Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses !

J'ai vu ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161533 qu'Inova comptait deux serveurs (Core et Aria). Est ce toujours d'actualité et si oui lequel est le plus peuplé de francophone?

Effectivement j'imagine que le jeu a bien du changer et est surement moins hardcore. J'espère juste y retrouver quelque sensation de jeux oldschool et notamment en open pvp.
Je souhaiterai me lancer sur l2, mais j'ai peur de me retrouver tout seul pour la phase de lvling. J'aimerai savoir si l'on trouve facilement des joueurs et/ou des clans pour effectuer cette phase en groupe ou bien si il faut attendre d'être 85 pour commencer à jouer avec d'autre joueur.
bonjour,

Jusqu'au 85 tu risques de peu ou pas grouper, sauf pour les RB. Mais l'xp est tres rapide. A partir du 85 tu auras les instances.

Ils ont mis en place un outil pour créer des parties, tu pourras essayer de passer par là.

a+
Bonjour,

Je souhaite me mettre également à L2, j'ai entendu parler du système de mentor/mentee. Mais j'ai cru comprendre que pour avoir un bonus d'xp il fallait être connecté en même temps que le mentor!? Or je fais les 3x8 du coup je joue à n'importe quelle heure. Y'a t'il dans mon cas un intérêt à chercher un mentor?

Et aussi je comptait jouer un tank à savoir le Hell Knight pour le summon, les tanks sont ils recherchés en ce moment?

Merci

ps. Je me suis inscrit sur innova
Le mentor reste utile ne serait-ce que pour le certificat qui te permet d'avoir accès à du stuff R gratuit dès le 85. Idéalement, un mentor souvent connecté pour le bonus d'xp est un plus, c'est certain.

J'ai pas trop d'ordre d'idée en tête en ce qui concerne les tanks actuellement mais je pense que ça doit toujours servir à quelque chose.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Merci pour les réponses finalement un joueur m'a pris comme mentee sans même me dire bonjour.
Enfin bon c'est efficace et il est toujours connecté apparemment.
Je vais essayer de vite monter histoire de pouvoir grouper un peu.

ps. si vous croisez une humaine au nom d'Aenor avec une panthère ne la tuez pas svp.
Bonsoir a tous ^^

Je pense tester dans les jours a venir linéage 2 , et je voulais savoir si il y avait un serveur fr ou avec une forte population fr

Je vous remercie d'avance
Il n'y a jamais eu de serveur FR sur L2. Quant à dire sur quel serveur il y a la plus grosse communauté... Chez NCWest, il y en a pas mal sur Naia à priori et chez Innova il n'y a qu'un seul serveur, Core (du moins c'était le cas il y a quelques semaines, il me semblait en avoir vu un nouveau en me connectant vite fait entre deux).
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Le deuxième serveur que tu as aperçu , Uranä \ Eury, c'est pour les tournois, Innova, entre les meilleurs joueurs , avec à la clef des jewells épiques !
J'ai un petit problème, j'ai re-installé L2, mais en voulant lancé le jeu sur Innova, en me connectant j'ai mon perso qui se déplace hasardeusement tout seul. Soit j'avais de mauvais souvenir mais il fallait pas cliquer sur un point pour se déplacer? Mon perso avance droit devant lui sans aucune action de ma part? J'ai beau chercher dans les options rien a faire, mon perso fonce sans cesse sans raison... Une idée?
Je me rappelle de se problème sa me le fessait quand j'arrivais en ville, je croie que je devais appuyer sur echap et le perso arrêtai d’avancer tous seul . j'espère que sa t'aidera, bon jeux.
Citation :
Publié par Uranä \ Eury
Ce genre de périphérique fait planter le jeu dans ce sens en effet ^^
Ha oui effectivement après enlevage ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux!
A moi Innova! Reste plus qu'a me retrouver une classe sympathique pour jouer en groupe et peut-être qui sais rejoindre un clan un de ces quatre!
J'ai commencé mon aventure L2 ce soir sur le nouveau serveur 4game.
Je remarque que je suis le seul pèlerin avec une aile dans le dos et que les Orcs sont en masses.
Du coup je me dis que j'ai fais un mauvais choix de starter. N'auriez vous pas un site ou je pourrais éplucher les subtilités du jeu détails (en français de préférence). A par mondespersistants qui n'est plus à jour (depuis un bail surement). Je n'ai pas trouvé grand chose.
merci
les Kamael sont extremement fort néanmoins c'est pas noobfriendly .

A la base cette race est arrivé pour ceux qui avaient déja clean le jeu de mémoire et qui n'avaient plus grand chose à faire .

J'ai pas de site Fr a te proposer mais on peut toujours te conseiller ici .
Qu'est ce que tu veux faire ?
L2 Conserve les archétypes classiques de tous les MMO ;

Mage, Buffer, Healer, summoner, Dagger, Archer, tank, guerrier orienté support, guerrier offensif .

Après tu as quelques classes mixtes notamment chez les orcs shaman qui font du buff mais pas que .

et Les kamael qui sont vraiment à part .
Je trouvais ça sympa le mec avec son épée qui dot. Mais ça ne m'inspire pas pour la suite, mon choix, suivant tes dires.

Du coup j'ai une grosse hésitation car ca a l'air qd même complexe et très long dans la durée. Je n'ai pas envie de dire ceci pour le regretter X temps plus tard. Surtout à 1 heure du mat. Merci pour ta réponse je vais y réfléchir et revenir à tête plus reposé.

Dernière modification par Vikaz ; 14/09/2015 à 19h47.
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je compte reprendre le jeu sous peu , j'attend juste de récupérer mon Pc de réparation 😝
Donc j'aurai bien voulu savoir quel classe étais le plus fumé en tant que DD car j'aimerai refaire un phantom ranger ou abyss Walker comme j'avais à l'époque .
Savoir aussi ce qui est le plu recherché niveau des classes support ? Shilien elder?
Pour ce qui est des subs classe , ca veux dire que si je up un dagger avec une classe support en sub je vais pouvoir m'auto buff ? Je n'ai pas trop saisi ...
Et quel serveur me conseillez-vous ? Je vous en remercie ! 😉
A bientôt !!!
Beaucoup de questions !
Pour ce qui est du serveur, si tu cherches une communauté EU, et a plus forte raison francophone, direction 4game et son seul serveur : CORE.

Pour ce qui est des classes, on ne raisonne quasiment plus qu'en archétypes d'awakening :
Chaque perso une fois atteint le niveau 85 (et suite au succès d'une quête) , se change en une des 8 classes awakened disponibles dans le jeu :
- ISS: Buffer
- TYRR : Warrior CAC
- SIGEL : Knight (Tank)
- YUL : Archer
- Othell : Dagger
- Feoh : Mage
- Wynn : puppet master ^^
- Aeore : Healer

Avec de petites différences a l’intérieur de chaque archétype, mais l’idée est la.

Pour les sublasses, chacune d'entre elle est indépendante de ton perso principal. Les buffs sont d'ailleurs effaces quand tu switches de classe donc tu ne vas pas pouvoir t'autobuff.

L’intérêt de ces sublasses réside dans le fait que tu obtiens des bonus (partages eux, entre chacune de tes subclasses et aussi ta classe principale) quand chacune d'entre elle atteint le niveau 65, 70, 75 et 80.
Les bonus étant au choix, patk/matk, evasion, vitesse d'attaque etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés