Le Machiniste !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aurais une question, pour pouvoir jouer le Machiniste, faut il avoir fini le jeu ou es ce que l'on peut créer un nouveau personnage avec le job Machiniste dès le début ?

Merci d'avance !
Je sais pas trop mais je pense qu'il faudra avoir un perso déjà level 30 pour débloquer les nouvelles classes . Par contre te faudra finit l'épopée actuelle pour que tu puisse accéder a celle de l'extension .
Je me demande comment ils vont faire pour les donjons et rencontres de l'épopée quand les gens seront plus haut lvl est ce qu'ils vont toujours pouvoir tag pour ces instances.
Actuellement je suis bloqué avec mon perso car j'ai pas les 90ilevel requis pour m'inscrire au donjon requis pour avancer dans mon épopée. Rien que le leviathan ça m'a pris une heure d'attente. Et quand tous les gens seront lvl60 ça risque d'exploser.
Ils mettront des bonus avec la roulette pour obliger les joueurs à refaire éternellement les mêmes donjons, il ne faut pas s'inquiéter pour ça. De plus, avec l'ajout des 3 nouveaux jobs, les donjons post 30 seront fortement peuplés.
Citation :
Publié par Glunn
Je me demande comment ils vont faire pour les donjons et rencontres de l'épopée quand les gens seront plus haut lvl est ce qu'ils vont toujours pouvoir tag pour ces instances.
Actuellement je suis bloqué avec mon perso car j'ai pas les 90ilevel requis pour m'inscrire au donjon requis pour avancer dans mon épopée. Rien que le leviathan ça m'a pris une heure d'attente. Et quand tous les gens seront lvl60 ça risque d'exploser.
Ils en ont déjà parler, une des solutions mise en place sera qu'il ne sera plus nécessaire d'être 4 ou 8 pour faire les donjons, on pourra le faire avec le nombre qu'on veut.

Une des solutions qu'ils ont proposé était qu'on puisse recruter des npcs a nos grande compagnie pour nous accompagner et faire le donjon.

Citation :
Il faut avoir accès à Ishgard, du coup il est probable qu'il faille être 50 et avoir terminé l'épopée de la 2.0.
C'est bien ça, ça a été annoncé depuis un petit moment pour Ishgard, l'accès ne se fera que si on a fini l'épopée de la 2.0, vu que c'est lié au scénario.
Unhappy
Ok donc l'idée de recommencer un perso sur un autre serveur est a évité... Dommage car je voulais créer un nouveau personnage et pouvoir commencer Machiniste mais sa ne sera pas possible donc migration oblige

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Citation :
Publié par Glunn
Je me demande comment ils vont faire pour les donjons et rencontres de l'épopée quand les gens seront plus haut lvl est ce qu'ils vont toujours pouvoir tag pour ces instances.
Actuellement je suis bloqué avec mon perso car j'ai pas les 90ilevel requis pour m'inscrire au donjon requis pour avancer dans mon épopée. Rien que le leviathan ça m'a pris une heure d'attente. Et quand tous les gens seront lvl60 ça risque d'exploser.
Les roulettes de scénario ARR et Heavensward seront fusionnées, ce qui permettra aux nouveaux joueurs d'avoir des équipes pour avancer
Citation :
Publié par ookami.
Les roulettes de scénario ARR et Heavensward seront fusionnées, ce qui permettra aux nouveaux joueurs d'avoir des équipes pour avancer
Pour la roulette faut avoir tous les donjons/defis/epopées de fait au moins une fois du coup ca prendra quand meme du temps pour voir les gens abouler pour farmer les mémos en roulette :x
Citation :
Publié par Red Garden
Pour la roulette faut avoir tous les donjons/defis/epopées de fait au moins une fois du coup ca prendra quand meme du temps pour voir les gens abouler pour farmer les mémos en roulette :x
Ce n'est pas le cas pour les roulettes bas-niveau et Epopée, donc pas de raison que ce soit le cas pour une future fusion des deux.
Aucunes inquiétudes, les donjons de tout niveaux seront autant remplis que maintenant.

Pour info :

Citation :
The existing low level roulette will be combined with the low level Heavensward dungeons into a Main Story Roulette. The level 50 dungeons will be combined into the Hard roulette and the level 60 Heavensward dungeons will be the Expert roulette.
Soucre : Interview de Yoshida dans Famitsu

De plus pour rester un peu sur le sujet du Machiniste :

Citation :
New jobs will be available right away upon entering Ishgard, but you will have to go back to ARR content to level them up.
Avec le stack de leve que tout le monde doit avoir, ça va être l'affaire de 3 jour d'up les 3 nouveaux jobs 50, surtout la frange 30-37 avec le leve de Costa Del Sol que tu peux faire en 15sec chrono.
Citation :
Publié par Geglash
Avec le stack de leve que tout le monde doit avoir, ça va être l'affaire de 3 jour d'up les 3 nouveaux jobs 50, surtout la frange 30-37 avec le leve de Costa Del Sol que tu peux faire en 15sec chrono.
Pas pour tout le monde, il y aura aussi les jobs déja 50 a faire passer 60
Citation :
Publié par Geglash
Avec le stack de leve que tout le monde doit avoir, ça va être l'affaire de 3 jour d'up les 3 nouveaux jobs 50, surtout la frange 30-37 avec le leve de Costa Del Sol que tu peux faire en 15sec chrono.
te fais pas trop de film à l'avance , tu risques de tomber de haut
Citation :
Publié par Bobologie
te fais pas trop de film à l'avance , tu risques de tomber de haut
clairement, vu que tu peux pas stack plus de deux level (deux barres de pex, peu importe la "quantité")
Donc en gros il faut avoir fini l'épopée 2.0 pour avoir accès à Ishgard pour aller voir le maître de nouveau Job puis donc retourner dans les zones de départ de ARR pour faire du lvling car on sera lvl 1 et la Heavensward ne propose pas de zones bas levels c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Nianor
Donc en gros il faut avoir fini l'épopée 2.0 pour avoir accès à Ishgard pour aller voir le maître de nouveau Job puis donc retourner dans les zones de départ de ARR pour faire du lvling car on sera lvl 1 et la Heavensward ne propose pas de zones bas levels c'est bien ça ?
presque
On démarre les nouveaux jobs au lvl 30, en fait, donc 20 lvl seulement à pex dans ARR
Oui car je n'aurais pas le temps de finir ARR avant que Heavensward sorte je n'est plus le même temps de jeu qu'avant :/

Après ne pas être le jour J sur Heavensward ne me dérange pas non plus, je pense que je vais attendre et finir ARR tranquillement sans me presser sinon je vais pas apprécier voir me lacé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés