Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
j'ai entendu parler d'un RPG un peu méconnu, dans lequel on joue un mâle viril qui se tape plein de nanas, mais j'ai peur que ce soit légèrement machiste et misogyne. Vous en pensez quoi ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bitcher3.jpg
Taille : 440x523
Poids : 91,5 Ko
ID : 246806  

Dernière modification par Dyaus ; 21/05/2015 à 10h03.
C'est son côté Moquette qui ressort.
Citation :
Publié par Shyeluk
depuis quand pikachu abandonne son rp pour aller poster des messages sérieux sur la taverne et se fritter avec zenpachi ?
Depuis qu'une personne avec une langue de pute m'a envoyé une succession de messages tous plus insultants les un que les autres me faisant perdre mon envie de jouer. Je suppose qu'il faut bien grandir un jour et de toute façon pour jouer faut avoir des gens qui ont la même envie.
Citation :
Publié par Pikamap
Depuis qu'une personne avec une langue de pute m'a envoyé une succession de messages tous plus insultants les un que les autres me faisant perdre mon envie de jouer. Je suppose qu'il faut bien grandir un jour et de toute façon pour jouer faut avoir des gens qui ont la même envie.
Tu peux ouvrir un sujet sur PQS.
Citation :
Publié par Pikamap
Depuis qu'une personne avec une langue de pute m'a envoyé une succession de messages tous plus insultants les un que les autres me faisant perdre mon envie de jouer. Je suppose qu'il faut bien grandir un jour et de toute façon pour jouer faut avoir des gens qui ont la même envie.
Comment va ce bon vieux Nerggal?
J'observe la section PQS depuis un moment déja et je pense que la faille du forum se trouve là. Si on envoyait un commando de bariens sur place, je pense qu'on peut faire plier Mind en 48h.
Non ce n'est pas Nerggal, pas du tout. Plus haut j'ai répondu à la question pourquoi je change, c'est tout. Je ne peux pas en dire plus et encore moins le nom parce-que les propos qui ont été dit l'ont été en MP et qu'un MP a un caractère privé. Ne cherchez pas à savoir je tiens beaucoup au respect des règles. PQS ce serait encore pire.

Allez on change de sujet.

Si je crée une guilde bariene sur une sorte de modèle de famille est-ce que certains d'entre vous voudraient venir?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
C'est un secret que l'on partage qu'entre physicien bac +5, si tu veux je te tiens au jus de nos prochaines découvertes, au jus looooolll
Du coup comment tu le sais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés