[Barbare][MAJ] 2.2.0 : spé / stuff / build pour vos Grift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii


Un petit conseil, tu as des paliers de "frustration", quand c'est comme ça, tu switch de perso, et tu profites du changement de gameplay et de loot un peu du stuff sur tes reroll, ça permet de relancer la machine sur le perso principal
NOOOON

Le 35ème briquet depuis la MAJ des anciens fut le bon ! soit environ 5 mois et quelques 500h de recherche
Non mais toi t'es un cas à part, tu pourrais faire le chemin de croix du Corcovado et demander la crucifixion au sommet sous la statue

Sinon oui il faut s'acharner, on a rien sans rien.
Bonsoir à tous,

Besoin d'aide pour mon Barbare: PetitAgneau.


Je ne sais pas trop quoi changer en priorité.

Le build fonctionne bien mais je galère fort à partir de la GR42 (alors que je carry une GR 34 à 3 sans problème).

Merci à vous pour vos idées!

Bru
Ben en fait t'as une spé super bâtarde au niveau de tes sets. Et je pense que c'est ce qui te pose problème.
C'est tu joues Full WW + set BK et tu n'as pas besoin d'un grandeur royale. Du coup tu peux partir sur la spé que joue Alys.
Soit tu joues Full WW +IK avec grandeur royal. Là ce qu'il te manque pour DPS c'est le proc du set WW. Il te manque un peu de crit aussi sur la stuff (genre ton anneau de grandeur est pas fou), il te manque une 3° gemme dans l'amulette (Amplificateur de douleur). Je pense surtout qu'il faut que te fixe sur une spé et le bon set d'item qui va avec.

Dernière modification par Perforine ; 21/05/2015 à 10h10.
Exactement, soit tu t'orientes WW/BK, soit WW/IK, mais faire une sorte de mix des deux, ça peut pas réellement marcher.

En WW/IK tu te passes de l'anneau des éléments au profit du RoRG.
En WW/BK tu le mets et tu mises sur les séquences burst physical en timant ton zerk time également dessus pour l'avoir 2 fois pendant le zerk et envoyer des tornades à 1 milliards.

Vu ton stuff et ton build, si tu as un marteau IK, passe dessus.

Egalement si tu peux choper un collier hellfire avec un passif, ou un Mara/Xephi/Julia etc physique + DCC + CC + chasse c'est tout benef.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 21/05/2015 à 10h12.
J'ai loot le Marteau IK et Fournaise hier soir, donc ça, c'est bon.
Je farme les clés pour crafter la HellFire, mais je n'ai rien eu de fou encore, donc à venir.
Comme j'ai aussi looter ma deuxième Unicity hier soir, j'ai testé rapidement un GR42 ce matin, je l'ai plié avec 5 minutes d'avance.


Je vais tester les deux builds ce soir.
L'un deux est-il plus résistant que l'autre?
Ayant enfin looté un second unité en saison j'ai pu me relancer un peu dans la course au GR sur mon barbounet.
Du coup j'ai passé une 46 (avec une map pourri) avec presque 5 minutes d'avance sur le timer. Je pense pouvoir faire du 48 mais au delà sans arme ancienne et stuff ancien ca va être dur.
Kadala me puni je ne loot aucun bout de set ancien, rien de rien... C'est frustrant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés