Fermeture instantanée Dofus Mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je viens a vous suite a un problème qui commence a sérieusement me pourrir la vie,

je joue sur Macbook pro, et lorsque que j'écris dans le tchat aléatoirement pendant la phrase, le client se ferme tout seul en me mettant un rapport de crash.

J'ai ré-installer le jeu, mais rien n'y fait le problème reste la.

D'autres ont également rencontré ce soucis?

Merci de vos réponses ! Closetobe
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Je prends le risque de me faire taper sur les doigts, mais j'en profite pour poser une question également.

Je suis sous win7 et depuis quelques temps quand j'use le Alt+Tab pour passer de dofus à autre chose puis y revenir je me retrouve avec un bug surprenant.
Mon perso réagit comme s'il était full pods (avance en marchant et ne peut plus prendre les zaap etc)
Je suis alors obligé de vider le cache pour résoudre le soucis ...

Très pénible.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Je suis alors obligé de vider le cache pour résoudre le soucis ... Très pénible.
Ouvrir l'onglet des sorts ne suffit pas ? Monter/descendre de ta monture ? Clic sur un endroit de la map en maintenant ctrl ou shift enfoncé ?
Non ya rien a faire, je crois que j'ai tout essayé, rien n'y fait. Mais le plus etrange, c'est que je n'ai rien modifié, rien installé de nouveau depuis l'apparition de ce problème ...

Citation :
Publié par Closetobe
Je t'en prie
Merci
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Je prends le risque de me faire taper sur les doigts, mais j'en profite pour poser une question également.

Je suis sous win7 et depuis quelques temps quand j'use le Alt+Tab pour passer de dofus à autre chose puis y revenir je me retrouve avec un bug surprenant.
Mon perso réagit comme s'il était full pods (avance en marchant et ne peut plus prendre les zaap etc)
Je suis alors obligé de vider le cache pour résoudre le soucis ...

Très pénible.
Je sais pas si ça marchera pour toi mais quand j'ai ce bug, j'ouvre une page internet, j'appuie sur la touche "S" dans la barre de recherche google, je retourne sur Dofus et ça fonctionne de nouveau ( sans rire )
Ca me fait la même chose depuis 3 jours, j'ai remarqué que c'était à chaque fois que je parlais mais j'avais pas capté que c'était à chaque "^"… Ca devient lourd…


Edit : Problème résolu grâce au message de Briss ! Merciiiiiii !
La réponse à été donné plus haut, le soucis vient de la dernière version d'Adobe Air (17) dont certains caractères dans le chat font planter le client (notamment l'accent circonflexe).

Pour l'instant la seul solution est celle donnée plus haut en réinstallant la version 16.
En effet, n'importe quelle application sous Air 17 crash lorsqu'on saisie un caractère avec un accent circonflexe. Cela n'est pas spécifique à Dofus. Le problème est corrigé avec la version 18 de Air mais en attendant qu'elle soit officiellement disponible la seule solution est de rester en Air 16.

Pour le souci de alt-tab, cela ressemble à un soucis avec la fonctionnalité qui permet de faire marcher son personnage en maintenant la touche alt. En appuyant de nouveau sur cette touche tu rencontres encore le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés