[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Ayant commencé a jouer a Summoners War il y a 2 mois et on va dire que j'ai quelque problème pour farmer les essences SUP beaucoup de personne me disait de faire l'étage 7 mais le problème ses que je me fait poutrer par le boss vous pouvez me dire Les monstres a entraîner plz

En monstre j'ai :
-Ninja Feu
-Vampire eau
-Megan
-Prêtre epiktion vent
-Brownie le magicien Eau et Feu
-Sylphide vent
-Bearman vent
-Archer magique feu

Merci D'avance =)
Citation :
Publié par DarkDeilRaw
Bonjour,Ayant commencé a jouer a Summoners War il y a 2 mois et on va dire que j'ai quelque problème pour farmer les essences SUP beaucoup de personne me disait de faire l'étage 7 mais le problème ses que je me fait poutrer par le boss vous pouvez me dire Les monstres a entraîner plz

En monstre j'ai :
-Ninja Feu (4* naturel, garde mais il est pas folichon)
-Vampire eau (4* naturel, garde mais il est pas folichon)
-Megan (Good, un des meilleurs support du jeu)
-Prêtre epiktion vent (Good, surtout pour la Res et l'allongement des buff, mais ne vaut pas sa soeur feu)
-Brownie le magicien Eau et Feu (connais pas)
-Sylphide vent (son shield te sortira de la panade plus d'une fois, très bon perso)
-Bearman vent (food pour le bearman lumière qu'il faut que tu récupère en donjon secret)
-Archer magique feu (sert pour une fusion)

Merci D'avance =)
Voila
Oh merci tu me sauve et sinon je viens d'avoir en 3 velin mystique Sylphe eau,Griffon vent,raoq Good or Food ?

Et Aujourd'hui j'ai l'intention d'eveil ma sylphide =)

Dernière modification par DarkDeilRaw ; 21/05/2015 à 16h00.
Citation :
Publié par DarkDeilRaw
Bonjour,Ayant commencé a jouer a Summoners War il y a 2 mois et on va dire que j'ai quelque problème pour farmer les essences SUP beaucoup de personne me disait de faire l'étage 7 mais le problème ses que je me fait poutrer par le boss vous pouvez me dire Les monstres a entraîner plz

En monstre j'ai :
-Ninja Feu
-Vampire eau
-Megan
-Prêtre epiktion vent
-Brownie le magicien Eau et Feu
-Sylphide vent
-Bearman vent
-Archer magique feu

Merci D'avance =)
Sylphide vent + Prête d'Epikion vent = super duo de soutient pour le dernier niveau des géants.
Hum c'est compliqué, faut que tu lui donnes un peu d'attaque, pas mal de points de vie et de la vitesse. T'as plusieurs façon de faire ça, ca depend de tes runes et des substats en fait.
Dans l'idéal, niveau répartition, moi j'irais sur un Fatal + Energie ( SPD / HP% / HP%). Après ça dépend de ce que tu as en substats donc. Par contre j'éviterais le ATK% en 2, 4 ou 6. Soit tu prends le set fatal car tu as casi rien en atk% en substats soit tu en as suffisamment en substats et par conséquent tu peux penser à le remplacer soit par 2 sets d'énergie, 1 set énergie + 1 garde, 1 set speed (auquel cas tu peux peut être remplacer la rune 2 par une hp%)... Etc... Jongle avec les runes que tu as à ta disposition pour tacher de trouver un bon équilibre.
Je sais pas si ça t'aide... :$
Eh je vous remercie grâce a vos conseille je peux faire le Castel du geant 5 pour avoir accès au runes 5 étoiles just Thanks =)

Le hall des héros c'est bientot ?

Dernière modification par DarkDeilRaw ; 21/05/2015 à 21h02.
SLt !

Suis-je le seul à avoir toujours des Mobs de MERDE !!!

Je suis level 38 et mon meilleur MOBS c'est Lushen vent !!

A chaque fois que j'achete le pack à 750 cristaux j'ai que de la merde !! de l'archer, du bearman, du maitre ivre etc...
Salut, t'es marrant quand même, Lushen est un super mob !
En t'orientant vers les fusions, tu pourrais avoir assez facilement Baretta, Mikene et Jojo.

Du coup tu aurais 4-5 monstres vraiment sympa !
Citation :
Publié par jusituva06
SLt !

Suis-je le seul à avoir toujours des Mobs de MERDE !!!

Je suis level 38 et mon meilleur MOBS c'est Lushen vent !!

A chaque fois que j'achete le pack à 750 cristaux j'ai que de la merde !! de l'archer, du bearman, du maitre ivre etc...
Faut arrêter de penser que à chaque pack tu vas looter un 5* natif... En six moi de jeux je n'ai encore jamais eu de 5* (mon seul est veromos et provient d'une fusion) et je crois que Alex qui joue depuis encore plus longtemps non plus et on en a claqué du pack à 750...

Le taux de drop de 5* est extrêmement faible. En plus comme dit plus haut Lushen et un top mob
Citation :
Publié par BrainVoid
Salut, t'es marrant quand même, Lushen est un super mob !
En t'orientant vers les fusions, tu pourrais avoir assez facilement Baretta, Mikene et Jojo.

Du coup tu aurais 4-5 monstres vraiment sympa !
Merci je suis marrant c'est cool LOL !!

NON mais plus sérieux Lushen est un bon Mob et je me suis orienter vers les fusion tinkiete !

je voulais juste dire q'appart des Mob 3* ou Lushen j'ai rien eu sur ces pack d’intéressant !

Et quand je vois des levels 10 qui on des super mob ça me dégoûte un peu !!
Citation :
Publié par jusituva06
Merci je suis marrant c'est cool LOL !!

NON mais plus sérieux Lushen est un bon Mob et je me suis orienter vers les fusion tinkiete !

je voulais juste dire q'appart des Mob 3* ou Lushen j'ai rien eu sur ces pack d’intéressant !

Et quand je vois des levels 10 qui on des super mob ça me dégoûte un peu !!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1298277

Tu pourras te rendre compte que c'est légion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés