[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Vous me conseillez quoi comme rpg dans un univers spatial, avec si possible du pilotage?
j'ai deja fait mass effect, j'aime bien, mais je cherche quelque chose de plus libre, avec plus ou moins d'action, osef.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Vous me conseillez quoi comme rpg dans un univers spatial, avec si possible du pilotage?
j'ai deja fait mass effect, j'aime bien, mais je cherche quelque chose de plus libre, avec plus ou moins d'action, osef.
Suivant ce que tu appelles RPG, les X ou evochron mercenary ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Un retour sur spirits ? Il est en promo sur le humble store, les graphismes ont l'air sympa mais le style de jeu à l'air... spécial.
c'est un jeu de type lemming, tu a une brochette d'esprit qui avance jusqu’à trouver un obstacle (si bloquant il font demi tour sinon ils meurt) le but est de sacrifier une partie pour crée des effets (trampoline, pont,...) pour faire arriver le plus possible de l'autre coté
Citation :
Publié par Keyen
Mdr, Invisible Inc, du génie. Un achievement caché demande non plus de jouer au jeu, mais de modifier des fichiers du jeu. C'est tellement bien vu (vu le thème du jeu) que je m'y attendais absolument pas


Plus qu'a réussir a finir l'endless plus et les 10 jours du endless, et ca sera enfin 100% terminé


Sérieusement, les shock traps, c'est bon, mangez en. C'est un peu l'arme ultime du jeu. J'ai pu éclaté 7 gardes d'un coup avec, une fois. Autant dire que ca a un peu relaché la pression. Et l'endless est vraiment atroce (Les salles avec téléporteurs sont accessibles qu'avec une carte trouvé aléatoirement dans un coffre du niveau. Enjoy!)
Ouais c'est pour ça que je trouve Banks supérieure à Internationale, sa clé universelle c'est quand même vachement de stress en moins.
Citation :
Publié par Shuggananas
Il était dispo sur kongregate (je crois) l'été dernier, ça a été pas mal farmé sur le bar
Je l'avais farm aussi, mais j'ai eu un problème google chrome et j'ai perdu ma sauvegarde. Maintenant je farm tap titans sur android. Pas la foi de recommencer sur steam.
Citation :
Publié par Kiix
Je l'avais farm aussi, mais j'ai eu un problème google chrome et j'ai perdu ma sauvegarde. Maintenant je farm tap titans sur android. Pas la foi de recommencer sur steam.
fiote :d
mdr il est dans les jeux les plus joué de steam. (y'a aussi un autre jeu naze AdVenture Capitalist)
J'ai du mal à comprendre l'engouement. C'est drôle une fois mais bon, y'en a eu des milliers avant... (souvent en javascript mais bon si faut installer mnt:°).
Bah y'a les succès steam et tout.
Shadowrun Returns vaut quoi ?

Le jeu semble sympa, mais j'ai du mal à me faire un avis définitif. Le jeu permet au joueur de faire des choix ou il est ultra scripté et linéaire ? Quelle est sa durée de vie ? Les textes sont traduits en français ?
Le jeu est assez linéaire, plutot dans le haut du panier coté écriture (même si il est très largement surclassé par sa suite, dragonfall) et le premier jeu est intégralement traduit en francais. Pour le prix, honnêtement, ca me semble un risque tout à fait acceptable.
Impossible de finaliser un achat et le site rame comme pas possible ce soir...

C'est moi où c'est vraiment Steam qui plante ??


J'allait faire un achat compulsif : http://store.steampowered.com/app/358130/

(J'en profite pour demander des retours ; parce-que un FTL, à la sauce Indiana Jones/Le tour du monde en 80 jours ; ça m'interpelle).

Tant pis pour eux... Tant pis pour moi.

Dernière modification par Havilland ; 25/05/2015 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés