[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Le mercenariat fonctionne très bien à la réputation. J'en ai fais longtemps, et j'ai toujours demandé payement avant le boss (sauf en cas de client récurrent). Il m'est arrivé une ou deux fois de tomber sur un crétin qui voulait juste une save au boss, mais ça reste un cas très peu courant
Citation :
Publié par Kuja§
Par curiosité le coeff max tourne à combien de % sur votre serveur ? Sur le mien il est aux alentours de 490% ... donc c'est pas très rentable de briser comparer à des serveurs qui monte à 700 ou 800%
Je m'auto-quote vu la situation actuelle ... le coeff max est désormais bloqué à 360% sur Helsephine



C'était le bon temps quand on avait 7xx%
D'après mes récentes "séances" de brisage, sur Jiva j'ai eu des coeffs qui ne dépassaient pas 490% non plus. Par contre c'est toujours un très bon moyen de se faire de l'argent les runes
Ouais c'est toujours rentable mais quand je vois la différence entre certains serveurs ça me fait peur quoi ... Le bénéfice peut doubler voir tripler d'un serveur à l'autre juste car celui-ci est plus actif en terme de brisage.
Citation :
Publié par Kuja§
C'est l'inverse (enfin je crois )
J'ai beaucoup brisé ces derniers jours pourtant. (Avant la maj j'aurais fait "détruire" mais bon) peut être que c'est pas le taux Max et que t'as commis un erreur? Ou que la règle est légèrement differente, ou que mon brisage est une goutte d'eau dans tout le serveur.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
peut être que c'est pas le taux Max et que t'as commis un erreur? Ou que la règle est légèrement differente, ou que mon brisage est une goutte d'eau dans tout le serveur.
Nop j'ai fait différents tests et j'ai jamais dépassé les 363%, après ma grosse série de brisage, le dernier item que j'ai brisé a eu 364%, ce qui prouve bien que c'était le coeff max et que je l'ai fait augmenté en brisant.
Salut, je dispose de tout les métiers de mage du jeu, sauf mage de marteau, je dispose également d'une team 190 à 199 pas optimisée, 200 millions de kamas, voire 500 si je vends des trucs.
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour me faire pas mal de bénéfice car j'ai atteint ma somme de kamas avec du fm simple mais au bout d'un moment se faire 1M ça fait pas beaucoup avancer.
Citation :
Publié par Malookin
Comment devenir super riche
non, 200M c'est rien du tout, si le mec disait "ouais alors j'ai 8milliards j'aimerai avoir beaucoup plus" à la limite, mais stp 200M c'est la misère
Citation :
Publié par Throm
non, 200M c'est rien du tout, si le mec disait "ouais alors j'ai 8milliards j'aimerai avoir beaucoup plus" à la limite, mais stp 200M c'est la misère
Oui, si j'avais 8 milliards je serais pas veni ici pour demander des conseils
Sauf que pour avoir mes 500M j'ai mis au moins 4 mois à les avoir, j'aimerais bien aller plus rapidement là, normalement plus on a de kamas plus on s'en fait, vous pensez que ça vaut encore le coup le commerce interserveur ? (si je vends tout ce que j'ai, j'ai 600M).
Un type était passé par là à il y a quelques temps nous dire qu'il gagnait 300m/semaine avec une base de plusieurs milliards réinvestit à chaque fois grâce au commerce interserveur. Mais c'est un procédé qu'il avait mit du temps à mettre en place.
Il y a quelque temps c'est à dire ? car je sais qu'il y a quelque années c'était super rentable mais les prix se lissent au fur et à mesure, c'est ça qui me fait peur
Citation :
Publié par Slyzi
Il y a quelque temps c'est à dire ? car je sais qu'il y a quelque années c'était super rentable mais les prix se lissent au fur et à mesure, c'est ça qui me fait peur
Et c'est, je pense, bien le but recherché par Ankama lors de la mise en place de ce service. (Une fois que celui-ci a été utilisé comme technique de commerce j'entends bien)
Citation :
Publié par Slyzi
Il y a quelque temps c'est à dire ? car je sais qu'il y a quelque années c'était super rentable mais les prix se lissent au fur et à mesure, c'est ça qui me fait peur
Peut-être deux ou trois mois, je ne sais pas. Il avait dit qu'il reviendrait nous donner plus d'explications, mais on ne l'a pas revu.

De toute manière, le commerce inter serveur marche très bien. Mais à ce point, je ne pense pas.
J'aimerais juste me faire un complément de kamas en plus de mes crafts fm, et de mon drop du coup, 60M par semaine avec 500M de base, c'est faisable en choisissant les bons trucs vont pensez ?
Citation :
Publié par Slyzi
J'aimerais juste me faire un complément de kamas en plus de mes crafts fm, et de mon drop du coup, 60M par semaine avec 500M de base, c'est faisable en choisissant les bons trucs vont pensez ?
Oui largement, mais ça demande beaucoup plus d'organisation que pour du fm, plusieurs comptes, plusieurs migrations par semaine, bien retenir les dates de migration pour remigrer après un mois, etc.
Citation :
Publié par Dragonidor
Bah t'as bien réussis à avoir 200M, t'as juste à continuer. On a rien sans rien, la clef c'est la persévérance.
+1 Contrairement a l'IRL sur dofus j'ai l'impression que la progression de ta fortune est plus linéaire qu'exponentielle
si tu arrives a mettre en place le moyen de générer 50m par semaine et que tu en veux 500m et bien tu continues pendant 10 semaines

Il n'existe pas de méthode efficace pour partant de qq mds te garantir d'en avoir 500m de plus la semaine suivante, il faut laisser le temps au temps ce n'est pas parce que tu arrives à mettre 500m en hdv qu'ils seront vendus la semaine suivante peu importe tes voyages interserveurs, il faut laisser les joueurs s'enrichir a leur rythme eux aussi pour pouvoir acheter ta marchandise ^^

Si vraiment on pouvait gagner 4mds par mois, le mois suivant on aurait fait le tour du jeu et on passerait a autre chose ^^ certains l'ont peut être fait et ne sont plus là pour en parler tellement le jeu est devenu sans intérêt pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés