Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Aller un bon taoist Dark bien naze pour faire les poussières dans le placard à monstres
Ahaha la même. Dommage, à un type d'élèment prêt on avait un bon monstre !
Citation :
Publié par Glor
Pourquoi ça m'étonne pas que le gros kikooo qui sait pas aligner trois mots en français soit celui qui tire Zeratu?

Priz ici sinon, ça va alimenter le storage.
...

[Modéré par Easier : On reste poli svp.]

Dernière modification par Easier ; 25/05/2015 à 00h08. Motif: Modération
Citation :
Publié par Aragnis
470 énergies dans la gift box et l'xp *2 ... se retenir de claquer le buff xp en accumulant encore de l'énergie alors que si je l'utilisais j'aurais Veromos dans la journée .
Moi j'ai pas hésité, j'ai tout claqué pour passer un maximum de fodder 3*/4* et j'ai pu passer ma Chimera 6* ^^

Enfin réussi à passer mes objectifs moyen termes après un p'tit mois (fuse Baretta, la passer 5*, passer Bella et Lagmarion 6*). Plus qu'à changer les runes de Bella/Shannon et je vais pouvoir passer à G10, espérons
Allez hop, je rejoins depuis samedi le clan des possesseurs et admirateurs de Veromos !

Objectifs à court terme :

- l'éveiller ajd (m'enfin en 100 NRJ pas une seule high donc çà démarre mal...) et le passer 6* le we prochain ;
- tenter le b10 giant en auto en incluant Veromos dans ma team auto actuelle gb8. Je pense faire Veromos(L) 6* / Shannon 5* (14k HP - 60% ACC) / Bernard 5* (19k HP - 160 SPD - 50% ACC) / Acasis 6* (22k HP - 60% ACC) / Bella 6* (19k HP - 198 SPD - 80% ACC). Ça sent bon vous pensez ? Sinon je passerai 6* Shannon ou farmerai les runes pour améliorer tout ce petit monde.

Objectifs à plus long terme :

- monter une team dragon 10 sachant que j'ai aussi Hwa et Sigma en 6* ;
- monter des monstres orientés PvP / GvG. Je pense commencer par up 6* mon brownie vent.

Bon bah j'ai du taff

Édit : merci pour en dessous

Dernière modification par Plombier ; 25/05/2015 à 14h46.
Citation :
Publié par Plombier
- tenter le b10 giant en auto en incluant Veromos dans ma team auto actuelle gb8. Je pense faire Veromos(L) 6* / Shannon 5* (14k HP - 60% ACC) / Bernard 5* (19k HP - 160 SPD - 50% ACC) / Acasis 6* (22k HP - 60% ACC) / Bella 6* (19k HP - 198 SPD - 80% ACC). Ça sent bon vous pensez ? Sinon je passerai 6* Shannon ou farmerai les runes pour améliorer tout ce petit monde.
Je pense que Shannon et Bernard manquent d'Acc.
Vu que tu as Sigmarus 6*, tu peux l'inclure dans ta team Giant B10. Ma première team c'était Sig(L), Shannon, Bernard, Acasis et Bella (Shannard en 5*). Depuis, j'ai amélioré leurs runes et passé Shannon en 6*, et vu que j'arrivais à auto le B10 avec une équipe de 4 sans Bernard, je l'ai remplacé par Veromos.
Comme ton Bernard me semble pas opti, tu pourrais tenter une équipe comme la mienne. Sig accélérera les trashs et apportera aussi un débuff attack fourni par Bernard.
Citation :
Publié par Aragnis
470 énergies dans la gift box et l'xp *2 ... se retenir de claquer le buff xp en accumulant encore de l'énergie alors que si je l'utilisais j'aurais Veromos dans la journée .

Bonne Chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés