[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Je vous trouve vraiment dur...

Moi j'ai bien aimé, Arrow ça reste Arrow, c'est du comics et à chaque fois ça donne ce qui est promis.

j'ai hâte de voir la suite, je la regarderai avec plaisir comme l'ensemble de cette série, comme un petit divertissement à regarder sans se prendre la tête
Je crois que ce que j'ai préféré cette saison dans Arrow, c'est les apparitions de Barry Allen

3x23
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si quand on voit comment il neutralise tous les péons de la ligue à Nanda Parbat, on se demande à chaque fois comment il peut galérer autant dans sa propre série
Mais n'empêche, son "vous avez même un jacuzzi ? Cool !" en voyant le puits de Lazare et le "Merci Felicity, tu viens de balancer ma véritable identité devant le grand méchant" m'ont fait marrer, ce qui est quand même très rare dans Arrow

Bon, pour le reste, voilà quoi, un season finale à l'image de la saison, mou du genoux, sans enjeux, sans réelles menaces. Triste quand on se souvient des deux premières.
Citation :
Publié par Fugo
le premier trailer de legends of tomorrow est dispo sur la page fb de flash/arrow

https://www.facebook.com/CWLegendsofTomorrow
J'ai pas vu le dernier Arrow, je viens de voir le trailer de Legends of Tomorrow :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sarah alive ? Visiblement, un coup du Lazarus Pit, mais c'est arrivé quand au juste ? J'ai aucun souci à me faire spoiler, donc hésitez pas à répondre ^^.
@ Manael :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est belle et bien morte, et ce que montre le trailer n'est pas encore arrivé : ça sera surement mit en place/amené soit 1/ dans le final de The Flash 2/ dans le pilote de cette nouvelle série 3/un épisode spécial crossOverXxxxxmachin


Sinon, concernant Legends of Tomorrow :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roryyyyyyyyyyyyyyyy
Y'a du potentiel dans le spin-off Legends of Tomorrow en voyant ce teaser :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rip Hunter a l'air plutôt cool, Atom enfin miniaturisé et qui garde son humour, pas de Laurel, voyage dans le temps... Y'a quand même moyen de passer un bon moment

Par contre Captain Cold risque de me gâcher tout ça chaque fois qu'il va l'ouvrir.
Message supprimé par son auteur.
Y a un truc qui m'échappe dans cette saison 3 :

pourquoi Malcolm a fait en sorte que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thea tue Sarra ? Il a mit Thea dans le viseur de Ra's al Gul, mais quel interêt ?


J'ai pas bien capté quel était son but au final oO
Citation :
Publié par Laperto
Y a un truc qui m'échappe dans cette saison 3 :

pourquoi Malcolm a fait en sorte que...
Pour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pousser Oliver à affronter Ras en duel en pensant qu'Oliver avait une chance de gagner. Ouais, c'était un plan foireux.
C'est déjà pas mal quand la personne qui veut te tuer est plutôt du genre rancunier et possède un "jacuzzi" (pour citer Barry Allen ) qui le rend pratiquement immortel.

En fait, Malcom est une fiotte qui avait la trouille de le faire lui même et qui a vu une occasion de se débarrasser soit de Ras soit d'Oliver. Win Win.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés