[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai croisé ( et participé au trépas ) un Brejk sur haderus cet après midi. Brejk = Bjerk? Ou c'est un pâle imitateur?

Citation :
Publié par noctaris
ils ont dit sur les fofo off, qu'il faut pas tous jouer même endroit..
Et jouer sans firewall, et en ouvrant plusieurs plages de port, pour éviter le lag & les permaload. Ils sont fous chez ZOS.
je me suis recassée la main ,l''os à coté de l autre fois .


vous vous en foutez hein mais teso et tout le monde online en ressentira les effets pendants 15 ans ;(
Citation :
Publié par Morh
je me suis recassée la main ,l''os à coté de l autre fois .


vous vous en foutez hein mais teso et tout le monde online en ressentira les effets pendants 15 ans ;(
remet toi bien galthas gros bisous de tout les jesuisgalthas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cass'
J'ai croisé ( et participé au trépas ) un Brejk sur haderus cet après midi. Brejk = Bjerk? Ou c'est un pâle imitateur?



Et jouer sans firewall, et en ouvrant plusieurs plages de port, pour éviter le lag & les permaload. Ils sont fous chez ZOS.
j'ai pas jouer ce week-end, donc cela ne peut pas être moi.

certainement un de mes fans.

/drink

bjerk buveur de bières
Merci aux jaunes d'Azura de nous avoir rappelés le goût du bon gros lag dégueulasse sauce Dallas (sur les boullettes), 60 sur 1 pixel à spam pulsar .. chapeau messieurs on commençait à reprendre plaisir à jouer dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Il y a du mieux depuis la dernière maj quand même
je ne serais pas aussi catégorique que toi, on a des hausses de ping sans raison, du 24vs24 où tes skills ne partent pas quand tu as en face un wb spé tourbilol, ca lag quand un joueur rejoint ton wb/groupe, et on a toujours un silence radio de dingue de la part de zenimax (ce qui est hallucinant vis-à-vis de sa communauté, en tout cas communauté française).
Citation :
Publié par BazooK
Merci aux jaunes d'Azura de nous avoir rappelés le goût du bon gros lag dégueulasse sauce Dallas (sur les boullettes), 60 sur 1 pixel à spam pulsar .. chapeau messieurs on commençait à reprendre plaisir à jouer dans de bonnes conditions.
Sauf que sur Ale/Houblon, ils ont fait pouf en moins de temps qu'il ne faut pour écrire pouf. Incroyable
C’était très amusant cette défense de Houblon a 23h, plus d'une heure a se prendre une marée de rouge et un bus de leecher jaune. Bien entendu les deux ont wipes, comme quoi quand les bleus travaillent de concert, ça donne une jolie musique
Pas de réunion ts/mumble avec notre CM adoré pour nous vendre du vent qui se profil a l’horizon ?
Citation :
Publié par JiMi
Sauf que sur Ale/Houblon, ils ont fait pouf en moins de temps qu'il ne faut pour écrire pouf. Incroyable
C’était très amusant cette défense de Houblon a 23h, plus d'une heure a se prendre une marée de rouge et un bus de leecher jaune. Bien entendu les deux ont wipes, comme quoi quand les bleus travaillent de concert, ça donne une jolie musique
Moi j'appelle pas ça de la def mais du farm alors que 15 gugusses vert ce faisais chier a essayer de reprendre les forts au sud pendant que la map bleus perdais son temps a Houblon.
Dommage...
Citation :
Publié par MattMartigane
Moi j'appelle pas ça de la def mais du farm alors que 15 gugusses vert ce faisais chier a essayer de reprendre les forts au sud pendant que la map bleus perdais son temps a Houblon.
Dommage...
Olol, reprendre quoi ? On avait rien et les rouge poussaient a fond. Alors a moins de vouloir se contenter du respawn comme seule base qui nous reste, défendre Houblon était un peu notre seule alternative ...
Si au lieu de partir a 15 tenter de reprendre du fort jaune sachant que le wb de sidious et consort roamait vous étiez venu en défense, ça n'aurait pas durer une heure.
Citation :
Publié par JiMi
Sauf que sur Ale/Houblon, ils ont fait pouf en moins de temps qu'il ne faut pour écrire pouf. Incroyable
C’était très amusant cette défense de Houblon a 23h, plus d'une heure a se prendre une marée de rouge et un bus de leecher jaune. Bien entendu les deux ont wipes, comme quoi quand les bleus travaillent de concert, ça donne une jolie musique
Vous n'avez eu aucun lag pour les fight ?
lol quand vous défendiez Houblon on avait encore Roebeck / Cendre / Brindle, on est venu deux fois clean les rouges et plutôt que bien répa le fort vous vous faisiez pull sur la ferme pendant qu'ils faisaient un trou ailleurs, et pendant l'heure de def on a perdu 3 forts. Après les jaunes sont arrivés en plus mais on les a fait back en leur reprenant Roebeck. Après trouver une fight super quand on est 50 à def un fort et qu'on arrive pas à repousser les mecs en face ça me fait un peu rire perso.

Franchement on était tout seuls à 16 contre les jaunes à def alors qu'il nous aurait juste fallu une 15aine de gars en plus pour conserver tout nos forts un peu plus longtemps, mais les rouges sont tellement faciles à fight que tout le monde reste dessus.
La vérité est ailleurs Binou
Nous étions 10 et nous avons fait ce que l'on a pu sur l'un des nombreux fronts qui étaient sous perma attaque des rouges et des jaunes.
Que le PU se fasse pool comme des PU oui, nous non... et mes 200++ pierres posées peuvent en témoigner
Je ne crois pas que quiconque vous reprochera de faire ce que l'on a fait, tenter tant bien que mal de résister avec un ratio de 8vs1 en notre défaveur.

D'ailleurs si ces cons de rouge pouvaient lâcher un peu Bleacker et tenter de se fight vers Sejanus / Alessia ce serait un grand bon en avant pour la campagne

Le lundi soir nous sommes en raid guilde, contrairement à ce WE, tout comme les paysans... qui eux commencent 2 h avant nous. Nous verrons comment sera la map au début du prime, en espérant qu'elle ne soit pas trop dégueulasse (pas comme ce début d'après midi quoi)... j'espère que ça va fight sec.

Dernière modification par Kh0ll ; 18/05/2015 à 16h18.
Je reproche pas le fait de def, je reproche le fait d'être fiers d'une def "épique" avec des rouges vraiment nazes en face, ils faisaient pas de DPS et tombaient au moindre trait de baliste
Enfin après chacun sa façon de voir les choses hein, mais perso j'suis pas très fiers de ce qu'on a fait en prime hier au niveau des bleus. En début de soirée on avait un bon WB, on a tué tous les WB AD au moins une foison a réussi à recup Faregyl en les tuant au moins 4 fois chacun (150 kills sur la prise de fort à 20 ) et ensuite ils se sont regroupés en mode zerglag et tout les bleus sont partis sur les rouges, à partir de là la map était perdue.
Je crois aussi qu'un bon nombre d'entre nous en a plein le cul de fight les 3 WB AD qui restent dans les mêmes 30 m² pendant tout le prime crant un lag dégueulasse... et ne se déplacent pas sans leur 70 PNJ histoire d' assurer le coup.
ça fait 2 mois qu'on les fights, et dès qu'ils se regroupent comme ça on a pas l' effectif team pour faire face, enfin plus précisément on peut faire face si on a suffisamment de soutien en pleine mais ils l'a jouent vraiment petit pénis ces cons d' AD...
Sur Azura il y a quand même masse PU bleu et rouges et de vraiment bonne team coté jaunes.
Bon ils ont aussi de belle team moisi hein, Iniation par exemple est très bon mais ça team c'est quand même pas terrible quoi...

Bref pour les contrer je crois que nous n'avons pas 36 solutions...

Par contre la map est perdu toutes les nuits
Citation :
Publié par BazooK
Vous n'avez eu aucun lag pour les fight ?
Pas vraiment, de temps en temps des montées de ping pour ma part mais ça redescendait vite. Même quand on était sur la ferme c’était bien plus raisonnable qu'habituellement.

Citation :
Publié par Binouzours
Je reproche pas le fait de def, je reproche le fait d'être fiers d'une def "épique" avec des rouges vraiment nazes en face, ils faisaient pas de DPS et tombaient au moindre trait de baliste
Enfin après chacun sa façon de voir les choses hein, mais perso j'suis pas très fiers de ce qu'on a fait en prime hier au niveau des bleus. En début de soirée on avait un bon WB, on a tué tous les WB AD au moins une foison a réussi à recup Faregyl en les tuant au moins 4 fois chacun (150 kills sur la prise de fort à 20 ) et ensuite ils se sont regroupés en mode zerglag et tout les bleus sont partis sur les rouges, à partir de là la map était perdue.
Tu m'explique ou je parle de défense épique ? J'ai juste dis que c’était fun.
Pour info on était sur Faregyl, nickel, brindle etc ... Seulement a 23h il restait pas grand chose. Faut que vous arrêtiez d'imaginer être les seuls a jouer la map et tenter de faire bouger les choses. Houblon restait un objectif capitale pour stopper ces abrutis de rouge qui nous tapent dessus plutôt que de se bouger pour aller reprendre le sud. Pour info, Houblon rouge a minuit = Houblon jaune et le tour de la map jaune 1h après.
non nous ne sommes pas seul juste 2 ou 3 warband quasi full qui oeuvront au mieux... environ 60 personnes

le tout étant lock soit pas loin de 200 personnes de connecter.... d'au moins 140 personnes avec qui on se demande si ils fond quelques choses...

Donc Oui on se sens un peu seul là... hein..!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés