[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Togepri
Première séance, 3h30. Je vais pas mentir j'ai eu mal, c'était supportable mais dès 3h quand il a commencé les remplissages j'ai bien tiré la gueule.
Inspiration art nouveau, pin-up et plus spécifiquement job de mucha. Vivement la couleur.

Désolé pour la photo à la vertical.
tato.jpg
Ton tatoueur a fait beaucoup de boulot en 3h30 et en plus le résultat est vraiment bien. Par contre, je ne vois pas du tout en quoi c'est réaliste étant donné que même les traits du visages sont "carrés".
Question
Gratouiiles 'n' Co ....
Piloum toute et tous =)

Sans aucune idée de la faisabilité ou voir l'inutilité, puisque passage de crème ensuite Mais est ce qu'utiliser de la xylocaine en pommade pourrait elle apporter un temps d'accalmie ou d'atténuer, avant de remettre la pommade cicatrisante ???

En attendant, courage et envoi de *goodvibes* pou resister

P.S: @Zenpachi : j'aime bien ta notion de "petit" dragon
J'y connais rien en tatouages mais une crème genre Cicalfate de chez Avène ça soulage vraiment pour pas mal de problèmes d'irritations / de peaux etc
Citation :
Publié par zenpachi
ouep mais quand je suis au boulot pas simple ,j'ai essayer de foutre une poche de glace dessus ca empêche de piquer mais ca fais froid
Perso cela me réveillait pendant la nuit, le seul truc que j'ai trouvé c'était d'appuyer dessus très fortement (taper dessus)....
Bonjour,

Pour les personnes étant sur la région lyonnaise avez-vous entendu parler du salon de tatouage Ink Inn Highway, situé à Villars les Dombes? J'ai regardé ce qu'ils font et ça me plait bien.
Les retours Facebook ont l'air bons mais un peu trop positif à mon goût (j'ai une tendance à me méfier quand il n'y a que des avis positifs), un seul retour négatif mais aucun commentaire sur pourquoi.

Merci
J'ai une vision totalement différente de la tienne pour le coup, le black work se rapproche du côté tribal du tatouage, du côté épuré et ancestral de l'acte.

Je trouve que les tatouages couleurs sont trop tape a l'oeil, généralement kitsch et bien loin de la symbolique même du tatouage qui à l'origine représentait une certaine évolution, un passage d'étapes. Je ne parle pas de la réalisation du tatouage qui peut être superbe, mais bien des symboles qui sont exposés par ces tatouages. A noter que certaines black work ont également le même niveau de kitch à mes yeux

@Dober: L'étymologie du mot oui, c'est tatouage en noir, maintenant dans les esprits et en pratique, le blackwork ça va être du géométrique / dot work / mandala.

Dernière modification par Oxmz ; 29/05/2015 à 05h28.
Le blackwork c'est des tatouages en noir, c est tout, ca n'a rien à voir avec que des formes géométrique Ca peut être des aplats de noir, des formes variés, de la borderie, un paysage, même un poney tatoué en noir ca serai du blackwork.
Y a plein de tatouages dans ce tumblr qui n ont rien à voir avec du blackwork d'ailleurs, ceux avec de la couleurs en fait vu que c'est l inverse même de la definition de cette categorie

Dernière modification par Dober ; 29/05/2015 à 05h15.
Citation :
Publié par Kala
(9h de taff, le tatoueur estime qu'il en aura pour 20-30 heures en tout )
Le tracé est génial, c'est magnifique.

Citation :
Publié par Blink
Le black work c'est quand même super space.

Se tatoué des formes ou des cubes en noir faut avoir faim
Balancer ça, après avoir résumé un tatouage de dragon à DBZ. Putain de troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés