Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Focus le prisme c'est moche Et aucune originalité sur la compo rouge (même compo qui avait gagnée le 5v5 prisme route de la côte). Sinon l'équipe bleu a mit trop de temps à rush et restait trop en retrait.
Bien joué à eux en tout cas

Dernière modification par Kaizer' ; 24/05/2015 à 13h53.
Vityaz a été trop gourmand à jouer en mise en garde, ils ont trop comptés sur le zobal pour la protection du prisme, et vu sa puissance je pense pas que le focus soit un mal.

Y'a une nécrologie et un sujet pvm c'est si compliqué ? x_x
Citation :
Publié par Kaizer'
Focus le prisme c'est moche Et aucune originalité sur la compo rouge (même compo qui avait gagnée le 5v5 prisme route de la côte). Sinon l'équipe bleu a mit trop de temps à rush et restait trop en retrait.
Bien joué à eux en tout cas
Après le fait qu'il est trêve on pouvait que éroder le prisme, du coup on est rester sur cette objectif
Citation :
Publié par Rockseur
Après le fait qu'il est trêve on pouvait que éroder le prisme, du coup on est rester sur cette objectif
J'comprend, j'aurais fait la même chose dans ce cas, l'érosion a fait le taff et vu le déroulement du combat c'était votre seule chance de gagner.
Suis-je le seul que ça perturbe de voir que la dernière somme de kamas n'est pas identique ?

Sinon ça m'a fait un petit pincement au coeur de voir un 199 si près du but mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés