aurais).
Sauf que ça parle du fait que le mot en soit est un motif de report. Donc le problème est bel est bien de bannir pour ce seul mot puisque c'est possible.
C'est pas comme si c'était un paramètre pour faire une première liste à étudier dans leur machine à fabriquer des vagues de bans.

Citation :
Publié par Heathcliff
Par ailleurs, je serais curieux de qui serait capable de faire mieux (ou si vous vous en sentez l'étoffe, comment vous vous prendriez), ça demande un bagage technique de milieux plutôt différents pour le peu que j'en sais et il serait difficile de trouver la perle rare.

Perso bosser à partir d'un dico toxique formé par corrélation me paraît pas mal mais je bosse pas dedans.
Si la science mis en oeuvre est avancé le procédé me semble tout à fait vaseux. On croirait qu'un datacenter vient de se faire vaporiser par un joueur toxique et que Riot a voté le patriot act. Peut être qu'ils sont payés en joueurs toxiques bans avec une sorte de politique du chiffre.
Je dirais même que Riot invente la novlangue officiel du jeu dont certains mots sont interdits d'après les statistique officiels.

Dernière modification par Xotraz ; 28/05/2015 à 17h13.
Je trouve qu'il y'a vraiment une différence entre "BG" et "easy".

Le premier je l'utilise parfois lorsque vraiment la game est inintéréssante au possible comme un feeder intentionnel ou encore un (ou plusieurs) afk. Que je sois celui qui "profite" de cette situation ou qui la subisse je trouve que c'est une "BG" car personne ne s'est amusé meme si j'ai gagné des points je trouve pas ca interessant.

En revanche le "easy" je le trouve hyper condéscendant et vraiment innaproprié. Pour peu que ca soit une game ou je rage deja interieurement c'est un coup à me faire sortir de mes gonds. Je trouve cette attitude de provocation completement débile, autant un taunt bien tourné ou sympa peut me faire sourire autant ce vieux "easy" je les tarterais.
En fait Xotraz ce que chercher Riot c'est le big picture, c'est-à-dire qu'ils travaillent sur un pool de joueurs colossal, et que leur but est de réduire la toxicité, ce qui implique sur un nombre de joueurs d'avoir d'abord recours à des méthodes axées sur le macro : un gros équarissage bête et méchant à base de statistiques. Faire dans le fin, adapter le système à plein de situations particulières serait beaucoup trop coûteux pour avoir la même efficacité.

C'est ensuite sur les quelques individus qui se font injustement condamnés, que tu peux passer à du cas par cas, puisque les nombres auront été immensément réduits.

En tout cas c'est comme ça que je vois le truc
Nn justement le système de tribunal permet justement de garder ça à taille humaine et d'avoir une vérification personnelle.

Tel que je le vois le système de report permet déjà d'affiner ils traitent j'imagine un certain nombre de déviations standard puis élargissent quand ils tiennent le flux actuel.

Après il y a le tribunal (ou ce qui va lui succéder), qui règle l'immense majorité des cas. Au besoin ils peuvent laisser plus longtemps pour repérer une tendance. Sur le petit pourcentage de cas qui va être à 50% (+/- x %) de pardon/punition ils peuvent embaucher qqes personnes pour regarder de plus près.

C'est pas différent d'un système de support et le support marche bien au cas par cas. Même maintenant sans tribunal ils peuvent le faire, juste que leur réglage de déviation standard doit être calqué haut et ils traitent que les cas les plus toxiques.

Et garder une vérification personnelle c'est un tel confort et une telle sécurité que je vois pas pourquoi ils s'en priveraient, même pour des questions de com'.

Dernière modification par Heathcliff ; 28/05/2015 à 17h55.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
T'apprends aux gens à utiliser le bouton "mute" dans le didacticiel, ggez.
Laisse tomber, 8 personnes sur 10 n'ont pas accès à ce bouton, ça se plaint partout des toxic mais personne veut mute oO
Je peux trust mon Galio support s'il a le bandeau niveau 5 ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je peux trust mon Galio support s'il a le bandeau niveau 5 ?
Faut déjà être saint de pick Galio, alors si il est rank c'est qu'il spam bcp le perso et l'aime, je dirais oui !
tiens, petite question.

Quand on dodge une game, elle est compter comme loose quand ont ais en BO, ce qui me parais déjà plus ou moins logique. est ce qu'elle compte aussi comme loose quand ont est pas en Bo ?
Citation :
Publié par Erh'op
tiens, petite question.

Quand on dodge une game, elle est compter comme loose quand ont ais en BO, ce qui me parais déjà plus ou moins logique. est ce qu'elle compte aussi comme loose quand ont est pas en Bo ?
"Oui", tu perds 3 LP par dodge (je crois que ça augmente si tu dodges pas mal en peu de temps ?), et tu peux être à -3LP.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Bon y'a pas à dire, Galio support c'est über p800 : ses Q arrachent leur maman, il a shred la Caitlyn en un rien de temps et l'a forcé à back trèèès rapidement.
Le soucis c'est Blitz et Volibear contre un mec qui ne sait jouer que Varus, et encore je suis plutôt moyen dessus. Donc on a perdu quand même notre lane, et j'ai passé mon temps à split pendant que Katarina stall la game grâce à son feed sur cho.

Ça a plutôt bien payé : j'ai tombé 3 tours, j'ai dépassé Cait au farm et je l'ai même butée 2 fois quand elle a essayé de défendre la T2 top. Toujours est-il que comme un con j'ai throw la partie parce que je suis parti sur une BF au lieu d'un spectre's cowl alors que c'était évident qu'une Banshee était de mise. Tant pis pour ma gueule.
Ca commence a un peu me gonfler ce soir, j'était a 67 point, deux games, deux fois on gére pas mal, et hop, un mec leave/afk.

La mon trynda perd contre une fiora, et il ragequitte, ggwp le 4v5 qu'on perd au bout de 53 minutes ...

Me voila à 23 point, gg


Je veux bien qu'il y ais des games qu'on peux pas carry que DC ça arrive ectn mais si ça pouvais ne pas être continuellement 3 games sur 4 ça serais cool
Citation :
Publié par Alsaher
Pourquoi riot ne met pas en place la restriction pour les new perso en ranked ? Parce que à cause des 2 nd 3 rd time Ekko c'est rageant de perdre le bo.
Je vois pas pourquoi, il m'arrive régulièrement de 1st time un perso juste en l'ayant vu joué quelques fois et d'avoir lu les spells et d'exploser mon vis à vis.

Ekko le mec sait peut être pas encore très bien comment le jouer mais l'adversaire lui ne sait pas jouer contre.
Ekko en first time, certes pas en classée mais ce qu'a dis le camarade Alk est tout à fait vrai : Autant ma team ( alors que je leur expliquais sur skype ) que les ennemis étaient complètement largués, j'avais juste joué 10min en custom pour voir les 3 spells vite fais et j'ai fais un carnage, double kill lvl 3 sur jungler et l'ekko mid ( j'l'ai un peu chambré toute la game j'avoue, diam 5 vs diam 5 pourtant )

On a quand même perdu pcq rengar 2k ping 1seconde sur trois, et le tresh a eu genre 3 déco.
Mais j'me tâte à le sortir en ranked right now. Méconnu ça peut faire un carnage, il profite bien des erreurs avec son ulti.

Edit: Putain, aucun bug sur ma game mais c't'une loss prevented du coup j'gagne 7lp xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_9.png
Taille : 935x386
Poids : 235,2 Ko
ID : 247147  

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 29/05/2015 à 11h01.
Citation :
Publié par Alsaher
Pourquoi riot ne met pas en place la restriction pour les new perso en ranked ? Parce que à cause des 2 nd 3 rd time Ekko c'est rageant de perdre le bo.
Pour ceux qui l'ont train sur le PBE?

J'dis ca j'en sais rien hein
Citation :
Publié par Arga3l
ça reste un avantage non negligeable et non justifié.

J'approuve totallement un joueur casu qui fait de la ranked mais n'a pas le temps d'aller plein de fois sur le PBE devrait pas avoir à face un mec qui peut déjà main ekko parce qu'il veut profiter de ça pour grind l'elo en one trick pony...
Ca fausse les stats, son niveau est pas bon il profite juste d'une faille humaine..
C'est pas comme si même sans ça la solo Q était saine hein

Je comprend tout à fait, moi même j'ai pas de compte PBE mais on joue tous en connaissance de cause, reste à bien évaluer ses objectifs pour pas finir frustré x)
http://matchhistory.euw.leagueoflege...0?tab=overview


Pourquoi ? On commence tous bien et la botlane s'engueule sur un move et ca part en niveau pipi caca trolololo on feed intentionnel parce que toute facon l'autre est tellement nul qu'on essaye soit disant meme pas de le carry tout ca. Resultat Kalista Légendaire a 15' et ma team surrend a 20'

Ma promo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés