[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

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Citation :
Publié par Coffee Lover
Le up est pur est dur, sauf peut-être dans le cas d'un perso avec des bottes de mobilité mais encore je ne pense pas que la différence soit significative.
T'es sûr à 100% je joue avec le buff ms actuel+quint ms et deux items qui buff la ms aussi (lichbane et echo) du coup j'ai beaucoup de ms.
Citation :
Publié par Taeyeon
T'es sûr à 100% je joue avec le buff ms actuel+quint ms et deux items qui buff la ms aussi (lichbane et echo) du coup j'ai beaucoup de ms.
Je reprends le calcul de MS :
Citation :
(Base Movement Speed + Flat Movement Bonuses) × (1 + Additional Percentage Movement Bonuses) × (1 + First Multiplicative Percentage Movement Bonus) × .... × (1 + Last Multiplicative Percentage Movement Bonus) × (1 - Slow Ratio × Slow Resist Ratio)
Bon on va se contenter des 2 premiers facteurs.

On ajoute les réduction de soft cap :
Citation :

  • The raw speed between 415 and 490 gets multiplied by 80%.
  • The raw speed over 490 gets multiplied by 50%.
Donc en admettant que ta MS de base soit de 385 (ms de base à 340 + bottes T2) :
Résultat live "raw" = 385 * (1 + 0.05 + 0.045 + 0.07 + 0.05) = 467.775
Après soft cap : 457.22
Résultat PBE "raw" = 405 * (1 + 0.05 + 0.045 + 0.07) = 471.825
Après soft cap : 460.46

Conclusion : différence non significative même si à l'avantage du nouveau bonus.
Citation :
Publié par Taeyeon
T'es sûr à 100% je joue avec le buff ms actuel+quint ms et deux items qui buff la ms aussi (lichbane et echo) du coup j'ai beaucoup de ms.
Quel genre de personnage se joue avec 21 points en utilitaire et deux items à 3k golds ?
Citation :
Publié par Master Yeezus
Quel genre de personnage se joue avec 21 points en utilitaire et deux items à 3k golds ?


Je parlais de la maîtrise fleet of foot/mille patte, fk me
Citation :
Publié par Mormuth
C'est con de perdre un aussi gros bonus de dégats/d'ap sur un personnage qui en gagne plein.
Faut bien compenser le manque de mobilité, et la MS quand t'a du #skill c'est la meilleur stat du jeu je trouve.
L'écho a été fait afin d'aider un peu certains champions comme Veigar ou Gangplank il me semble.
Gangplank ? Tu t'es pas trompé ?

Car là en temps que main gp j'ai du mal à voir, le parrrley proc le luden si tu joue ap gp op ? Je me trompe pe mais ça m'etonnerais. À moins que ça ne soit pour mieux farmer à l'ult ? j'ai du mal à saisir

Édit : Peut être que tu voulais juste comparer le luden sur Veigar et le statik sur gp. Ça m'a l'air plus raisonnable.
Oui en AP, je l'ai vu quelques fois ces derniers temps. Mais c'est peut être juste pour le fun.
edit : Apparemment ça fonctionne pas, pourtant j'ai bien vu des gangplank avec cette items. xD
Ça dépend si sa capacité à solocarry des parties lui permet de rentrer dans la catégorie "fort".
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça dépend si sa capacité à solocarry des parties lui permet de rentrer dans la catégorie "fort".
Aucune idée je demande vu que le nouveau Zilean je ne le connais pas.
Je me souviens que du Zilean AP du streameur acteur porno gay ; il était diamant avec que Zilean, ce fût beau (oh oui..)

Dernière modification par 23 Cm ; 19/05/2015 à 17h57.
Citation :
Publié par Xotraz
Oui en AP, je l'ai vu quelques fois ces derniers temps. Mais c'est peut être juste pour le fun.
edit : Apparemment ça fonctionne pas, pourtant j'ai bien vu des gangplank avec cette items. xD
J'ai fait l'erreur une fois, mais le Luden proc uniquement sur l'ult de GP malheureusement.

Du coup faut rester sur son build classique à base de Mejai LB Zonhya Rabadon SV
http://www.surrenderat20.net/2015/05...be-update.html

Plus d'infos à venir à l'heure où j'écris il y a une modif sur le Z de Seijuani qui arrive mais on ne sait pas encore

Edit :
Sejuani


  • Flail of the Northern Winds [W] - AoE damage max HP scaling lowered to 4/5/6/7/8% (down from 4/6/8/10/12%) and max hp on hit lowered to 4/4.5/5/5.5/6% (down from 4/5.5/7/8.5/10%)
D'après rog qui a update y'a 1h : http://www.reignofgaming.net/news/31...-for-5-19-2015

Citation :
Sejuani


  • Flail of the Northern Winds [W] - AoE damage max HP scaling lowered to 4/5/6/7/8% (down from 4/6/8/10/12%) and max hp on hit lowered to 4/4.5/5/5.5/6% (down from 4/5.5/7/8.5/10%)
C'est très violent comme modif, reste plus qu'à faire la même sur graggy

Dernière modification par Squeef ; 19/05/2015 à 22h16.
Ca ne fait qu'un nerf de 8% des pv max sur son sort quasi spammable.

Je pense même pas que le nerf va tuer le perso, juste le remettre dans la catégorie des persos normaux.
Le sort c'est quand même

  • Bonus Magic damage: 4 / 5.5 / 7 / 8.5 / 10% (+ 3% per 100 AP) of target's maximum health
En dégats bonus aoe à la première aa puis


  • Magic Damage Per Second: 10 / 17.5 / 25 / 32.5 / 40 (+ 1 / 1.5 / 2 / 2.5 / 3% maximum health) (+ 15% AP)
Pendant 4s.



Avec un cd de 7s (i.e ~4.5 s avec 40% cdr). Alors ok ca reste un gros nerf mais ca passe de complétement broken à fort quoi.
Message supprimé par son auteur.
Ça va encore ils ont conservé le double heal sur le mantra W, plus que les dégâts encore c'est ça qui la tient principalement en sololane je pense (à moins d'ajouter un truc aussi gros qu'un stun à la place du root).

A noter aussi que 3.25s de root c'est quasiment 2 Q d'assurés sur la tronche de la cible (bon à 40% CDR, certes), ça devrait donner au total presque autant de dégâts qu'un WRQ, mais le temps de chopper cette durée (niveau 16 donc) ce sera certainement pas joyeux. Aussi le remove damage du mantra E est carrément dégueulasse, si la motivation générale était de buff son late game c'est quand même un peu grave rapé par rapport à ce que ça apportait : des dégâts instants sur une énorme AOE + l'énorme réduc CD du passif.

Globalement ça me laisse dubitatif, j'aime pas ce renfort du côté support mais en même temps les faits sont là : c'est sa place principale dans la méta, pas la peine de chouiner parce qu'une minorité la jouant mid vont se retrouver un peu laissé pour compte, puis tant mieux si globalement ça la rend plus forte là ou elle est le plus souvent jouée.
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