[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Bon en fait, j'ai réussi et...j'en suis maintenant au 91 lol
Va comprendre! Et tout ça sans Veromos ni dot. ^^

En parcho d&l j'ai eu Cheryl, le lutin lumière... Dites moi que elle est super, injustement méconnue etc...pleaaaase...
Lootable en sd .
Des fois c'est à ne rien comprendre!
J'étais bloqué au stage 60 (comme beaucoup ici et sur reddit) et j'avais essayé toute les compos possibles avec: Shanard/Acasis/Verde/Chasun/Bellahman/Baretta/Tyron & co en mettant un peu tout le monde lead mais ça ne passait pas. Je me suis dit je vais tenter un truc désespéré: Chimère feu 5* en lead et dans la compo... c'est passé du premier coup. Verde ne se faisait plus OS (bonus lead) et la chimère pouvait tanker/no cc/dot/faire des dégâts, comme quoi .

(Verde est 6* au passage!)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-05-13-23-55-35.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,11 Mo
ID : 246448  

Dernière modification par Intouch(ante) ; 14/05/2015 à 01h09.
Pour grimper dans ToA vous me conseillez quoi comme prochain 6* ?

Là j'ai Ritesh, Chasun et Veromos en 6*...

J'ai pas mal tous les monstres de base là ... (Bella, Ahman, Baretta, Acasis, Shannon, Bernard, Darion, Sigma)

En moins commun mais peut-être utile, j'ai Liebli, Yen, Hwahee, Arnold, Mikene, Undine feu, Fuco, Tyron, Copper, Julie, Taurus et Brownie Vent...

Edit pour en dessous :

Bonne idée le Sigma, d'ailleurs j'ai un set Rage assez fat (atk% en 6) qui n'attend que le free remove rune

Dernière modification par Sisay ; 14/05/2015 à 16h32.
Citation :
Publié par Sisay
Pour grimper dans ToA vous me conseillez quoi comme prochain 6* ?

Là j'ai Ritesh, Chasun et Veromos en 6*...

J'ai pas mal tout les monstres de base là ... (Bella, Ahman, Baretta, Acasis, Shannon, Bernard, Darion, Sigma)

En moins commun mais peut-être utile, j'ai Liebli, Yen, Hwahee, Arnold, Mikene, Undine feu, Fuco, Tyron, Copper, Julie, Taurus et Brownie Vent...
Dans l'ordre je dirais Sigma puis Baretta. Sigma est bon vu ses dégâts et son AoE qui réduit l'attaque, Baretta est un indispensable pour la ToA et le monter permet de le rendre plus résistant.
Moi je dirais Tyron / Baretta / Ahman, sans ordre particuliers.
Pour le Ahman, je m'explique: le mien est à 33 000 pdv / 900 def et est un tank assez dingue contre tous les éléments vu qu'il est lumière. Et ça combiné avec son taunt c'est vraiment d'une très grosse aide! Darion me plait aussi car il apporte un meilleur "encaissement" (ce qui n'est pas rien pour TOA), n'a pas de malus élémentaire et donc est susceptible d'être intégré à tous les types de niveau.

edit: ah y'a Acasis aussi...ahhhh...c'était un message de Sisay, j'avais pas vu lol Jsuis pas inquiet pour toi vu toutes les possibilités qui s'ouvrent à toi!

Dernière modification par Zarathustra ; 14/05/2015 à 16h54.
Citation :
Publié par Zarathustra
Moi je dirais Tyron / Baretta / Ahman, sans ordre particuliers.
Pour le Ahman, je m'explique: le mien est à 33 000 pdv / 900 def et est un tank assez dingue contre tous les éléments vu qu'il est lumière. Et ça combiné avec son taunt c'est vraiment d'une très grosse aide! Darion me plait aussi car il apporte un meilleur "encaissement" (ce qui n'est pas rien pour TOA), n'a pas de malus élémentaire et donc est susceptible d'être intégré à tous les types de niveau.

edit: ah y'a Acasis aussi...ahhhh...c'était un message de Sisay, j'avais pas vu lol Jsuis pas inquiet pour toi vu toutes les possibilités qui s'ouvrent à toi!
Ouais j'ai tout en nat 4* ormis Verde et Hwa, dites moi ce qui est le mieux stou.
Quand on a un Veromos, on n'a plus besoin d'un Velajuel ou d'une Delphoi?

Edit: pour l'étage 94, vous dégommez les garudas en premiers?

Edit 2: bon, la réponse était les inugamis light

Dernière modification par Zarathustra ; 14/05/2015 à 19h48.
Hello

Bon ben Toa normal100 clear pour la 1er fois

Baretta leader 5* despair focus
Konamiya 5* vitesse énergie
shannon 6* despair focus
Bernard 6* vitesse focus
chasun 6* full énergie

j ai eu ondine eau
Bloqué au 70 hard :/ Les mobs sont trop rapides, les Liebi font trop mal sur leurs contre attaques :/ J'ai atteint les limites de mon bestiaire pour ce reset malheureusement. Il me faut de meilleurs runes, et aussi je pense un Spectra qui est quand même assez monstrueux sur ce genre de boss (debuff vitesse primordial, debuff gauge aussi, et gros dégâts sur le boss pour un support...).
Tu me fais plaisir Glor! J'ai monté un Spectra 4 étoiles casi full skil en début de partie et je l'ai mis de coté à regret.... Bien content de voir qu'il aura en fait une bonne utilité!
Je suis sur le nouveau ToA là (stage 86 en ce moment)
C'est plus long qu'avant, Com2Us s'est bien lâché ya plein de compo double/triple rez.

Pour donner une idée le stage 80 c'est Veromos (boss) avec double Light Taoist et double Perna en support

Edit*2: ToA clear, j'ai bien aimé le nouveau boss!
Compo stage 100: Veromos Bella Sigma Perna Chloe

Dernière modification par Xobo ; 16/05/2015 à 02h41.
Bon de ce que j'ai vu pour la ToA actuellement

Etage 10: Camille + Double Rina + Double Julianne
Etage 20: Brandia (Reine polaire feu)+ 4 pingouins, 2 feu 2 dark me semble
Etage 30: Barbare dark + 4 bernard
Etage 40: Artamiel, Yeti light*2 Roi singe vent*2
Etage 50: Woosa (pionnier dark) + 2 Sylphide Dark + 2 Beast Monk Dark
Etage 60: Chiwu + 2 Megan + 2 Acasis
Etage 70: Hell Lady light, 2 Barreta , 2 Zibrolta
Etage 80: Veromos + Double light Taoist + Double Perna
Etage 90: Jamire + Double Zaiross + Double hell lady

Les étages que je sens "chaud" quand ils seront plus haut lvl, Brandia si elle est pas "nerf" (quoi que pas énormément de débuff via les PK), Camille ofc ça risque d'être drôle si elle se retrouve vraiment haut, Chiwu pourrait être bien bourrin également
Je sais pas, pour l'instant je vois aucune différence. J'ai commencé today, je suis au 88, toujours en auto. C'est reposant au moins. Les boss sont beaucoup moins violents je trouve, sur Veromos y'a aucune menace de wipe, c'est juste hyper long (et encore, ceux qui ont Thesarion doivent rouler dessus en deux-deux).
J'ai du mal au 70.....les baretta attendent fin de mon immunity avant d'envoyer la sauce :x
Mais le reste est assez tranquille oui
edit: bon bah c'est passé en fait, merci les proc violent de veromos

Dernière modification par Tihi ; 16/05/2015 à 17h21.
Le TOA 50 constitue un vrai mur pour certains, sa difficulté etant carrément plus élevée que tous les niveaux avant.

Apres genre 10 essais, j'ai reussi a le passer avec la config suivante :
Ahman lead lvl 40, shannon lvl 40, bernard lvl 35, veromos lvl35 (despair), barreta lvl 35(despair)

Le but est simpme : focus le boss.
- Si celui ci est protégé par Câlin, focus le protecteur.
- Verrouiller au maximum les sylphides pour qu'elles jouent le moins possible.
- poser le plus de debuff possible sur le boss

Avec un peu de bol, ca passe
J'en suis au 77,super simples par contre tres tres tres treeeeeeees chiants..... Que des rezzeurs, genre iona + 4 garudas light
pas de dommages juste super reloud a tous tuer, vraiment le truc wui sers a rien a par perdre son temps
pour le 50 je suis passé avec
veromos (L)
Sigmarius
acasis
bella
bernard

Focus le pioneer et y aller comme un bourrin
Citation :
Publié par kalea
Le TOA 50 constitue un vrai mur pour certains, sa difficulté etant carrément plus élevée que tous les niveaux avant.

Avec un peu de bol, ca passe
J'ai auto jusqu'au 49. Pour me faire rkt 5x d'affilés au 1° tour sur le boss du 50. J'ai pas les mobs pour passer ça (a.k.a du stun aoe).

Edit : je suis passé en remplaçant Delphoi par Bernard et en rushant comme un tard. Merci Chandra pour le Hug sur Bella.

Dernière modification par Chewbi ; 16/05/2015 à 20h10.
Le 40 hard, c'est les deux occults (qui ne prennent plus aucun CC Oo) et deux imps champions !
J'espère ne pas les voir au 50-60 next month !
Glor t'es passé avec quelle genre de team au 80?
je me fais violer sur le boss... Si je focus veromos il tombe pas assez vite et si je veux tomber les light taoist je me fais demonter a petit feu :x


30 hard passé avec veromos (L) acasis bella Sigmarius et shannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés