[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BigBro
16 heures de jeu, level 4 mdr putain, chuis tellement à la ramasse
Avance un peu dans la quête principale, tu gagneras 2-3 niveaux assez rapidement sans pour autant aller trop vite et te gâcher le scénario.
Citation :
Publié par BigBro
16 heures de jeu, level 4 mdr putain, chuis tellement à la ramasse
J'ai mis 18h à faire la zone de prologue (donc sortie tout juste lvl 4), donc t'inquiète pas fait à ton rythme, en tout cas au moins je connais la zone de prologue comme ma poche. (et je joue en difficulté 3, je regrette pas, sa rend la perte de pv punitive puisque remonte pas toute seule, hors skills, que j'ai pas pris car je les trouve imba je préfère en chier).
ouais chuis sorti du prologue après avoir tout fait aussi, depuis je suis à velen là, j'ai pas fait grand chose, je me contente de me balader pour voir si je peux faire les points d'intérêts sur la map mais la moitié du temps je me fait ouvrir en deux mdr

difficulté 3 aussi
En même l'exp est liée uniquement aux quêtes, surtout aux quêtes principales, donc une fois que tu ne fais que de l'exploration et peu de quêtes, tu n'avances pas.

Je ne connais pas mon temps de jeu (ça bug sur PS4) mais je suis lvl 10 avec une armure complète de Griffon qui me permet maintenant de péter n'importe quoi en faisant de l'esquive, du stun des adversaires et du bouclier. Je suis déçu de la faiblesse du feu que j'ai pourtant bien amélioré en 1 :/ ptet que les autres niveaux sont cool ?
Maintenant je me concentre sur la découverte de Velen, toujours sans carte et désormais avec seulement la barre de vie. C'est partout difficile pour se repérer mais les autres informations sont inutiles (buffs, tous les GPS&co, les items, la stamina du cheval...). Je suis encore stupéfait par la qualité de l'écriture, un régal de tous les instants, il vaut le GOTY rien que pour cela.
Message supprimé par son auteur.
Le problème de mettre la minimap off, c'est que c'est quasi impossible pour certaines quêtes sans, genre pour aller chez quelqu'un à Novigrad sans savoir où il habite, bonne chance. Il manque trop d'informations dans le journal de quête.
Citation :
Publié par Christobale
Le problème de mettre la minimap off, c'est que c'est quasi impossible pour certaines quêtes sans, genre pour aller chez quelqu'un à Novigrad sans savoir où il habite, bonne chance. Il manque trop d'informations dans le journal de quête.

grave sur Novigrad impossible si tu utilise pas la mini carte ..
Après 5h de jeu fort prenantes, j'avoue que graphiquement, c'est pas l'extase. Outre le dowgrade, c'est les palettes de couleurs que je trouve trop claires, trop colorées. Les textures sont pas ouf non plus.
C'est bizarre que le jeu soit aussi gourmand.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
308423witcher32015052302024240.png
Citation :
Publié par Thana Khan
Après 5h de jeu fort prenantes, j'avoue que graphiquement, c'est pas l'extase. Outre le dowgrade, c'est les palettes de couleurs que je trouve trop claires, trop colorées.
tiens c'est marrant ça car j'ai le problème inverse mdr, moi mon jeu est trop sombre

genre à midi, en plein soleil j'ai l'impression que c'est le crépuscule...
et bizarrement, quand je prends un screenshot pour ettayer mes dires, le jeu est correctement calibré, j'y comprends rien (c'est pas un problème de gamma)

pour avoir un rendu a peu près correct je suis obligé de foutre la luminosité / contraste au max sur mon écran, ce qui évidemment n'est pas du tout adapté pour le reste...
Citation :
Publié par Ternel
@Dessous: Je te le fais pas dire, j'ai quitté la tanière du
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
loup-garou
pour revenir plus tard, je galère beaucoup trop à la retrouver maintenant et ça la pointe même pas sur la map
En principe il y a toutes les informations dans le panneau tout à droite (celui de la description de la progression de la quête). Par contre vu que c'est écrit en petit à cause l'interface, des fois ça donne pas envie de lire.

Si c'est la quête Coeur sauvage :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il doit être écrit que c'est pas loin de Noirefutaie (je sais pas comment en anglais). Donc en principe tout au nord ouest, tu dois retrouver la maison avec l'icône d'une grotte (près de Tour abandonné).
Moi c'est comme ça que je l'avais retrouvé, grâce au nom du lieu (Noirefutaie) ^^.


Edit: je me réveille, j'ai pas joué toute la nuit je vous assure
Petite question sur la maniabilité Est ce que Geralt vous répond au doigt et à l'oeil ou est-ce qu'il a souvent une animation lui faisant faire parfois un ou deux pas supplémentaire avant de s'arreter ?
De même, avez-vous une petite latence entre le deplacement et le moment ou vous appuyez sur le stick?
Même en mettant tout au plus bas en graphisme , j'ai toujours cette légère latence alors cela est dû au jeu? Ou ma manette a un probleme?
Citation :
Publié par Thana Khan
Après 5h de jeu fort prenantes, j'avoue que graphiquement, c'est pas l'extase. Outre le dowgrade, c'est les palettes de couleurs que je trouve trop claires, trop colorées. Les textures sont pas ouf non plus.
Si tu joues en low c'est un peu normal...
En tout cas, force de constater que pour le moment :

Citation :
Publié par Aherys-
On parle de CDPROJEKT, et de THE WITCHER III, ma bite a coupé que c'est une tuerie, c'est une des rare boite en qui j'ai une confiance aveugle.
J'ai confiance en l'avenir de mes progénitures.
Citation :
Publié par Thana Khan
Après 5h de jeu fort prenantes, j'avoue que graphiquement, c'est pas l'extase. Outre le dowgrade, c'est les palettes de couleurs que je trouve trop claires, trop colorées. Les textures sont pas ouf non plus.
C'est bizarre que le jeu soit aussi gourmand.
En effet sur ton screen, j'ai un peu de mal à voir la différence avec Skyrim, surtout au niveau des herbes qui ressemblent presque à celles d'Oblivion. Le travail sur la végétation dans Dragon Age Inquisition me paraît nettement supérieur à ce qu'on peut voir dans Witcher 3. Sinon le ciel a l'air pas mal.
Le sharpening rend le screen moche, essaie de l'enlever. La végétation ne paraît pas moche chez moi.

Edit : Voilà, sans ça rend comme le screen au dessus de mon post, c'est clairement beaucoup plus beau
Vernon Roche
How to Get: This is a Hero Card which is acquired from Hadko the Card Prodigy at Midcopse in Velen for 50 Crowns.


J'essaie de chopper la carte de Vernon Roche, mais impossible de trouver ce fameux Hadko, je tourne dans le village en question mais introuvable. Quelqu'un l'aurait deja croisé ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés