[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
UOL v FNC
GIA v ORG
CW v SK
GMB v EL
H2K v ROC

ORG v H2K
GIA v CW
ROC v GMB
FNC v SK
EL v UOL

Le match que j'attends le plus du split, ce sera Origen vs Fnatic, il y a moyen de se marrer.
Citation :
Publié par LordXIII
Le match que j'attends le plus du split, ce sera Origen vs Fnatic, il y a moyen de se marrer.
Ca va être un énorme stomp, je comprends pas pourquoi les gens sont autant hype pour ce match.
Citation :
Publié par Matharl
Ca va être un énorme stomp, je comprends pas pourquoi les gens sont autant hype pour ce match.
A mon avis Origen est top 3 ou 4 du split donc non.
Un stomp possible mais pas pire que certains.

Et pourquoi les gens attendent ça ? tu a vraiment besoin d'explication historique ?
J'ai hâte de voir sOAZ contre Huni.
Citation :
Publié par Matharl
Origen est très largement overhypée, la désillusion va être réelle. Jamais ils finissent top 4 LCS EU.
Franchement en voyant les pronostiques d'avant le spring split et les résultats finaux (saison régulière et play-off), je me dis que on n'est vraiment pas à l'abri d'une ou deux surprise.
Mdr.

Donc là on parle d'un BO1. Déjà ça pue la merde un BO1, on peut pas les prévoir. Ensuite dans les deux participants il y a une équipe qui n'a jamais montré son niveau face à une équipe LCS. Avant on aurait pu dire 'mais si au tournoi de relégation blabla'. Là c'est simple, jamais. L'autre équipe a changé récemment son roster. On peut rajouter que les deux équipes ont des membres réputés pour leur inconstance.

J'attends avec impatience les commentaires post-match, tout particulièrement les explications à posteriori de la justesse de vue, de la précision du raisonnement de certaines de nos élites 'Nostradamus amator fuit' joliennes.

Dernière modification par Heathcliff ; 28/05/2015 à 11h58.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mdr.

Donc là on parle d'un BO1. Déjà ça pue la merde un BO1, on peut pas les prévoir. Ensuite dans les deux participants il y a une équipe qui n'a jamais montré son niveau face à une équipe LCS. Avant on aurait pu dire 'mais si au tournoi de relégation blabla'. Là c'est simple, jamais. L'autre équipe a changé récemment son roster. On peut rajouter que les deux équipes ont des membres réputés pour leur inconstance.

J'attends avec impatience les commentaires post-match, tout particulièrement les explications à posteriori de la justesse de vue, de la précision du raisonnement de certaines de nos élites 'Nostradamus amator fuit' joliennes.
Non mais tu prends pas en compte l'importance d'avoir une posture dans les extremes sur jol. Faut buzzer. Le moment crucial c'est de bien se quote dès la fin du BO1, puis délicatement y ajouter un smiley clin d'oeil.

Allez SK sinon.
tfaçon fnatic -origen c'est genre semaine 4 non ? on aura un peu vu si fnatic avec rekkles ça marche aussi bien qu'avec steelback et si origen fait des trucs sympa.
Ça sera même pas sur le patch qu'on a vu au MSI donc ça sert vraiment à que dalle de pronostiquer maintenant (à part pour dire qu'UOL gagnera les world)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés