[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monotone
Tu veux dire qu'il peut être contré par d'autres champions plus toxiques et par le plus sain des objets du jeu, le Zhonya ?

Imo, il est équilibré actuellement, voire même faible. Mais le concept du perso reste mauvais.
De base j'ai jamais été fan du délire des perso qui press R pour faire un kill, c'est d'une frustration sans nom, d'autant que ça peut être counter très fortement comme cela a été évoqué.

Ils ont tenté de transformer Fizz en ça, je suis pas super fan de l'idée.
Citation :
Publié par Falkynn
Si Zed ne fait que presser R, il n'y a pas de kill (peut être lui qui va crever). On est loin d'un Khartus...
Pardon, il fait R, tape sa sur la clavier puis fait Z.

Il est vrai que Karthus peut gratter l'assist mais le jour où Karthus la mobilité de Zed on en reparlera.

(ça change rien au fait que j'aime pas le R de Karthus non plus cela dit en passant, même si il est très drôle)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serifas

Ils ont tenté de transformer Fizz en ça, je suis pas super fan de l'idée.
Oui c'était mieux quand Fizz pouvait te shrekt en ratant son ulti et en faisant Z Q, beaucoup plus intéressant
Citation :
Publié par Serifas
De base j'ai jamais été fan du délire des perso qui press R pour faire un kill, c'est d'une frustration sans nom, d'autant que ça peut être counter très fortement comme cela a été évoqué.

Ils ont tenté de transformer Fizz en ça, je suis pas super fan de l'idée.

Je crois que t'a pas compris la modif sur fizz.
Le but est d'avoir un perso dépendant de son ult pour pouvoir infliger ses dommages max, pas un perso qui n'a besoin que de son ult/press R.
Citation :
Publié par *Un Artichaut*
Oui c'était mieux quand Fizz pouvait te shrekt en ratant son ulti et en faisant Z Q, beaucoup plus intéressant
c'est toujours le cas atm si ca peut te rassurer
Citation :
Publié par Elunnor
Oui quand il est ultra fed, atm le Q deal beaucoup moins qu'avant!
Le seul vrai problème c'est que flash cancel les degats du q
Tain ca j'avoue ca me déçoit à chaque fois ^^

Après ça reste logique.

Puis bon perdre ton spell qui a entre 5 et 10s de cd c'est mieux que perdre un flash pour l'adversaire
#Worth
Citation :
Publié par Throm
c'est toujours le cas atm si ca peut te rassurer
Parce que c'était à chier avant que c'est bien maintenant.

Citation :
Le but est d'avoir un perso dépendant de son ult pour pouvoir infliger ses dommages max, pas un perso qui n'a besoin que de son ult/press R.
Faire R pour avoir des bonus en lançant les autres sorts, c'est un peu exactement le même principe que Zed.
Citation :
Publié par Elunnor
Tain ca j'avoue ca me déçoit à chaque fois ^^

Après ça reste logique.

Puis bon perdre ton spell qui a entre 5 et 10s de cd c'est mieux que perdre un flash pour l'adversaire
#Worth
Non c'est pas cool parce qu'après ça le mec il part et revient full life et t'as pas pris de golds, faut mettre flash a 900 secondes de cd
Citation :
Publié par Tartichevre
Twilight ...

J'ai bien fait de laisser le jeu en VO
Citation :
Il prête notamment sa voix à Justin Bieber dans certains de ses documentaires.
Voilà voilà

Sinon le perso jump partout, c'est fun, c'est marrant ^^
J'ai joué avec un ekko jungle & contre un ekko top
Les dégâts sont indécents (mais pas évident à placer), et l'ult est très frustrant :°
À mon avis il va probablement prendre un petit nerf des ratios, il a trop de dégâts vu le kit relativement versatile
Bon j'ai first time Ekko en ranked.
J'ai fait n'importe quoi. Parfois c'était de bons moves et je tartinais des gens 1v2 avant de m'escape, parfois ça marchait moins.

J'ai la même sensation que quand je jouais Yasuo ou Azir à la sortie aka "ok, ca a l'air fort mais j'y comprends rien"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés