[Actu] Patch note de la mise à jour du 19 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 19 mai 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Ceux qui l'ont vécu s'en souviennent encore, il y a un peu plus d'un an, l'Arche du Lion a été rasée par Scarlet Bruyère. Jusqu'à aujourd'hui, la majeure partie de la ville était restée en ruines, mais les travaux commencent enfin et les joueurs sont invités à soutenir l'effort de reconstruction.

MONDE VIVANTCitoyens de l’Arche du Lion,La reconstruction a débuté ! Soyez prudents aux abords des zones de chantier, et soutenez les ouvriers qui travaillent d’arrache-pied...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au-delà de l'aspect IG, un sondage est en place pour recueillir les avis des joueurs sur les noms à donner aux nouveaux bâtiments et lieux divers de la ville.

Un peu plus d'infos par ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/l...oll-announced/

Bonne lecture et bon jeu !

Dernière modification par Didji ; 19/05/2015 à 18h49.
Yep j'aime bien l'initiative et j'ai voté !

Vivement, l'Arche du Lion était l'une de mes villes préférées tous MMO confondus... Et là c'est juste bien crade :/

PS : Peut être que la reconstruction arrivera dans le prochain patch majeur pre extension...
Le patch fait bug les pnj en Monde contre Monde, ça repop dans les structures même après avoir changé de camps... ca contest dans tous les sens, c'est nawak
Citation :
Yep j'aime bien l'initiative et j'ai voté !
Vivement, l'Arche du Lion était l'une de mes villes préférées tous MMO confondus... Et là c'est juste bien crade :/
Ah, pareil ! L'Arche du Lion du lancement du jeu me manque ! On était tellement nombreux à glander dans cette ville que, des fois, on passait plus d'une heure en débordement avant de rejoindre l'Arche du Lion de notre serveur
Juste après la MAJ, la date était indiquée par des bannières dans la Cour de l'Arche. Depuis le patch d'ajustement, plus rien. En tout cas, il était indiqué 08/26/2015.
Citation :
Publié par Paulox54
Juste après la MAJ, la date était indiquée par des bannières dans la Cour de l'Arche. Depuis le patch d'ajustement, plus rien. En tout cas, il était indiqué 08/26/2015.
C'était peut être la date de la nouvelle arche du Lion uniquement
Citation :
Publié par Paulox54
Juste après la MAJ, la date était indiquée par des bannières dans la Cour de l'Arche. Depuis le patch d'ajustement, plus rien. En tout cas, il était indiqué 08/26/2015.
J'ai regardé des vidéos et des screens autour de la cour du Lion, datant d'avant la maj et on voit pas de bannière. C'est quoi que t’appelle la Cour de l'Arche ?
Le 26/8 semble probable. Les dates des vendeurs comme Amazon n'ont aucune valeur.

Ils vont peut-être ouvrir les pré commande cette semaine avec accès beta.

Pour l'Arche, ca serait bien qu'il y ai une évolution petit à petit de la ville. Les concept art sont vraiment sympa en tout cas. Par contre ils ont mis 1an pour monter trois échafaudages, je pense pas qu'on aura la ville finie dans 2 mois... Bonne nouvelle en tout cas, j'en ai marre de zoner dans un bidonville
Tu dois te tromper, même that_shaman n'a pas découvert cette date. Si elle était dans l'arche, tu peux être certain qu'il aurait trouvé quelque chose dans les fichiers du jeu ^^
J'aurais du prendre un screen, c'est dommage. Je ne me suis pas trompé, il y avait des centaine de bannières qui dessinaient "HOT RELEASE ? 08/26/2015". On avait même une chute de FPS pas possible à l'Arche du Lion à cause de cette installation. Ça faisait vraiment toute la Cour.
Ça ne pouvait pas être posé par des joueurs, les bannières n'indiquait aucun message lorsqu'on cliquait dessus. Peut-être qu'il y a moyen de trouver le screen d'un joueur sur le Web
j'étais là quand le joueur plaçait les bannières. C'est juste un joueur qui voulait poser la question en s'amusant.
Tu doit pouvoir trouver des screen quand il est encore en train de les poser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés